[David] Uniforme [En cours]

Avatar de l’utilisateur
David le Gozerien
PKE mètre
PKE mètre
Messages : 396
Inscription : 03 mars 2017, 14:46

[David] Uniforme [En cours]

Message par David le Gozerien »

Hey les chasseurs .. bon je gardes toujours un œil sur la dispo de la combi Us sur ASMC a ma taille qui pour le moment reste hors stock. mais j'ai un ami qui a une combi de vol " francaise " tan .. qu'en pensez vous ?? je sais que c'est pas l'identique de celle utilisée par la plus part de vous , et surtout ayant pour but d'integrer officiellement la famille de GBF .. j'aimerais avoir votre avis, je vous la met en photo dessous , sachant que je peux faire sauter les velcros femelles olive .. et la poche porte carte se decolle ..

Image

J'ai deja commandé mon Patch no ghost et les gants " chimiques noirs " pour le ceinture et tout ce qui va dessus je le ferais en parallèle de mon proton pack qui me bouffes pas mal de temps deja ..

voila j'attends vos réponses .. avant de dire a ce pote si sa combi fais l affaire ou pas .. ( a ce moment j'attend la dispo sur ASMC de ma taille .. ( d'ailleur pour 1m80 il vaut mieux prendre L ou XL ?? )
ES TU UN DIEU ???
Avatar de l’utilisateur
David le Gozerien
PKE mètre
PKE mètre
Messages : 396
Inscription : 03 mars 2017, 14:46

Re: [David] Uniforme [En cours]

Message par David le Gozerien »

sachant aussi que sur stock us il disent de prendre une taille au dessous ...
ES TU UN DIEU ???
Drillm
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 154
Inscription : 10 juillet 2017, 14:02
Localisation : Dans le sud

Re: [David] Uniforme [En cours]

Message par Drillm »

Bon, je suis certainement pas le plus qualifié pour répondre mais je vais te donner mon avis.

En premier lieu, c'est surtout à toi de voir, si tu préfères une tenue très semblable ou non.
La tenue que tu as posté est (pour moi) pas vraiment adéquate car au niveau des jambes tu as des fermetures éclairs qui ne sont normalement pas sur la tenue "normale". Je crois aussi voir que les poches ne sont au bon endroit et comme tu le dis les velcros ne sont pas très dérangeant.
Si tu veux vraiment une tenue qui se rapproche je te conseillerais celle que j'ai achetée sur StockUs (Merci Etigo ;) ) qui est la combinaison de pilote de l'air US qui est une authentique tenue et ça rend vraiment bien je trouve.
Mais encore une fois c'est à toi de voir, si celle-ci te conviens, que tu n'a pas un très gros budget (d'ailleurs c'est quoi son prix ?) et qu'elle est à ta taille alors tu peux voir pour la prendre, sinon va voir sur StockUs tu seras pas déçu ^^

Après attend les autres parce que je peux avoir dis des bêtises xD
Tell him about the twinkie
Image
Avatar de l’utilisateur
David le Gozerien
PKE mètre
PKE mètre
Messages : 396
Inscription : 03 mars 2017, 14:46

Re: [David] Uniforme [En cours]

Message par David le Gozerien »

Un avis les autres gars ?? mieux que je prenne celle de Stockus ou de ASMC ??
ES TU UN DIEU ???
Avatar de l’utilisateur
Etigo
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 3562
Inscription : 29 février 2012, 17:48

Re: [David] Uniforme [En cours]

Message par Etigo »

Drillm a quasiment tout dit... :oui: La seule qui me tape à l’œil est principalement le Col non-arrondi...

Après, pour mieux répondre à ta question, je vais t'en poser deux à mon tour:
-À quel niveau voudrais-tu situer ton niveau d'exigence, au niveau de la fidélité pour rapport au film, et par rapport à ce qu'on attend des membres?
-Prévois de passer en Île-de-France prochainement?

Voilà!!! :-P
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... :-P
Avatar de l’utilisateur
David le Gozerien
PKE mètre
PKE mètre
Messages : 396
Inscription : 03 mars 2017, 14:46

Re: [David] Uniforme [En cours]

Message par David le Gozerien »

Etigo a écrit :Drillm a quasiment tout dit... :oui: La seule qui me tape à l’œil est principalement le Col non-arrondi...

Après, pour mieux répondre à ta question, je vais t'en poser deux à mon tour:
-À quel niveau voudrais-tu situer ton niveau d'exigence, au niveau de la fidélité pour rapport au film, et par rapport à ce qu'on attend des membres?
-Prévois de passer en Île-de-France prochainement?

Voilà!!! :-P
Ben comme je l'ai dit a Le Bloop sur mon topic " proton Pack " oui j'aimerais integrer GBF donc je pense passer commande sur StockUs ou ASMC .. voili voilou .. cette combi pas assez acurate a mon gout .. c'etais juste une proposition alternatives d'un ami qui s'en separes pour des brouzoufs lol ..
heeeuuu pour la deuxieme question non .. pas de voyage dans ma region d'origine prévu pour le moment pourquoi ?
ES TU UN DIEU ???
Avatar de l’utilisateur
Etigo
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 3562
Inscription : 29 février 2012, 17:48

Re: [David] Uniforme [En cours]

Message par Etigo »

David le Gozerien a écrit :heeeuuu pour la deuxieme question non .. pas de voyage dans ma region d'origine prévu pour le moment pourquoi ?
Bah je me dis que si tu prévois, un jour, de monter en Île-de-France, tu te devras te renseigner sur le Stock chez ASMC une semaine ou deux avant ton passage, ce qui te permettra d'essayer la combinaison sur place, et de l'acheter, même...
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... :-P
Avatar de l’utilisateur
David le Gozerien
PKE mètre
PKE mètre
Messages : 396
Inscription : 03 mars 2017, 14:46

Re: [David] Uniforme [En cours]

Message par David le Gozerien »

Bah sinon je vais voir avec celle de stock us .. ils ont ma taille XL ..
ES TU UN DIEU ???
Avatar de l’utilisateur
David le Gozerien
PKE mètre
PKE mètre
Messages : 396
Inscription : 03 mars 2017, 14:46

Re: [David] Uniforme [En cours]

Message par David le Gozerien »

Bon ben voila .. enfin la combi .. ca me boost encore plus a finir mon pack plus vite ;)

Image

pour les accessoires de la tenue on fera tout ca apres la pack ;)
ES TU UN DIEU ???
Avatar de l’utilisateur
Etigo
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 3562
Inscription : 29 février 2012, 17:48

Re: [David] Uniforme [En cours]

Message par Etigo »

:oui: :nouveau: ok: :cake: :crunch:
:-P
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... :-P
Répondre