Pokémon GO c'est comme de la drogue

Parlons de tout et n'importe quoi sauf de Ghostbusters.
Avatar de l’utilisateur
Etigo
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 3544
Inscription : 29 février 2012, 17:48

Re: Pokémon GO c'est comme de la drogue

Message par Etigo »

Bon, écoute Kaison, on n'a qu'à les attraper avec ton 3310 et moi avec mon Doro, ou sinon, on fait comme Chuck Norris, on les attrape tous en une fois avec un téléphone fixe!!!:-P
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... :-P
Avatar de l’utilisateur
Kaison
No-Ghost Or
No-Ghost Or
Messages : 7507
Inscription : 05 octobre 2011, 17:12
Localisation : Dans Ta Caserne Kenner

Re: Pokémon GO c'est comme de la drogue

Message par Kaison »

Etigo a écrit :Bon, écoute Kaison, on n'a qu'à les attraper avec ton 3310 et moi avec mon Doro, ou sinon, on fait comme Chuck Norris, on les attrape tous en une fois avec un téléphone fixe!!!:-P
t'es atteint mon pauvre! :joyeux: quoi:
https://www.pinterest.com/kaisonkaktus/" target="_blank" target="_blank
Image
wushu971
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 716
Inscription : 16 mars 2013, 01:29
Localisation : Asnieres sur Seine

Re: Pokémon GO c'est comme de la drogue

Message par wushu971 »

Ben en ce qui me concerne quand Ponemon est sortie dans les années 90 j'y ai jouer un peu puis j'ai arreté car je trouvais que le jeu etait répétitif (je ne parle ps du fait d'attraper les pokemons, mais de la finalité du jeu ainsi que son déroulement). Pokemon est un peu différent c'est un RPG qui plus est sera évolutif dans le temps et qui nous propose en plus la réalité augmentée. Bien-sûr il ne s'agit pas que d'attraper des Pokemon et avec les prochaines mises à jours le jeu évoluera encore peut être un peu plus sur le MMORPG bref. Moi bien-sûr j'ai testé car de base j'étais un No Life (j'étais capable de jouer plus de six jours d'affilée sans sortir du cybercafé :oui: ) et avec ce jeu il permet de faire sortir le joueur et de le faire marcher 2,5 voir 10km. Évidemment je trouve que l'idée est tres bonne pour ceux qui ne font pas de sport et puis les pokestops sont généralement des points culturel, architectural voir artistique cela nous permet également de redécouvrir notre vite de maniere agréable sans avoir un bouquin d'histoire à la main. Attention j'ai également testé L' émulateur sur mon PC (oui c'est de la triche mais j'assume) qui nous permet de jouer à la maison sans effectuer de déplacements :enorme: ATTENTION si vous le faite le jeu peut être vous bannira !
J'ai donc choisi mon equipe je suis de la Team Rouge niveau 25 avec 3 dracoloss et 2 Leviator :ico-slimer:
Avatar de l’utilisateur
Etigo
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 3544
Inscription : 29 février 2012, 17:48

Re: Pokémon GO c'est comme de la drogue

Message par Etigo »

cathpeti34 a écrit :
Yep a écrit :Je pourrais même rajouter que maintenant je ne dis plus à mon chien "on va faire pipi?" mais "on va chercher des pokémons?" Bref oui ce jeu va bouleverser le quotidien des geeks peuplant notre pays, Oubliez les zombies, l'invasion viendra des dresseurs de pokémons :D
Et bien, moi il m'arrive d'oublier de déjeuner à midi.
Mais il est où le rapport, Mr SPAM de MES DEUX??? :-P
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... :-P
Répondre