[Drillm] Uniforme [Sera fini avant la fin du monde]

Avatar de l’utilisateur
Etigo
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 3572
Inscription : 29 février 2012, 17:48

Re: [Drillm] Uniforme [En cours]

Message par Etigo »

Alors j'ai appelé la société Stockus.fr et malheureusement, leur fournisseur ne prévoit pas de recevoir d'autres lots de la combinaison us beige d'occasion... Mais il leur reste la taille 38R et 40R (sachant R signifie Regular). La seule chose qui m'ennuie est que tu n'a que 15 ans et que tu puisse encore grandir jusqu'à 20 voir 25 ans chez certains. Dans ce cas, je propose la chose suivante. Si tu peux, va faire un tour chez eux pour essayer, et si possible l'acheter si la taille te correspond au jour d'aujourd'hui. MAIS SURTOUT, LES SEULES CHOSES À MODIFIER SONT LES SUPPORT SCRATCH À ENLEVER (DÉLICATEMENT BIEN-SÛR), NE RIEN ENLEVER!!! Par exemple sur la manche gauche tu as une lanière qui se referme par scratch. Techniquement pour mieux se rapprocher du film, il faudrait les enlever, si tu ignores combien de temps tu grandiras encore, alors ne les enlèves pas. Pour l'écusson nominatif comme le LOGO avec le fantôme, couds-les mais ne les colles pas...

Pour la simple et bonne raison: si tu prévois de la revendre, moins tu as de retouches, mieux tu le revendras...

Pour les Rangers, la paire qui se rapproche le plus du film est la Corcoran, mais sur ce coup-là, d'autres personnes seraient mieux qualifiées que moi pour le modèle en question...
Après si c'est pour voir dans le magasin sur Lunel, tu as plusieurs 3 alternatifs au choix...

Si tu prévois de porter les bottes exclusivement comme Venkman, soit le pantalon par dessus les bottes, prends ce modèle: https://www.stockus.fr/rangers-anglaise ... trous.html

Si tu as tendance à varier les plaisir, une fois le pantalon par dessus, et une fois l'inverse, Dans ce cas, prends ceci: https://www.stockus.fr/rangers-militair ... trous.html

Tu as celui-là, qui ressemble un peu moins au film au niveau de l'avant de la chaussure, mais tu as le côté pratique des fermetures éclair sur le côtés, comme dans le film... :https://www.stockus.fr/rangers-pompiers-2-zips.html

Sinon, il y a cette marque: BOCHE, dont ce modèle https://www.boche.fr/boutique/rangers/48-r-85-cs.html Qui est un bon compromis entre celle (la paire bien entendu) qui se rapproche un peu plus du film, et celle qui a les deux fermetures latéraux... Bon, par contre, à ce prix, tu as intérêt à les garder longtemps, soit ne pas grandir des pieds, sinon, passe... :-D

Bon bah, euh... Je crois que c'est tout...
Dernière modification par Etigo le 15 octobre 2022, 15:05, modifié 1 fois.
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... :-P
Drillm
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 154
Inscription : 10 juillet 2017, 14:02
Localisation : Dans le sud

Re: [Drillm] Uniforme [En cours]

Message par Drillm »

Ben merci beaucoup c'est vraiment sympa de ta part :)
Donc j'irai tester tout ça au magasin et pour les rangers je pense prendre celles-ci si elles sont en magasin
https://www.stockus.fr/rangers-anglaise ... trous.html" target="_blank

Par contre j'ai un peu de mal à comprendre la taille 38R c'est en pouce ?

Pour l'écusson, je pense prendre celui la https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B01EEMOTI ... ref=plSrch" target="_blank (a moins que tu en ai en recommandation)

Encore une fois merci ! Tu m'aide beaucoup et je ne peux que t'en remercier :P
Tell him about the twinkie
Image
Avatar de l’utilisateur
Etigo
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 3572
Inscription : 29 février 2012, 17:48

Re: [Drillm] Uniforme [En cours]

Message par Etigo »

Bah de rien pour la tenue, et pour les bottes. Bah je me suis permis de les appeler car j'ai déjà eu à faire à eux il y a 5 ans, avant de savoir qu'ils proposaient des combinaisons Carter (qu'ils ne recevront plus d'ailleurs... :-(), et ça s'est très bien passé.

Oui, pour les bottes, ce sera parfait...

38R, c'est en pouce, ce qui signifie qu'il faudrait l'essayer, car normalement, tu n'est pas censé être trop serré dedans... Tout bêtement parce que tes vêtements sont dans la combinaison...

