Giga Meter en 3D !

Avatar de l’utilisateur
Kaison
No-Ghost Or
No-Ghost Or
Messages : 7507
Inscription : 05 octobre 2011, 17:12
Localisation : Dans Ta Caserne Kenner

Re: Giga Meter en 3D !

Message par Kaison »

Benzamin a écrit :Depuis que je l'ai vu enfin en vente sur Etsy, il y a deux jours, je me retiens de l'acheter. :cry: Pourtant, ça fait tellement longtemps que je l'attend...
Tu aurais pu finir le tien. Tu étais à deux doigts d'être le premier au monde à le faire.
https://www.pinterest.com/kaisonkaktus/" target="_blank" target="_blank
Image
Avatar de l’utilisateur
Etigo
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 3544
Inscription : 29 février 2012, 17:48

Re: Giga Meter en 3D !

Message par Etigo »

AKM Venkman a écrit :
Benzamin a écrit :Depuis que je l'ai vu enfin en vente sur Etsy, il y a deux jours, je me retiens de l'acheter. :cry: Pourtant, ça fait tellement longtemps que je l'attend...
Tu aurais pu finir le tien. Tu étais à deux doigts d'être le premier au monde à le faire.
VRAI!!!

ok:
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... :-P
Avatar de l’utilisateur
Benzamin
Modérateur
Modérateur
Messages : 3652
Inscription : 05 octobre 2011, 22:18
Localisation : Touraine

Re: Giga Meter en 3D !

Message par Benzamin »

AKM Venkman a écrit :Tu aurais pu finir le tien. Tu étais à deux doigts d'être le premier au monde à le faire.
Oui, mais pour quel prix ? En résine, je ne savais pas faire... Et en imprimante 3D, ça aurai chiffré à plus de 200€ (vu que je n'ai pas d'imprimante 3D et que personne n'en avait à l'époque...).
Non, finalement j'aurai mieux fait de le finir en bois...

PS: Mais j'aurai été super déçu en voyant ce qui se fait aujourd'hui car je me souviens que c'était compliqué !
Image
Répondre