Cadeau à mon chéri

Maud
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 12
Inscription : 26 juillet 2017, 17:05

Cadeau à mon chéri

Message par Maud »

Ca y est, je suis inscrite, j'ai trouvé la rubrique, j'ai lu tous les sujets ou presque....

Maintenant j'ai besoin d'aide!
Je vais faire une commande sur GBFans pour les accessoires mais je voudrais commencer par le principal : la combinaison et ça se corse.
Apparemment sur ASMC et Stock us, il n'y a pas la taille de mon homme.
Il fait 1m84, 90 kg , carré d'épaules, donc je partais sur du xl
Sur ebay, j'ai trouvé ce site, mais je suis perdue dans les tailles américaines et tout n'est pas disponible.
voilà le site repéré :
http://www.ebay.fr/itm/ORIGINAL-US-AIR- ... Kql-CxJvtQ" target="_blank

Sinon connaissez vous d'autres sites ou des magasins de surplus dans la marne ?

merci pour votre aide
Drillm
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 154
Inscription : 10 juillet 2017, 14:02
Localisation : Dans le sud

Re: Cadeau à mon chéri

Message par Drillm »

Bonjour, j'ai trouvé un magasin se situant dans le Val-de-Marne, qui vend la combinaison, avec toutes les tailles et en beige. Je pense que ce soit la bonne elle ressemble beaucoup à la mienne (à voir avec les autres) et vous pourriez aller sur place et voir les différentes tailles (les combinaisons US sont souvent plus grande que la taille annoncée).
Le lien : http://www.prymacontact.fr/combinaisons ... son-pilote
Voilà.
Pour le lien e-bay faut voir, mais si possible essayez de privilégier l'achat en magasin, c'est toujours mieux pour voir les tailles et au cas où un remboursement.
Dernière modification par Drillm le 31 juillet 2017, 23:19, modifié 1 fois.
Tell him about the twinkie
Image
Maud
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 12
Inscription : 26 juillet 2017, 17:05

Re: Cadeau à mon chéri

Message par Maud »

merci pour le lien
J'attends de voir ce qu'en pensent les autres.
Après le problème c'est le choix de la taille !

Je ne trouve pas de surplus autour de chez moi, j'ai envoyé un message à Kaki à Peronne (80) pour ceux qui connaissent, j'ai de la famille dans le coin et peut-être possibilité de m'y rendre. Encore faut-il qu'ils aient la combinaison.
Avatar de l’utilisateur
Yep
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 1899
Inscription : 14 décembre 2015, 20:30
Localisation : Reims

Re: Cadeau à mon chéri

Message par Yep »

C'est un modèle approchant mais pas le correct. Celle d'ebay par contre est ok.
C'est vrai que vu que c'est un cadeau, pas évident pour la taille... L'idéal dans ce cas serait de pouvoir prendre les mesures sur un gabarit identique ou de trouver un faux prétexte pour mesurer monsieur^^
Image
Maud
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 12
Inscription : 26 juillet 2017, 17:05

Re: Cadeau à mon chéri

Message par Maud »

Je pense que je vais prendre un 44R (qui correspond à un XL), je vais quand même vérifier le tour de poitrine de monsieur.
Par contre, bien sûr la combinaison est d'occasion, mais il faut choisir entre A-ware et B-ware, je suppose que c'est la qualité ? A-ware est 10 € plus cher que B-Ware ; Une idée ?
Maud
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 12
Inscription : 26 juillet 2017, 17:05

Re: Cadeau à mon chéri

Message par Maud »

j'ai trouvé, en effet A est en meilleur état que B !
Maud
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 12
Inscription : 26 juillet 2017, 17:05

Re: Cadeau à mon chéri

Message par Maud »

ca y est la combi est commandée, je passe aux accessoires
Maud
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 12
Inscription : 26 juillet 2017, 17:05

Re: Cadeau à mon chéri

Message par Maud »

Je suis sur GBfans, pour la ceinture il faut la noire ? (pas la kaki ?) sachant que j'ai pris l'uniforme beige.
Et donc pour le patch GB1 ? pas GB2.

Ca monte vite au niveau des prix ... (et encore j'ai aps vu les frais de port !!!)
je pensais prendre : le patch no ghost, la ceinture, les coudières, le patch avec le nom (peut-être que ça peut attendre, moyen de le faire moins cher ? mon mari est un ancien militaire il doit encore avoir son patch mais sur du kaki !), le tuyau jaune (mais l'accessoire pour l'accrocher est cher , c'est indispensable ou moyen de le fabriquer soi-même ?)
J'aimerais que mon mari ait le minimum pour pouvoir la porter quand même sans avoir à attendre.

Voilà, j'attends encore vos conseils, mais grâce à vous je vois le bout du tunnel
merci
Drillm
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 154
Inscription : 10 juillet 2017, 14:02
Localisation : Dans le sud

Re: Cadeau à mon chéri

Message par Drillm »

Pour la ceinture, prenez la kaki et oui malheureusement les prix sont assez cher (les frais de ports) faut compter environ 150€ les accessoires pour l'uniforme.
Pour le reste c'est ok (peut-être la lampe torche si il a joué au jeu vidéo?).
L'écusson nominatif si vous voulez le même que dans le films prenez le.
Pour l'accessoire du tuyau jaune c'est ici (merci LeBloop :p) : http://www.nickatronprops.com/products- ... aged-grey/
Pour commencer c'est déjà bien !
:oui:
Tell him about the twinkie
Image
Avatar de l’utilisateur
Yep
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 1899
Inscription : 14 décembre 2015, 20:30
Localisation : Reims

Re: Cadeau à mon chéri

Message par Yep »

De rien Drillm.
Par contre pour GB1 c'est celui ci: http://www.nickatronprops.com/products- ... gb1-style/" target="_blank" target="_blank

Et pas la peine de s'embêter avec la lampe torche, en plus ça se trouve moins cher en surplus en France ;)
Image
Répondre