[Drillm] PKE Meter version TVG

Drillm
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 154
Inscription : 10 juillet 2017, 14:02
Localisation : Dans le sud

[Drillm] PKE Meter version TVG

Message par Drillm »

Salut !
Alors oui, j'ai pas encore fini mon uniforme que je me lance dans le pke mais bon pour l'instant j'en suis juste au stade des " recherches"

J'ai pour projet de me faire un PKE Meter en version jeu vidéo -projet un peu ambitieux pour moi j'en ai peur-
Le problème c'est que sur Internet ben y'a pas grand chose. Ne serait-ce que pour le PKE original je trouve 0 kit et pour le Matty (que je trouve pas super bien fait) les seuls prix que je trouve sont au dessus des 500$ donc on va éviter...
Pour revenir au PKE du jeu ben rien niveau props...
Il y a bien 1 ou 2 américains qui l'ont reproduis mais sinon zéro nada rien...
Image
Donc du coup à part le faire soi-même j'ai pas d'autres alternatives.
Sauf que mes compétences en matière de construction sont quasi inexistantes et en plus j'ai pas d'atelier.
Au final je sais pas trop quoi faire du coup si quelqu'un aurait des conseils ou aurait trouver des plans sur Internet parce que moi la je suis un peu paumé et à part ce magnifique schéma du pke Ben j'ai rien :/
Image
Je continue donc à chercher et j'espère bien réussir à un jour avoir mon beau petit pke :)
Tell him about the twinkie
Image
Avatar de l’utilisateur
Yep
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 1899
Inscription : 14 décembre 2015, 20:30
Localisation : Reims

Re: [Drillm] PKE Meter version TVG

Message par Yep »

Beau projet en effet!
Hélas à l'heure actuelle à part Mattel...
Normalement le propmaker qui a élaboré le kit de mon pack devrait faire un kit pke dans l'année, modelé à partir du cireur de chaussure original comme pour le film... Pas de dates par contre, mais j'imagine pour la fin d'année).
Voici le lien du groupe FB de ce fabricant: https://www.facebook.com/groups/3644574 ... =bookmarks" target="_blank
Par contre si t'es pas manuel et sans atelier, bon courage^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Yep
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 1899
Inscription : 14 décembre 2015, 20:30
Localisation : Reims

Re: [Drillm] PKE Meter version TVG

Message par Yep »

Ah et qu'est-ce que tu n'aime pas sur la version Mattel? C'est pourtant la réplique la plus réussie qu'ils ont produit...
Image
Drillm
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 154
Inscription : 10 juillet 2017, 14:02
Localisation : Dans le sud

Re: [Drillm] PKE Meter version TVG

Message par Drillm »

Merci, je vais voir le propmaker bon après c'est que j'ai jamais construit de réplique de film ou d'autres choses du genre donc pour une première j'aimerais un truc pas trop compliqué parce-que même en ayant regarder pas mal de sujet de construction de pack à proton ou autr je me dit : wouah mais comment ils arrivent à ce résultat ?!

Pour le Mattel c'est juste que de base j'aime pas tellement le pke du film, je préfère largement celui du jeu donc je voudrais me tourner vers celui-ci mais après je le trouve quand même bien fait.
Tell him about the twinkie
Image
Avatar de l’utilisateur
Yep
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 1899
Inscription : 14 décembre 2015, 20:30
Localisation : Reims

Re: [Drillm] PKE Meter version TVG

Message par Yep »

ok!
ok:
Image
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Administrateur
Administrateur
Messages : 5467
Inscription : 04 octobre 2011, 14:29
Localisation : Lyon (69)

Re: [Drillm] PKE Meter version TVG

Message par Vinz »

Drillm a écrit :pour le Matty (que je trouve pas super bien fait) les seuls prix que je trouve sont au dessus des 500$ donc on va éviter...
Figure-toi que le PKE Mattel est de retour à la vente pour la maudite somme de 65$ ! Alors fonce !

