Ghost Trap petit budget

Avatar de l’utilisateur
Etigo
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 3544
Inscription : 29 février 2012, 17:48

Re: Ghost Trap petit budget

Message par Etigo »

Tu sais, la plupart d'entre nous ont débuté de la même façon que toi, sans forcément mettre en cause, le budget ou le manque de temps. Cela pouvait aussi un délire, sans plus. Et en y réfléchissant bien, même moi, je me suis fait un Pack, quand j'avais 8 ans, mais, c'était du carton que j'ai peint en bleu et la peinture partait avec la pluie. Le seul regret est que je n'ai pas trouvé de photo... ah bah oui, la seule fois où je "termine" un pack, je n'ai pas de preuve... MDR

Aujourd'hui encore, d'autres personnes qui sont inscrites sur ce forum depuis un moment nous montrent leur Pack avec des pièces de récupération, sans du tout ressembler aux Packs que nous connaissons tous, mais avec leurs idées et leurs créativités.

Et ne t'en fais pas pour le budget, on sait tous ce que représente une aventure comme celle-ci.
venom77 a écrit :J'osais pas trop m'inscrire et montrer mes props "low budget" de peur de paraitre ridicule à côté de vos superbes répliques.
Pour être honnête, il est vrai que quand "on nous appelle" pour exposer nos précieux objets sur un stand lors d'une convention, en temps que "membre" de Ghostbusters-France, on a plus ou moins un enjeu de taille, donc, OUI, on essaye d'être le plus fidèle possible (désolé, je préfère le mot "fidèle" à "Accurate"...:-P) aux objets ou outils utilisés dans le film. Certes, cette démarche de se rapprocher le plus possible permet de montrer au autres de quoi on est capable, mais c'est surtout pour "soi" qu'on fait ça. La preuve, si ce n'était pas ton cas, tu te serais contenté de ton Pack gonflable. Au lieu de ça tu t'es fait un Pack, une Ghot-trap, et comme tu l'as mentionné sur ton sujet de présentation, tu prévois de faire des améliorations. On ne peut que t'encourager dans cette direction.

On a tous nos propres exigences, ou plutôt notre propre grain de folie, et si tu explores bien le forum, tu découvriras les folies de chacun!!! :-P

P.S: Nan mais sérieusement il va falloir que l'un de vous me calme, car plus le temps passe, plus j'écris des pâvés!!! MDR
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... :-P
Avatar de l’utilisateur
Manu
Piège à fantômes
Piège à fantômes
Messages : 665
Inscription : 06 juillet 2015, 19:06
Localisation : Anzin

Re: Ghost Trap petit budget

Message par Manu »

Mon pack est fait de pièces de récupération également que je modifie, perfectionne à mon goût donc j'aime voir les créations d'autres personnes.
Tu as fait du bon boulot. :crunch:
Tout comme moi, beaucoup n'ont pas encore le piège ^^
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Administrateur
Administrateur
Messages : 5467
Inscription : 04 octobre 2011, 14:29
Localisation : Lyon (69)

Re: Ghost Trap petit budget

Message par Vinz »

Franchement tu n'aurais pas précisé qu'il est en mousse, je l'aurais jamais deviné tellement le rendu est bon ! :crunch:
Ghostbusters France sur Facebook: http://www.facebook.com/pages/Ghostbust ... 2470252128" target="_blank
Antonin
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 3
Inscription : 11 janvier 2020, 17:33

Re: Ghost Trap petit budget

Message par Antonin »

Bonjour , aurais-tu les dimensions du piège s'il te plait j'aimerais en faire un .
PS: très beau boulot
Avatar de l’utilisateur
Misterdid
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 282
Inscription : 05 novembre 2019, 23:10

Re: Ghost Trap petit budget

Message par Misterdid »

Super boulot ! Le principal n'est pas la somme en € mise dans une réalisation mais plutôt la quantité de plaisir à le faire et à la partager avec les autres.
Répondre