Mon premier essai Proton Pack

Avatar de l’utilisateur
venom77
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 79
Inscription : 16 juillet 2016, 23:24
Pseudo Playstation Network : venom77700

Mon premier essai Proton Pack

Message par venom77 »

Salut tout le monde,

voilà mon premier essai de création d'un proton pack. Je l'ai réalisé en une quinzaine de jours pour Halloween.
J'avais un budget minuscule, du coup j'ai utilisé un maximum de récup, du bric-à-brac qui trainait chez moi, des trucs trouvés en broc, des bouchons, pate epoxy, etc.

Beaucoup de Poly extrudé, de la mousse EVA, du carton plume, etc. La "motherboard" est découpé dans une plaque épaisse en plastique, une vieille enseigne d’entreprise récupérée aux encombrants, le cadre est fait en tube d’électricien, pour les bretelles, j'ai découpé un vieux cartable enfants trouvé et ajouté une vieille ceinture qui trainait chez moi. Le light-up est très grossier, une pile 9V qui alimente des guirlandes de noel LEDS. Mais j'ai pas mis de résistance, du coup l'intensité faiblit et une partie des LEDS s’éteint rapidement.
Image
Image
Image

J'avais pas eu le temps de finir le gun, il est en PVC et carton plume majoritairement. J'ai inséré quelques LEDS histoire d'y apporter une touche sympa.
Image

Voilà le rendu que j'avais, il manque encore quelques câbles, les valves Clippard, et d'autres choses que j'avais pas eu le temps de fabriquer. C'est pas faute d’avoir bossé dessus comme un dingue pendant 15 jours, mais avec mes 3 gamins à gérer à côté, c'était pas évident :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yep
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 1899
Inscription : 14 décembre 2015, 20:30
Localisation : Reims

Re: Mon premier essai Proton Pack

Message par Yep »

Et bah beau boulot! Mon dernier en carton est sorti en 15 jours aussi et je ne peux que te croire quand tu dis avoir bossé dessus comme un dingue! Dessus direct après le boulot jusqu'à pas d'heure et à fond le week-end et en plus j'ai pas les gamins^^
Image
Avatar de l’utilisateur
protongamer
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 1719
Inscription : 21 février 2014, 20:56
Localisation : Toulouse 31

Re: Mon premier essai Proton Pack

Message par protongamer »

Pour un premier je le trouve magnifique, car le mien il était en carton avec une carte mère + ventirad qui tournaient, et une antenne radio.
Image
Quel est cet artefact ? Un jeu hanté !
On a un message Gozerien, il faut le décrypter !

lzqdm.owwotm.kwu/file/d/1BI9TpXXM0K-pEHzBplydZfXZGfN7A2Y4/view?usp=sharing

Une année clé nous aiderai à décaler ces lettres. Mais laquelle ?
Avatar de l’utilisateur
venom77
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 79
Inscription : 16 juillet 2016, 23:24
Pseudo Playstation Network : venom77700

Re: Mon premier essai Proton Pack

Message par venom77 »

Merci :)
Je me couchais vers 4/5h tous les soirs, un vrai zombie.
Avatar de l’utilisateur
Manu
Piège à fantômes
Piège à fantômes
Messages : 665
Inscription : 06 juillet 2015, 19:06
Localisation : Anzin

Re: Mon premier essai Proton Pack

Message par Manu »

Pas mal tout ça. Quand nous travaillons sur nos packs, on ne voit plus le temps passer ^^
Avatar de l’utilisateur
Yep
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 1899
Inscription : 14 décembre 2015, 20:30
Localisation : Reims

Re: Mon premier essai Proton Pack

Message par Yep »

Emmanuel Maganinho a écrit :Pas mal tout ça. Quand nous travaillons sur nos packs, on ne voit plus le temps passer ^^
Mes voisins s'en chargent ici^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Etigo
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 3562
Inscription : 29 février 2012, 17:48

Re: Mon premier essai Proton Pack

Message par Etigo »

Je dois avouer que je ne vois plus du tout le temps passer!!! :-P

En tout cas, belle pièce pour un modèle de récup...

Hey, les mecs, je crois qu'on a trouvé celui qui va nous faire les Packs version Cascade... Si on décide de faire un court métrage!!! :-P

Surtout, ne t'en fais pas, je ne te mets pas la pression!!! :-P
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... :-P
Avatar de l’utilisateur
venom77
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 79
Inscription : 16 juillet 2016, 23:24
Pseudo Playstation Network : venom77700

Re: Mon premier essai Proton Pack

Message par venom77 »

Allez on déterre ce sujet !

C'est reparti, je me relance autant que possible dans mes créations. Voilà donc ce qu'il reste de mon pack après déménagements, chutes et cie. Il y a beaaauuuuuucccoooouuupppp de taff à faire dessus, mais je vais le réparer et l'améliorer, le bidouiller petit à petit suivant les moyens dispos pour en faire le pack qui me fera le plus kiffer possible ( j'espère un jour arriver au pack avec de l'électronique digne de ce nom pour avoir le maximum d'effets, le pack d'Yves-Marie m'a tellement fait rêver !)

voilà les photos du zombie actuel, je posterai les avancées petit à petit.

Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Kaison
No-Ghost Or
No-Ghost Or
Messages : 7507
Inscription : 05 octobre 2011, 17:12
Localisation : Dans Ta Caserne Kenner

Re: Mon premier essai Proton Pack

Message par Kaison »

excellent! :oui:
https://www.pinterest.com/kaisonkaktus/" target="_blank" target="_blank
Image
Répondre