Transport du proton pack ?

Avatar de l’utilisateur
Yep
Pack à proton
Pack à proton
Messages : 1899
Inscription : 14 décembre 2015, 20:30
Localisation : Reims

Re: Transport du proton pack ?

Message par Yep »

Il y a quelques mois j'ai acheté cette très grosse valise pour moins de 60€ via ebay et j'en suis très content pour l'instant, je peux y caser mon matériel principal.
Tout passe parfaitement sauf le shock mount qui pousse un peu sur la coque de la valise mais comme c'est une coque semi rigide cela n'endommage rien du tout.
Je ne me suis pas encore penché sur le rembourrage pour l'instant j'utilise des serviettes de bain lol.
Pour l'instant les quelques fois où je l'ai utilisé ce sont avérées concluante, on verra bien dans le futur.
Elle a l'avantage de faciliter le stockage dans les véhicules, pratique si voyage en train, et c'est plus discret que de sortir dans la rue avec le pack sur le dos^^
En lien l'annonce ebay par contre le modèle extra large noir est en rupture: https://www.ebay.fr/itm/Hard-Shell-4-Wh ... 2749.l2649" target="_blank" target="_blank

Image
Image
Image
Dernière modification par Yep le 18 janvier 2018, 17:36, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
El Renardo
PKE mètre
PKE mètre
Messages : 422
Inscription : 18 avril 2017, 23:21
Localisation : Avignon

Re: Transport du proton pack ?

Message par El Renardo »

Astier a écrit :Pour ma part je suis en train de fabriquer une unité de confinement dans laquelle je pourrais transporter tous mon matos :D
J’avais fait un truc tout pourrie une fois en carton + renforcement pour aller à Paris. Je ne le referais plus jamais XD
Bonne chance pour ta boite de confinement portable =)

Yep a écrit :Il y a quelques mois j'ai acheté cette très grosse valise pour moins de 50€ via ebay et j'en suis très content pour l'instant, je peux y caser mon matériel principal.
Super ça Yep. En plus je vois que ta la place pour y rajouter le piège + ecto-goggle =)
Avatar de l’utilisateur
Yep
Pack à proton
Pack à proton
Messages : 1899
Inscription : 14 décembre 2015, 20:30
Localisation : Reims

Re: Transport du proton pack ?

Message par Yep »

El Renardo a écrit : Super ça Yep. En plus je vois que ta la place pour y rajouter le piège + ecto-goggle =)
Oui si je veux j'ai encore de la place pour les ceinturons ou les bottes je l'ai pas mis sur la photo (bien pourrie au passage :lol: ) mais je peux aussi y mettre mon support de pack en plus. Bien pratique quoi, franchement je la recommanderai sans sourcilier
Image
Répondre