[Mme Robby] Pack à proton GB2 [Terminé]

Avatar de l’utilisateur
Robby
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 819
Inscription : 29 août 2017, 15:19

Re: [Robby] Pack à proton GB2

Message par Robby »

Yep a écrit :Au fait je pensais à ça malgré les petites mésaventures postales, satisfait ou pas de ton choix? Bon j'imagine aisément que oui car à mon avis tu serais encore en train d'attendre le Anovos (en vrai je pense que ce truc est une légende urbaine qu'on racontera aux jeunes ghostheads dans 20 ans :lol: )
Si on met de côté la livraison en 5 colis sur 1 mois (je pense qu'il était un peu dépassé, sans doute beaucoup de commande), Benofkent est super sympa et le kit relativement facile à monter, et non je ne regrette pas d'avoir suivi (avec du retard) tes conseils. Là au moins madame a son pack !!!
Yep a écrit :Si je me remémore bien un vieux mp, il me semble que Madame veut un Ghost trap qui fume!!!

Allez tous ensemble! LE GHOST TRAP, LE GHOST TRAP!
(Et pour notre cher Benjamin, PAS en plastique!!! :lol: )
Là tu te tais stp, elle m'en a déjà parlé c'est limite si elle veut pas qu'elle soit fonctionnelle (fumée, trappe qui s'ouvre, son et lumière) donc pour le moment je me mets en grève. J'ai le jardin a gérer et tous les petits travaux qui vont avec une maison à la belle saison. Donc on verra ça à l'automne :mrgreen:
Yep a écrit :Il était question d'un PKE aussi non? :D Bon pour le coup la version Benofkent j'sais pas quand il va arriver mais ça tarde là, t'es tranquille là dessus :p
Oui ça aussi elle le veut donc on va attendre celui de Benofkent. Là ça devrait rester du montage "simple".

Y a pas 10 min elle coursait les chiens avec le pack, une vraie gosse le matin de noël... Elle est mûre pour prendre sa carte de membre de l'association !
Avatar de l’utilisateur
Yep
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 1899
Inscription : 14 décembre 2015, 20:30
Localisation : Reims

Re: [Robby] Pack à proton GB2

Message par Yep »

Robby a écrit :Y a pas 10 min elle coursait les chiens avec le pack, une vraie gosse le matin de noël... Elle est mûre pour prendre sa carte de membre de l'association !
Génial!! Pauvres bêtes!
Chez moi quand j'allume le pack j'ai l'impression que mon chien me regarde en se disant "c'est repartit" d'un air blasé :lol:

Bon bah effectivement je pense qu'elle a l'âge mental requis!

Et sinon évidemment je plaisante pour les autres props c'est juste histoire que tu reste dans le coin^^
Tu as bien mérité le repos du guerrier!
Image
Avatar de l’utilisateur
Robby
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 819
Inscription : 29 août 2017, 15:19

Re: [Robby] Pack à proton GB2

Message par Robby »

Je ne compte pas vous abandonner je te rassure. Je vais continuer à suivre le forum, on aura bien l'occasion de se rencontrer sur une convention.
Avatar de l’utilisateur
Etigo
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 3544
Inscription : 29 février 2012, 17:48

Re: [Robby] Pack à proton GB2

Message par Etigo »

Bravo pour ce Pack, Robby!!! :-D
:oui:
:crunch: :crunch: :crunch:
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... :-P
Avatar de l’utilisateur
Patoche
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 966
Inscription : 21 juin 2016, 21:16
Localisation : Bully-les-Mines (62)

Re: [Robby] Pack à proton GB2

Message par Patoche »

J'ai suivi le sujet parmi la masse silencieuse, et finalement, je te dit mes félicitations! C'est un très beau pack, bravo!
:crunch:

Et je confirme, YEP c'est le meilleur!!! :oui:
GBF- Qui c'est qu'on appel? - GBF
Avatar de l’utilisateur
Robby
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 819
Inscription : 29 août 2017, 15:19

Re: [Robby] Pack à proton GB2

Message par Robby »

Merci
Avatar de l’utilisateur
Yep
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 1899
Inscription : 14 décembre 2015, 20:30
Localisation : Reims

Re: [Robby] Pack à proton GB2

Message par Yep »

Patman a écrit :YEP c'est le meilleur!!! :oui:

:lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Robby
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 819
Inscription : 29 août 2017, 15:19

Re: [Robby] Pack à proton GB2

Message par Robby »

Voici madame avec son équipement, elle a fait un malheur au Swiss Fantasy Show de Lausanne ce week-end, les gens étaient très contents de croiser un chasseur de fantômes. Accessoirement elle a aussi cassé les pieds des exposants en passant sa musique :lol: Image
Image
L'adhésion à GBF est en cours...

PS : oui je sais le tuyau jaune est pas raccord avec un GB2 mais pas trouvé autour de chez nous (même en animalerie Etigo ;) )
Avatar de l’utilisateur
Patoche
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 966
Inscription : 21 juin 2016, 21:16
Localisation : Bully-les-Mines (62)

Re: [Robby] Pack à proton GB2

Message par Patoche »

La grande classe! :)
GBF- Qui c'est qu'on appel? - GBF
Avatar de l’utilisateur
Etigo
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 3544
Inscription : 29 février 2012, 17:48

Re: [Robby] Pack à proton GB2

Message par Etigo »

Wouah, bravo pour le Pack et pour votre passage sur Lausanne!!! :-D
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... :-P
Répondre