Pour le Logo, j'ai un doute, sur ton lien.
Je te préconise chez GB Fans ou alors chez Katarra sur eBay. Mais tu devrais avoir pleins d'informations dans la section guide (qu'on pourrait mettre à jour, tiens...).
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... :-P
Drillm
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 154
Inscription : 10 juillet 2017, 14:02
Localisation : Dans le sud

Re: [Drillm] Uniforme [En cours]

Message par Drillm »

Etigo a écrit : Pour le Logo, j'ai un doute, sur ton lien.
Je te préconise chez GB Fans ou alors chez Katarra sur eBay. Mais tu devrais avoir pleins d'informations dans la section guide (qu'on pourrait mettre à jour, tiens...).
Yep je vais prendre sur GB Fans je pense j'avais pas vu l'écusson :x
Une dernière question. Le nametag sur le costume on le custom comment sur GBFans ?
Je vais look le guide du coup ^^
Tell him about the twinkie
Image
Avatar de l’utilisateur
Etigo
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 3572
Inscription : 29 février 2012, 17:48

Re: [Drillm] Uniforme [En cours]

Message par Etigo »

Alors je ne l'ai pas fait faire chez GB Fans. En fait, je l'ai eu chez un brodeur à quelques kilomètres de mon boulot. Cela m'a couté très cher mais je préfère faire bosser les personnes à côté de chez moi ou de mon lieu de mon travail.
Mais avant de répondre à ta question, j'ai une question à mon tour: As-tu une personne dans ton entourage qui travaillerait dans la broderie?

P.S: Si on peut éviter l'anglicisme, ce serait cool. Je ne dit pas cela contre toi, mais Écusson nominatif, par rapport à Nametag, effectivement, c'est plus long, mais ça donne plus de classe... :-P
Dernière modification par Etigo le 15 octobre 2022, 15:08, modifié 1 fois.
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... :-P
Avatar de l’utilisateur
Yep
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 1899
Inscription : 14 décembre 2015, 20:30
Localisation : Reims

Re: [Drillm] Uniforme [En cours]

Message par Yep »

Alors pour les combi, pour trouver ta taille, va sur le sujet d'uniforme de Patman, j'y ai détaillé la façon de prendre les bonnes mesures.

Pour revenir sur les bottes, si tu dois grandir encore un peu, ne t'embête pas avec un modèle trop onéreux, si c'est pour les changer c'est pas la peine ;)

Ne prends pas l'écusson sur Amazon, le logo ne doit pas avoir de contours noir. Je conseille celui de GBfans, chez Katarra le (petit) soucis est que le logo n'est au top de l'accurate (mais comme nos patchs GBF viennent de là ça le fait quand même).

Pour le nom, il suffit de choisir l'option "custom", et quand tu commande tu peux ajouter un commentaire, et c'est là que tu choisis ton nom/pseudo.

Je suis d'accord avec toi Etigo sur l'anglicisme, mais au sujet des pièces de props, uniforme, etc, ça permet d'être plus clair non?
Image
Drillm
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 154
Inscription : 10 juillet 2017, 14:02
Localisation : Dans le sud

Re: [Drillm] Uniforme [En cours]

Message par Drillm »

Désolé pour l'anglicisme j'avais vu le mot sur GBFans du coup je l'ai mit ici.
Pour l'écusson chasseur de fantômes (Et non Ghostbuster​ :lol: ) comme tu le dit ça risque de me revenir très cher et j'en ai pas les moyens :/ Je préféré donc prendre sur GBFans.

Et merci LeBloop :)
Tell him about the twinkie
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaison
No-Ghost Or
No-Ghost Or
Messages : 7507
Inscription : 05 octobre 2011, 17:12
Localisation : Dans Ta Caserne Kenner

Re: [Drillm] Uniforme [En cours]

Message par Kaison »

Etigo a écrit :
P.S: Si on éviter l'anglicisme, ce serait cool. Je ne dit pas cela contre toi, mais Écusson nominatif, par rapport à Nametag, effectivement, c'est plus long, mais ça donne plus de classe... :-P
+ 1 Etigo. En plus c'est dans le reglment il me semble , hein... ;)
https://www.pinterest.com/kaisonkaktus/" target="_blank" target="_blank
Image
Drillm
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 154
Inscription : 10 juillet 2017, 14:02
Localisation : Dans le sud

Re: [Drillm] Uniforme [En cours]

Message par Drillm »

AKM Venkman a écrit :
Etigo a écrit :
P.S: Si on éviter l'anglicisme, ce serait cool. Je ne dit pas cela contre toi, mais Écusson nominatif, par rapport à Nametag, effectivement, c'est plus long, mais ça donne plus de classe... :-P
+ 1 Etigo. En plus c'est dans le reglment il me semble , hein... ;)
Yep :c
Promis je le referai plus :triste:
Tell him about the twinkie
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaison
No-Ghost Or
No-Ghost Or
Messages : 7507
Inscription : 05 octobre 2011, 17:12
Localisation : Dans Ta Caserne Kenner

Re: [Drillm] Uniforme [En cours]

Message par Kaison »

Drillm a écrit :
Yep :c
Promis je le referai plus :triste:
:lol: :lol: C'est bon t'en fais pas! (tu sais que tu as de la chance de ne pas appartenir a GBF... tu te serais pris de coups de tuyau jaune! :mrgreen: )
https://www.pinterest.com/kaisonkaktus/" target="_blank" target="_blank
Image
Répondre