Demande de location de proton pack

Dravenger
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 2
Inscription : 25 juin 2016, 21:37
Pseudo Playstation Network : Dravenger

Demande de location de proton pack

Message par Dravenger »

Bonjour à tous,

Je me suis inscrit récemment sur ce forum.

Je me permets de créer un poste car je voudrais savoir si quelqu'un sur paris ferais louer son proton pack en région parisienne pour une durée maximale de 5 jours.

Si mon annonce intéressé quelqu'un n'hésitez à me contacter par MP.

Si je poste ma demande au mauvais endroit, j'en suis désolé, vous pouvez le déplacer si vous le voulez (ou si j'en ai la possibilité je le supprimerai et le re-posterais à l'endroit approprié).

Je conçoit que ma demande soit un peu déplacé, mais j'avoue que c'est pour une urgence.

Si vous avez des questions n'hésitez pas.
wushu971
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 720
Inscription : 16 mars 2013, 01:29
Localisation : Asnieres sur Seine

Re: Demande de location de proton pack

Message par wushu971 »

Je vais te repondre mon ami, quand on fabrique son proton pack, qu'on y passe des heures, des jours, des mois et des années on a du mal à le laisser dans les mains de quelqu'un d'autre. Ce n'est pas qu'on ne fasse pas confiance mais un accident est vite arrivé et tres souvent les gens ne font pas attention à toi :oui: . Je dirait que c'est un peu trop personnel pour le confier et je parle en mon nom. Les gens sont très curieux ils ont envie de toucher, tu peux te faire bousculer ou le cogner sans faire exprès donc c'est assez difficile de le laisser comme ça meme en location !
PS: le proton pack n'est pas un jouet ! :oui: ok:
Avatar de l’utilisateur
Etigo
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 3572
Inscription : 29 février 2012, 17:48

Re: Demande de location de proton pack

Message par Etigo »

Alors je vais répondre en public: À l'heure où je t'écris, je n'ai pas de Pack. Mais pourrais-tu être plus explicite concernant les conditions de cette location du Pack. Pour quelle raison?
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... :-P
Répondre