[Robby] la combinaison de madame [Terminée]

Avatar de l’utilisateur
Robby
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 829
Inscription : 29 août 2017, 15:19

Re: [Robby] la combinaison de madame

Message par Robby »

Mise à jour du premier message.

Rangers cirées :mrgreen:
Combinaison reçue hier
Écussons brodés

Il reste à découdre les velcros inutiles, à coudre le No Ghost et à poser le velcro au dos de l'écusson prénom.

Semaine prochaine commande chez GBfans pour finir la combi, puis commande de différentes pièces pour la Gizmo Belt et pour finir commande du pack à proton et du kit lumière/son. Je vais ouvrir des sujets pour la Gizmo et le pack.
Avatar de l’utilisateur
Robby
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 829
Inscription : 29 août 2017, 15:19

Re: [Robby] la combinaison de madame

Message par Robby »

Je vais attendre pour la commande GBfans car tout n'est pas en stock alors payer quasiment le double en frai de port :?
En plus je vais commander le pack alors on verra le mois prochain pour le reste :D

Sinon voici la combinaison et effectivement c'est une "Carter Industries" :mrgreen:

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Etigo
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 3562
Inscription : 29 février 2012, 17:48

Re: [Robby] la combinaison de madame

Message par Etigo »

Parfait, c'est parfait... Euh, l'index bonheur ensuite... :-P
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... :-P
Avatar de l’utilisateur
Yep
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 1899
Inscription : 14 décembre 2015, 20:30
Localisation : Reims

Re: [Robby] la combinaison de madame

Message par Yep »

Parfait!

Mais... ça devrait pas être VenkWoman? :lol:
Je sors tout seul vous en faites pas :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Robby
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 829
Inscription : 29 août 2017, 15:19

Re: [Robby] la combinaison de madame

Message par Robby »

LeBloop a écrit :Mais... ça devrait pas être VenkWoman? :lol:
Elle a bien un patch à son nom mais Venkman était le premier sur la pile :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Robby
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 829
Inscription : 29 août 2017, 15:19

Re: [Robby] la combinaison de madame

Message par Robby »

Commande passée ce jour chez GBFans pour les accessoires, livraison courant janvier.

Je trouve dommage qu'on ne puisse pas demander une livraison groupée des articles (impossible de leur demander lors de la commande 1 seul envoi), le tuyau jaune ne sera dispo que début janvier donc ils font un envoi le 29/12 et un le 8/1 avec à la clé 20 $ de FDP en plus... J'aurais pu attendre mais c'est un autre article qui ne sera sûrement plus dispo le 8 janvier, c'est la spécialité des ricains ça :evil:
Avatar de l’utilisateur
Etigo
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 3562
Inscription : 29 février 2012, 17:48

Re: [Robby] la combinaison de madame

Message par Etigo »

Bien.
Pour information ce type de tuyau, on peut le trouver dans le rayon aquarium!!! :-D
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... :-P
Avatar de l’utilisateur
Robby
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 829
Inscription : 29 août 2017, 15:19

Re: [Robby] la combinaison de madame

Message par Robby »

J'ai une petite question : est-ce que les gars de GBfans sont des gens sérieux ??? J'ai l’impression d'avoir à faire à des charlots ! Les dates d'expéditions ne cessent d'augmenter, du 29/12 on est tranquillement passé au 11/1 et du 8/1 au 18/1 sans aucune explication de leur part, même pas un petit mail !!!
Avatar de l’utilisateur
Yep
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 1899
Inscription : 14 décembre 2015, 20:30
Localisation : Reims

Re: [Robby] la combinaison de madame

Message par Yep »

Robby a écrit :J'ai une petite question : est-ce que les gars de GBfans sont des gens sérieux ??? J'ai l’impression d'avoir à faire à des charlots ! Les dates d'expéditions ne cessent d'augmenter, du 29/12 on est tranquillement passé au 11/1 et du 8/1 au 18/1 sans aucune explication de leur part, même pas un petit mail !!!
Gbfans sont réputés sérieux, mais parfois ça déconne. Il y a des périodes où l'afflux de commandes fait que les dates sont repoussées. Il est fort à parier que tu es loin d'être le seul à avoir commander à cette période avec tes sous de noël lol.
Je déconseillerai d'éviter de commander un peu avant halloween et un peu après Noël, ou alors sans être pressé.
Image
Avatar de l’utilisateur
Robby
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 829
Inscription : 29 août 2017, 15:19

Re: [Robby] la combinaison de madame

Message par Robby »

Merci pour la réponse, ce qui me dérange c'est qu'ils n'ont même pas répondu à mon mail du 27 décembre, pas très pro je trouve.
Répondre