[Robby] la combinaison de madame [Terminée]

Avatar de l’utilisateur
Robby
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 819
Inscription : 29 août 2017, 15:19

Re: [Robby] la combinaison de madame

Message par Robby »

La première partie de la commande (sans le tuyau jaune) a été expédiée hier donc ils n'ont pas tenu compte de ma demande de grouper pour limiter les fdp. Pas très commerçant et très mauvais en terme de service client... Mais bon d'après ce que j'ai lu sur ici la qualité sera au rdv :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Yep
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 1899
Inscription : 14 décembre 2015, 20:30
Localisation : Reims

Re: [Robby] la combinaison de madame

Message par Yep »

Robby a écrit :La première partie de la commande (sans le tuyau jaune) a été expédiée hier donc ils n'ont pas tenu compte de ma demande de grouper pour limiter les fdp. Pas très commerçant et très mauvais en terme de service client... Mais bon d'après ce que j'ai lu sur ici la qualité sera au rdv :mrgreen:
Je t'avouerai que cette dernière année il semble que la qualité de service s'est un peu dégradée. Je sais que Dav51 a fait pas mal de commandes et il a souvent été emmer.. Et qu'effectivement la communication est très mauvaise et qu'il faut limite harceler pour avoir une réponse... J'écris ça suite à ce qu'il m'a raconté, de mon côté quand j'ai fait le pack et le piège ça c'était plutôt bien passé et que l'unique mail que j'ai pu envoyé avait eu réponse...
À voir si ça persiste dans le temps, en espérant qu'ils redressent la barre car j'ai cru comprendre que de plus en plus de gens cherchent à éviter de passer par eux... un marché à prendre en zone Euro lol qui qui a des sous pour investir dans une boutique props GB??? :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Robby
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 819
Inscription : 29 août 2017, 15:19

Re: [Robby] la combinaison de madame

Message par Robby »

Yep a écrit :un marché à prendre en zone Euro lol qui qui a des sous pour investir dans une boutique props GB??? :lol:
Déjà pour les "Rubber Uniform Hose Connector" si j'en ai encore besoin je les sortirai avec mon imprimante 3D.
Je suis pas sûr qu'il y ai assez de demande en Europe pour se lancer la dedans :? , dommage ce serait plus simple pour nous.
On a déjà la chance d'avoir un monteur de pack, un fabricant d'électronique pour pack et un fournisseur d'écussons c'est déjà pas mal !!! J'ai oublié quelqu'un ?
Avatar de l’utilisateur
Yep
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 1899
Inscription : 14 décembre 2015, 20:30
Localisation : Reims

Re: [Robby] la combinaison de madame

Message par Yep »

Robby a écrit :
Yep a écrit :un marché à prendre en zone Euro lol qui qui a des sous pour investir dans une boutique props GB??? :lol:
Déjà pour les "Rubber Uniform Hose Connector" si j'en ai encore besoin je les sortirai avec mon imprimante 3D.
Je suis pas sûr qu'il y ai assez de demande en Europe pour se lancer la dedans :? , dommage ce serait plus simple pour nous.
On a déjà la chance d'avoir un monteur de pack, un fabricant d'électronique pour pack et un fournisseur d'écussons c'est déjà pas mal !!! J'ai oublié quelqu'un ?
Le connecteur de tuyau est dispo chez Nickatron, moins cher en plus.
Les fichiers actuels pour cet accessoire par contre ne sont pas accurate du tout et c'est bien mieux en caoutchouc (accurate aussi).
Ces 2 années d'implication à 100% GB m'ont permis d'observer que si, il y a un marché et une demande en Europe.
Le seul truc c'est qu'il y a déjà Nickatron et Benofkent pour ce qui est des pièces en résine pour le pack et le piège. Idem pour les coques (ou alors pour celles ci il faudrait pouvoir proposer une coque qui serait accurate comme celle de Nickatron et aussi propre que chez Bnofkent. Faire du Karnivorous en gros mais bon le temps de développer le truc et se faire un nom et une place, peut être un processus assez long.
Le seul domaine ou il y aurait un monopole à prendre serait de faire uniquement de la pièce aluminium accurate. Les seuls vendeurs à ma connaissance sont aux US uniquement, ce qui évidemment fait que ça coûte cher. Il n'y a que là que ce serait intéressant pour tout le monde. et quelques pièces détachées aussi. Après il faut l'atelier, des sous pour démarrer, le matériel pour souder au TIG (ou MIG je sais plus), et bien évidemment le savoir faire.
J'adorerai faire ça mais je n'ai aucun de ces points cités^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Robby
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 819
Inscription : 29 août 2017, 15:19

Re: [Robby] la combinaison de madame

Message par Robby »

La combinaison est presque complète, ne manque que le "yellow hose" qui arrive dans la semaine. Pour vous le "hose connector" est bien placé ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Yep
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 1899
Inscription : 14 décembre 2015, 20:30
Localisation : Reims

Re: [Robby] la combinaison de madame

Message par Yep »

Je répond un peu tard ici, je sais pas si tu as cousu le connecteur, c'est le plus compliqué à placer, le mieux c'est de le placer combi portée selon moi, sinon visuellement je dirais le redescendre de 3/4cm et de le décaler de 3/4cm vers la fermeture éclair principale.
Image
Avatar de l’utilisateur
Robby
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 819
Inscription : 29 août 2017, 15:19

Re: [Robby] la combinaison de madame

Message par Robby »

Merci et oui il est déjà cousu. J'ai utilisé des photos du film pour le positionner en portant la combinaison, donc par rapport à la photo il est 3 centimètres plus bas et 2 cm plus à gauche. Par rapport à ce que tu as noté il est un peu trop sur le côté.
Sauf erreur pour être "raccord" avec le pack GB2 et le No Ghost 2, le tuyau doit être transparent et non jaune ?
Avatar de l’utilisateur
Yep
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 1899
Inscription : 14 décembre 2015, 20:30
Localisation : Reims

Re: [Robby] la combinaison de madame

Message par Yep »

Robby a écrit :Merci et oui il est déjà cousu. J'ai utilisé des photos du film pour le positionner en portant la combinaison, donc par rapport à la photo il est 3 centimètres plus bas et 2 cm plus à gauche. Par rapport à ce que tu as noté il est un peu trop sur le côté.
Sauf erreur pour être "raccord" avec le pack GB2 et le No Ghost 2, le tuyau doit être transparent et non jaune ?
:oui:
Image
Avatar de l’utilisateur
Robby
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 819
Inscription : 29 août 2017, 15:19

Re: [Robby] la combinaison de madame [Terminée]

Message par Robby »

J'ai plus qu'à trouver ça, il me semble que Etigo a dit qu'on pouvait en trouver en animalerie rayon aquarium. J'ai la longueur et le diamètre maintenant :D
Avatar de l’utilisateur
Yep
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 1899
Inscription : 14 décembre 2015, 20:30
Localisation : Reims

Re: [Robby] la combinaison de madame [Terminée]

Message par Yep »

Robby a écrit :J'ai plus qu'à trouver ça, il me semble que Etigo a dit qu'on pouvait en trouver en animalerie rayon aquarium. J'ai la longueur et le diamètre maintenant :D
Essaie juste d'éviter qu'il soit légèrement bleuté
Image
Répondre