Présentation de Wilco

Venez vous présenter ici.
Avatar de l’utilisateur
wilco
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 4
Inscription : 29 août 2017, 08:37

Présentation de Wilco

Message par wilco »

Salut tout le monde,

après avoir passé énormément de temps à lire les sujets du forum, j'ai enfin décidé de sauter le pas et de m'inscrire.

Donc moi c'est Wilco (Gwénaël de mon vrai prénom), j'habite actuellement à St Etienne et j'ai 30 ans.

J'ai découvert le forum un peu par hasard en cherchant sur le net car j'ai en projet de me faire toute une panoplie de casseur de fantôme depuis un très long moment. Et en cherchant je suis naturellement tombé sur gbfans et après avoir lu beaucoup de sujet sur le forum, j'ai voulu savoir si il existait une alternative francophone et me voila ici.
ça fait déjà un moment que je réunis petit à petit les affaires pour l'uniforme, mais voilà le moment où je dois m'attaquer au plus gros : le proton pack. Et pour cela j'ai regardé moult tutoriaux, mais malgré ça je préfère avoir des avis d'expert et pouvoir poser des questions au besoin. Du coup je suis là pour demander de l'aide et bien sur participer sur le forum parce que lire ça va bien deux minutes mais pouvoir participer aux conversations c'est cool aussi :D
Avatar de l’utilisateur
David le Gozerien
PKE mètre
PKE mètre
Messages : 396
Inscription : 03 mars 2017, 14:46

Re: Présentation de Wilco

Message par David le Gozerien »

BIenvenue a toi sur ce forum, n'hesites pas il y a deja pleins de monde ici qui sont deja passé par la case casse tete du proton pack ..
ES TU UN DIEU ???
Avatar de l’utilisateur
Etigo
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 3572
Inscription : 29 février 2012, 17:48

Re: Présentation de Wilco

Message par Etigo »

Salut, et sois le bienvenu. David a tout dit!!! :-D
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... :-P
Avatar de l’utilisateur
El Renardo
PKE mètre
PKE mètre
Messages : 422
Inscription : 18 avril 2017, 23:21
Localisation : Avignon

Re: Présentation de Wilco

Message par El Renardo »

Bienvenue =)

Ah oui le proton pack ce n’est pas un petit morceau XD
Tout va dépendre aussi de comment tu le veux et surtout pour faire quoi avec ? (expo, convention, ...)
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Administrateur
Administrateur
Messages : 5475
Inscription : 04 octobre 2011, 14:29
Localisation : Lyon (69)

Re: Présentation de Wilco

Message par Vinz »

Bienvenue ici Gwénaël
:cake:
Ghostbusters France sur Facebook: http://www.facebook.com/pages/Ghostbust ... 2470252128" target="_blank
Avatar de l’utilisateur
Patoche
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 969
Inscription : 21 juin 2016, 21:16
Localisation : Bully-les-Mines (62)

Re: Présentation de Wilco

Message par Patoche »

Bienvenue dans la caserne Gwénaël! :)
GBF- Qui c'est qu'on appel? - GBF
Avatar de l’utilisateur
Kaison
No-Ghost Or
No-Ghost Or
Messages : 7507
Inscription : 05 octobre 2011, 17:12
Localisation : Dans Ta Caserne Kenner

Re: Présentation de Wilco

Message par Kaison »

Bienvenu Gwenaël , tu es bien tombé ici. :cake: (ton petit cake de bienvenue :) ) N'hésite pas a poser tes question et a créer un fil de discussion pour nous montrer tes prochains avancements.
https://www.pinterest.com/kaisonkaktus/" target="_blank" target="_blank
Image
Drillm
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 154
Inscription : 10 juillet 2017, 14:02
Localisation : Dans le sud

Re: Présentation de Wilco

Message par Drillm »

Bienvenue ! ;)

T'en est déjà au Proton Pack ? Dire que moi j'ai même pas fini ma panoplie :lol:
Tell him about the twinkie
Image
Avatar de l’utilisateur
Patoche
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 969
Inscription : 21 juin 2016, 21:16
Localisation : Bully-les-Mines (62)

Re: Présentation de Wilco

Message par Patoche »

Drillm a écrit :Bienvenue ! ;)

T'en est déjà au Proton Pack ? Dire que moi j'ai même pas fini ma panoplie :lol:
Drillm, l'important c'est d'avoir avant tout l'esprit "Ghostbusters" (sans mauvais jeu de mots... :D ), le Pack viendra doucement mais sûrement. Etigo en est la preuve vivante! ;)
GBF- Qui c'est qu'on appel? - GBF
Drillm
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 154
Inscription : 10 juillet 2017, 14:02
Localisation : Dans le sud

Re: Présentation de Wilco

Message par Drillm »

Patman a écrit :
Drillm a écrit :Bienvenue ! ;)

T'en est déjà au Proton Pack ? Dire que moi j'ai même pas fini ma panoplie :lol:
Drillm, l'important c'est d'avoir avant tout l'esprit "Ghostbusters" (sans mauvais jeu de mots... :D ), le Pack viendra doucement mais sûrement. Etigo en est la preuve vivante! ;)
Oui, je le sais très bien ;)

C'est juste que de voir les autres, ayant déjà tout un tas de props, ça me donne encore plus envie :)

Comme je l'avais déjà dit auparavant, j'y mettrai le temps qu'il faudra, et au vu de mon temps libre et de ma motivation, ça prendra un bon bout de temps, mais le principal, c'est que le jour ou j'aurais fini ce que voudrais faire, je pourrai enfin me dire que j'ai réalisé un rêve de gosse (même si j'en suis encore un :mrgreen: )

Mais c'est sur que j'admire Etigo quand je vois qu'il a tenu bon depuis des années, et qu'il est toujours autant motivé, ça fait plaisir à voir et rien que pour ça, ça me donne l'envie de me le commencer ce pack (même si j'y suis encore loin :mrgreen: )

En tout cas j'espère l'avoir, l'esprit Ghostbusters :roll: (j'avoue que j'ai ris pour le jeu de mots :lol:) !
Tell him about the twinkie
Image
Répondre