Ghostbusters: Ecto Force

Parlons de tout et n'importe quoi sur Ghostbusters.
Avatar de l’utilisateur
DrWolf
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 144
Inscription : 11 octobre 2011, 00:53
Pseudo XBOX Live : Docteurwolf
Contact :

Ghostbusters: Ecto Force

Message par DrWolf »

Alors j'ai entendu parler de cette nouvelle série d'animation il y a quelques jours de la série baptisée Ghostbusters: ecto Force, avec à sa tête le réalisateur des deux premiers volets de la franchise : Ivan Reitman
La série s'intéressera à une nouvelle génération de chasseurs de fantômes. L'action se situera en 2050 et donc se passera peut-être dans le futur que Dan avait imaginé à la base (pure spéculation de ma part)
Le lancement de la série est prévu pour début 2018.

(Alors si je me goure n’hésitez pas à supprimer mon poste et si c'est un vrai projet je pense qu'elle aura sa place sous la rubrique de l'univers étendue )
Image
by Amancay Nahuelpan
Avatar de l’utilisateur
Patoche
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 969
Inscription : 21 juin 2016, 21:16
Localisation : Bully-les-Mines (62)

Re: Ghostbusters: Ecto Force

Message par Patoche »

Les univers futuristes c'est pas trop ma tasse de thé, mais si il y a du Ghostbusters ça ne peut être que du bon! Je l’espère en tout cas, plus qu'a attendre... :)
GBF- Qui c'est qu'on appel? - GBF
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Administrateur
Administrateur
Messages : 5475
Inscription : 04 octobre 2011, 14:29
Localisation : Lyon (69)

Re: Ghostbusters: Ecto Force

Message par Vinz »

Merci de m'avoir devancé Dr.Wolf, j'allais justement créer un sujet là-dessus.

Je préfères attendre que cela se concrétise un peu plus, avant d'ouvrir une section dédiée à cette prochaine série animée dans la rubrique de l'Univers Etendue.
Ghostbusters France sur Facebook: http://www.facebook.com/pages/Ghostbust ... 2470252128" target="_blank
Avatar de l’utilisateur
DrWolf
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 144
Inscription : 11 octobre 2011, 00:53
Pseudo XBOX Live : Docteurwolf
Contact :

Re: Ghostbusters: Ecto Force

Message par DrWolf »

Vinz a écrit :Merci de m'avoir devancé Dr.Wolf, j'allais justement créer un sujet là-dessus.

Je préfères attendre que cela se concrétise un peu plus, avant d'ouvrir une section dédiée à cette prochaine série animée dans la rubrique de l'Univers Etendue.

De rien Vinz
Je comprend on a tellement l'habitude des projet tuer dans l’œuf avec GB puis 2018 c'est loin :(
Image
by Amancay Nahuelpan
Avatar de l’utilisateur
Alex-Stantz
PKE mètre
PKE mètre
Messages : 224
Inscription : 28 février 2015, 09:54
Localisation : St Michel Chef chef

Re: Ghostbusters: Ecto Force

Message par Alex-Stantz »

Ghostbusters dans le futur cela peut être intéressant à voir comme l'évolution de leur équipements. :ico-ray:
:ico-ray: Alex-stantz :ico-ray:
Avatar de l’utilisateur
Louis Spengler
Pack à proton
Pack à proton
Messages : 1728
Inscription : 11 novembre 2011, 02:18
Localisation : RP

Re: Ghostbusters: Ecto Force

Message par Louis Spengler »

Alex-Stantz a écrit :Ghostbusters dans le futur cela peut être intéressant à voir comme l'évolution de leur équipements. :ico-ray:
Dans le script original de Dan Aykroyd, l'histoire se passe dans le futur, avec des franchises bien implantées.
Reste à savoir quel univers sera choisi (Reitmanverse ou Feigverse) ?
A moins que ce ne soit encore un nouvel univers...
Mais ce serait amusant d'avoir des clins d’œil à RGB et EGB :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Administrateur
Administrateur
Messages : 5475
Inscription : 04 octobre 2011, 14:29
Localisation : Lyon (69)

Re: Ghostbusters: Ecto Force

Message par Vinz »

Louis Spengler a écrit : Reste à savoir quel univers sera choisi (Reitmanverse ou Feigverse) ?
Puisque c'est Reitman aux commandes, je pense que cela prendra plus suite à l'univers originale.
Ghostbusters France sur Facebook: http://www.facebook.com/pages/Ghostbust ... 2470252128" target="_blank
Répondre