Robby

Venez vous présenter ici.
Avatar de l’utilisateur
Robby
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 834
Inscription : 29 août 2017, 15:19

Robby

Message par Robby »

Bonjour à tous,

Gérald de mon vrai prénom (mon pseudo vient du film Forbidden Planet...) j'ai 42 ans marié et trois enfant (à un près c'était comme dans la série !). Je suis membre de la 501st french garrison avec une armure de stormtrooper, du classique :mrgreen: et un costume de Grand Moff Tarkin en préparation.

Je viens me présenter à vous car madame envisage de se procurer une tenue de casseur de phantôme. Au début elle pensait à une tenue de Jedi twilek (trop classique à mon goût) et puis se trimbaler et maquiller (elle fait du face painting bénévolement) avec des Lekku (les tentacules) toute la journée lors d'une convention c'est pas simple. Alors je lui ai proposé un truc super classe et qui en jette : une tenue de Ghosbuster bien évidemment ! Là elle m'a dit c'est une super idée :mrgreen: Le pack peut toujours être posé dans un coin pendant qu'elle maquille.

Me voilà donc devant vous pour vous quémander des conseils, je pensais commander chez Anovos (non ne tapez pas) et prendre la combi, le kit du pack et la claie de portage. Je suis bon bricoleur donc pas de souci pour l'assemblage je pense par contre que je n'aurais pas le temps de le réaliser moi-même et je trouve que sur les photos il est très prometteur.
Par la suite je compte ajouter un kit "son et lumière" et là c'est déjà plus compliqué, je trouve des trucs sur le net de 170€ à plus de 300. Là aussi j'aurais besoin de vos lumières.

Quand j'étais gosse je rêvais de 2 choses : une armure de storm (ça c'est fait) et une tenue de Ghostbuster... Bon à la base elle est pour madame mais je pourrai toujours lui piquer :lol:

Merci d'avoir pris le temps de lire ma looonnngue prose. Je :chut:
Dernière modification par Robby le 29 août 2017, 18:28, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Etigo
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 3572
Inscription : 29 février 2012, 17:48

Re: Robby

Message par Etigo »

Belle présentation, très cher.
Alors sois le bienvenu.
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... :-P
Drillm
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 154
Inscription : 10 juillet 2017, 14:02
Localisation : Dans le sud

Re: Robby

Message par Drillm »

Bienvenue à toi Robby !

Et d'avance, bonne chance pour ta panoplie ! :oui:
Tell him about the twinkie
Image
Avatar de l’utilisateur
Yep
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 1899
Inscription : 14 décembre 2015, 20:30
Localisation : Reims

Re: Robby

Message par Yep »

Salut à toi Gerald!
Tu comptes passer par Anovos, c'est un choix fixe ou pas? Car tout ce que l'on a pu voir de leur produits sont des prototype et on ne sais pas trop à quoi s'attendre (les seul truc sorti est le patch screen accurate)
Mais peut être que tu as déjà de l'expérience avec cette boite?

Pour la combi tu trouveras bien moins cher que sur leur site! Pour le reste c'est pareil... (35$ un patch nominatif :shock: )
Le prix du pack est attractif, mais on ne sais rien dessus :/

Je veux pas faire l'anti anovos, mais il y a moyen de faire de meilleures affaires pour faire du GB.
Dernière modification par Yep le 29 août 2017, 19:03, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Robby
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 834
Inscription : 29 août 2017, 15:19

Re: Robby

Message par Robby »

C'est pour cela que je me suis inscrit sur le forum, avoir votre avis. Pour Anovos, je connais plus la partie Starwars dont les produits sont de qualité et relativement "accurate". J'avoue que je cherche un peu la simplicité (par exemple la combi complète avec tous les accessoires). Pour le patch j'en fais mon affaire car je travaille dans une boite de broderie ;)

Donc si vous avez "des adresses" je suis preneur.

Ah oui avec Anovos attention aux frais de douane, par exemple sur une armure de storm ça peut rajouter 500 € ! Pour ma part j'aurais la possibilité de faire livrer aux States et de le faire envoyer par un particulier avec l'espoir de payer moins ou pas de taxes.
Avatar de l’utilisateur
Benzamin
Modérateur
Modérateur
Messages : 3669
Inscription : 05 octobre 2011, 22:18
Localisation : Touraine

Re: Robby

Message par Benzamin »

Bienvenue sur le forum Robby,

Je suis de l'avis de LeBloop, même si je ne connais pas du tout Anovos.
On trouve sur internet des vendeurs ou des fans qui vendent des kits complets (ou presque) du pack de proton, et certains ont déjà fait leur preuve. Toutefois, je ne peux pas dire si c'est plus avantageux financièrement...
Enfin, si le but est d'avoir un pack de proton accurate, mais sans pièces alu ou pièces d'origines, donc avec des reproductions en résine (par exemple), le coût sera de fait moins élevé et le pack de proton sera plus facile à réaliser.
Image
Avatar de l’utilisateur
Etigo
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 3572
Inscription : 29 février 2012, 17:48

Re: Robby

Message par Etigo »

Robby a écrit :Pour le patch j'en fais mon affaire car je travaille dans une boite de broderie ;)
Alors, ça, c'est bien à savoir!!! :-D Merci pour cette information!!! :-)
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... :-P
Avatar de l’utilisateur
Yep
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 1899
Inscription : 14 décembre 2015, 20:30
Localisation : Reims

Re: Robby

Message par Yep »

Robby a écrit :Pour le patch j'en fais mon affaire car je travaille dans une boite de broderie ;)
Ça par contre c'est très intéressant!

Pour ce qui est des adresses, tu trouveras sur le forum ce dont tu as besoin (pour la partie uniforme je t'oriente à consulter le sujet d'uniforme de Drillm, on y a laché beaucoup d'infos plus à jour que ce que tu trouveras dans la partie "guide et recherche" (qu'il faudrait mettre à jour @Benzamin @Vinz ;) )
Image
Avatar de l’utilisateur
Robby
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 834
Inscription : 29 août 2017, 15:19

Re: Robby

Message par Robby »

Merci pour les infos concernant l'uniforme.

Pour les patchs si vous avez des photos avec les dimensions cela me permettrait de regarder si je trouve un tissu de fond équivalent. Je devrais pouvoir faire le prog et un essai car c'est encore calme au boulot. Dans les mois à venir je vais peut-être quitter ce job mais j'aurais toujours à la maison le logiciel pour réaliser les programmes donc je pourrai toujours vous filer (gratuitement bien évidemment) les fichiers et il ne vous restera plus qu'à trouver une machine à broder ou un brodeur ;) La typo semble un peu bizarre donc peut-être compliqué de créer d'autres lettres que celles présentes dans les 4 prénoms.
Avatar de l’utilisateur
David le Gozerien
PKE mètre
PKE mètre
Messages : 396
Inscription : 03 mars 2017, 14:46

Re: Robby

Message par David le Gozerien »

Bienvenue a toi oh ami fans de Forbidden Planet ( j'adore ) .. belle présentation .. je crois que les gars ont deja pas mal donnés de conseils .. donc je vais rien rajouter .. mais bienvenue ici aux futurs casseurs ..
ES TU UN DIEU ???
Répondre