http://shop.mattel.com/shop/en-us/ms/gh ... eter-r6262" target="_blank
Ghostbusters France sur Facebook: http://www.facebook.com/pages/Ghostbust ... 2470252128" target="_blank
Avatar de l’utilisateur
Yep
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 1899
Inscription : 14 décembre 2015, 20:30
Localisation : Reims

Re: [Drillm] PKE Meter version TVG

Message par Yep »

Vinz a écrit :
Drillm a écrit :pour le Matty (que je trouve pas super bien fait) les seuls prix que je trouve sont au dessus des 500$ donc on va éviter...
Figure-toi que le PKE Mattel est de retour à la vente pour la maudite somme de 65$ ! Alors fonce !

http://shop.mattel.com/shop/en-us/ms/gh ... eter-r6262" target="_blank" target="_blank" target="_blank
Alors j'ai vu ça mais impossible de le rajouter au panier ""We're sorry. 66,239 is temporarily unavailable. We are currently unable to locate any inventory.""... Je suis pas sûr de bien comprendre la véracité de ce retour... (Par contre si c'est vrai ça fera bien les pieds aux spéculateurs véreux^^)
Image
Drillm
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 154
Inscription : 10 juillet 2017, 14:02
Localisation : Dans le sud

Re: [Drillm] PKE Meter version TVG

Message par Drillm »

Vinz a écrit : Figure-toi que le PKE Mattel est de retour à la vente pour la maudite somme de 65$ ! Alors fonce !

http://shop.mattel.com/shop/en-us/ms/gh ... eter-r6262" target="_blank" target="_blank" target="_blank
Alors pour 65$ je pense que je l'aurai acheté mais comme LeBloop l'a dit c'est impossible de l'acheter...
Tell him about the twinkie
Image
Avatar de l’utilisateur
protongamer
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 1718
Inscription : 21 février 2014, 20:56
Localisation : Toulouse 31

Re: [Drillm] PKE Meter version TVG

Message par protongamer »

Drillm a écrit :bon après c'est que j'ai jamais construit de réplique de film ou d'autres choses du genre donc pour une première j'aimerais un truc pas trop compliqué
Je te conseille de te faire déjà les mains sur un pack, car le pke est assez complexe, je suis d'ailleurs entrain de commencer le mien avec une version du film mais modifié à ma façon(incrustation écran j'en dis pas plus c'est la surprise du chef ;) ). Et je peut te dire que le plus dur sur le pke, ce sont les antennes. :x
Edit: après pour ce qui est des kits, je t'avoue que la pour trouver c'est pas facile, je pense que personne n'en a fait. C'est étonnant d'ailleurs. Dans le pire des cas, tu peut tenter de trouver un modèle 3D et le modifier si besoin pour ensuite l'imprimer en 3d :oui:
Image
Quel est cet artefact ? Un jeu hanté !
On a un message Gozerien, il faut le décrypter !

lzqdm.owwotm.kwu/file/d/1BI9TpXXM0K-pEHzBplydZfXZGfN7A2Y4/view?usp=sharing

Une année clé nous aiderai à décaler ces lettres. Mais laquelle ?
Drillm
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 154
Inscription : 10 juillet 2017, 14:02
Localisation : Dans le sud

Re: [Drillm] PKE Meter version TVG

Message par Drillm »

En fait j'ai préféré partir sur le pke parce-que c'était difficile rien que d'en trouver j'espérais au moins tomber sur un polisseur à chaussures j'aurai été heureux...
J'aime beaucoup l'idée de le faire soi-même mais rien que le pke me fais peur alors avec le pack...
Sinon bon courage pour ton pke j'ai hâte de voir le résultat (et tu n'en a pas déjà fais un de pke avec écran intégré ? J'avais vu ça sur ta chaîne youtube ;) )
Tell him about the twinkie
Image
Répondre