[Drillm] Uniforme [Sera fini avant la fin du monde]

Drillm
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 154
Inscription : 10 juillet 2017, 14:02
Localisation : Dans le sud

[Drillm] Uniforme [Sera fini avant la fin du monde]

Message par Drillm »

Salut !
Etant venu ici à la base pour commencer ma tenue de Ghostbuster et étant un novice dans le domaine je poste ce sujet pour demander conseil !
Je pense donc commencer par l'uniforme et les petits accessoires qui vont ensembles.
J'ai fais un petit tour du forum et j'ai donc pu voir les différents sites majeurs pour s'accaparer le magnifique uniforme :p !
Je suis donc aller sur GBFans pour voir les différents produits et à première vue ça m'a l'air pas mal niveau qualité et les frais de ports n'ont pas l'air excessif j'ai donc réalisé un petit panier :
Image

Il y en a pour au total 83€.
Ma question : est-ce bien pour ce prix ? Y'a-t-il des choses à ne pas prendre ou à prendre en plus (par exemple je ne vois pas ou acheter les bottes) ?
Merci de m'éclairer la dessus j'en serai fort reconnaissant !
Dernière modification par Drillm le 05 mars 2019, 18:16, modifié 3 fois.
Tell him about the twinkie
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaison
No-Ghost Or
No-Ghost Or
Messages : 7507
Inscription : 05 octobre 2011, 17:12
Localisation : Dans Ta Caserne Kenner

Re: [Drillm] Uniforme [En cours]

Message par Kaison »

Et encorre ce que tu as pris, c'est le strict minimum ;)
https://www.pinterest.com/kaisonkaktus/" target="_blank" target="_blank
Image
Avatar de l’utilisateur
Etigo
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 3544
Inscription : 29 février 2012, 17:48

Re: [Drillm] Uniforme [En cours]

Message par Etigo »

Alors si tu recherches à faire du vite-fait (attention, ce n'est pas une moquerie), ce sera déjà bien. Par contre, si tu veux plus te rapprocher du film, alors dans ce cas, ne prends pas cette combinaison...
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... :-P