[Drillm] Uniforme [Sera fini avant la fin du monde]

Drillm
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 154
Inscription : 10 juillet 2017, 14:02
Localisation : Dans le sud

[Drillm] Uniforme [Sera fini avant la fin du monde]

Message par Drillm »

Salut !
Etant venu ici à la base pour commencer ma tenue de Ghostbuster et étant un novice dans le domaine je poste ce sujet pour demander conseil !
Je pense donc commencer par l'uniforme et les petits accessoires qui vont ensembles.
J'ai fais un petit tour du forum et j'ai donc pu voir les différents sites majeurs pour s'accaparer le magnifique uniforme :p !
Je suis donc aller sur GBFans pour voir les différents produits et à première vue ça m'a l'air pas mal niveau qualité et les frais de ports n'ont pas l'air excessif j'ai donc réalisé un petit panier :
Image

Il y en a pour au total 83€.
Ma question : est-ce bien pour ce prix ? Y'a-t-il des choses à ne pas prendre ou à prendre en plus (par exemple je ne vois pas ou acheter les bottes) ?
Merci de m'éclairer la dessus j'en serai fort reconnaissant !
Dernière modification par Drillm le 05 mars 2019, 18:16, modifié 3 fois.
Tell him about the twinkie
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaison
No-Ghost Or
No-Ghost Or
Messages : 7507
Inscription : 05 octobre 2011, 17:12
Localisation : Dans Ta Caserne Kenner

Re: [Drillm] Uniforme [En cours]

Message par Kaison »

Et encorre ce que tu as pris, c'est le strict minimum ;)
https://www.pinterest.com/kaisonkaktus/" target="_blank" target="_blank
Image
Avatar de l’utilisateur
Etigo
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 3544
Inscription : 29 février 2012, 17:48

Re: [Drillm] Uniforme [En cours]

Message par Etigo »

Alors si tu recherches à faire du vite-fait (attention, ce n'est pas une moquerie), ce sera déjà bien. Par contre, si tu veux plus te rapprocher du film, alors dans ce cas, ne prends pas cette combinaison...
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... :-P
Avatar de l’utilisateur
Kaison
No-Ghost Or
No-Ghost Or
Messages : 7507
Inscription : 05 octobre 2011, 17:12
Localisation : Dans Ta Caserne Kenner

Re: [Drillm] Uniforme [En cours]

Message par Kaison »

Etigo a écrit :Alors si tu recherches à faire du vite-fait (attention, ce n'est pas une moquerie), ce sera déjà bien. Par contre, si tu veux plus te rapprocher du film, alors dans ce cas, ne prends pas cette combinaison...
ok: VRAI !!!
https://www.pinterest.com/kaisonkaktus/" target="_blank" target="_blank
Image
Drillm
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 154
Inscription : 10 juillet 2017, 14:02
Localisation : Dans le sud

Re: [Drillm] Uniforme [En cours]

Message par Drillm »

Etigo a écrit :Alors si tu recherches à faire du vite-fait (attention, ce n'est pas une moquerie), ce sera déjà bien. Par contre, si tu veux plus te rapprocher du film, alors dans ce cas, ne prends pas cette combinaison...
Non pas forcément ^^ J'aimerais bien que ce soit semblable au film mais après je pars de zéro hein et je vais prendre mon temps. Donc je veut bien prendre le temps de regarder et de comparer les offres ^^
Tu me conseil quoi comme alternative du coup ?
Tell him about the twinkie
Image
Avatar de l’utilisateur
Ghostbusters Project
No-Ghost Argent
No-Ghost Argent
Messages : 3468
Inscription : 07 octobre 2011, 22:34
Localisation : SONCHAMP
Contact :

Re: [Drillm] Uniforme [En cours]

Message par Ghostbusters Project »

Je te conseil aussi les coudières si elles sont toujours disponibles.
Ghostbusters Project
Image
Drillm
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 154
Inscription : 10 juillet 2017, 14:02
Localisation : Dans le sud

Re: [Drillm] Uniforme [En cours]

Message par Drillm »

Ghostbusters Project a écrit :Je te conseil aussi les coudières si elles sont toujours disponibles.
D'acc, mais du coup l'uniforme, je le prend sur ce site avec les autres accessoires ou pas ?
Tell him about the twinkie
Image
Avatar de l’utilisateur
Yep
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 1899
Inscription : 14 décembre 2015, 20:30
Localisation : Reims

Re: [Drillm] Uniforme [En cours]

Message par Yep »

La combi si c'est pour du vite fait comme dit Etigo, celle là va, mas sinon si tu veux ce qu'il se fait de plus proche du film recherche pour une combi CWU-27/P Tan du fabricant Carter, il est facile d'en trouver sur ebay par exemple ou chez ASMC.

Pour les bottes une paire de botte militaires de 10" de haut feront l'affaire, le modèle se rapprochant du film est un investissement assez lourd (j'en ai fait les frais avec la douane :shock: )
Mais tu peux être chanceux en en trouvant d'occasion à ta taille.

Et Ghostbusters project à raison, quitte à faire une commande, prends les coudières si elles sont dispo, y'a pas mieux à l'heure actuelle.
Image
Drillm
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 154
Inscription : 10 juillet 2017, 14:02
Localisation : Dans le sud

Re: [Drillm] Uniforme [En cours]

Message par Drillm »

LeBloop a écrit :La combi si c'est pour du vite fait comme dit Etigo, celle là va, mas sinon si tu veux ce qu'il se fait de plus proche du film recherche pour une combi CWU-27/P Tan du fabricant Carter, il est facile d'en trouver sur ebay par exemple ou chez ASMC.

Pour les bottes une paire de botte militaires de 10" de haut feront l'affaire, le modèle se rapprochant du film est un investissement assez lourd (j'en ai fait les frais avec la douane :shock: )
Mais tu peux être chanceux en en trouvant d'occasion à ta taille.

Et Ghostbusters project à raison, quitte à faire une commande, prends les coudières si elles sont dispo, y'a pas mieux à l'heure actuelle.
Merci pour la réponse !
Tu m'aide grandement :D !
Tell him about the twinkie
Image
Drillm
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 154
Inscription : 10 juillet 2017, 14:02
Localisation : Dans le sud

Re: [Drillm] Uniforme [En cours]

Message par Drillm »

En cherchant j'ai trouver cette tenue : https://www.stockus.fr/combinaison-pilo ... suits.html" target="_blank
Vous en pensez quoi rapport qualité/prix ?
Et du coup je pense prendre quand même les autres accessoires sur GBFans.
Tell him about the twinkie
Image
Répondre