Ghostbusters Version Air Guitar !

Des courts-métrages et web-série faites par des fans.
tristanimbert
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 2
Inscription : 10 mai 2016, 14:35

Ghostbusters Version Air Guitar !

Message par tristanimbert »

Bonjour à tous,

fan inconditionné de Sos Fantômes et champion de Air Guitar, j'ai réalisé avec mon équipe une vidéo annonçant une soirée que j'organise sur Nantes sur la thématique Sos Fantômes !

https://www.youtube.com/watch?v=t0eFyuZPcGA

On avait pas forcément tous le matos nécessaire, pas de pack proton, mais on a fait avec les moyens du bord !!!

Bref, on s'est bien amusé à mélanger plusieurs instrus et répliques de films, n'hésitez pas à me faire part de vos remarques!!! :ico-slimer: :ico-slimer: :ico-slimer:
Avatar de l’utilisateur
Etigo
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 3561
Inscription : 29 février 2012, 17:48

Re: Ghostbusters Version Air Guitar !

Message par Etigo »

Bonjour Tristan,
Tout d'abord merci d'avoir partagé ce lien avec notre association. Juste une petite parenthèse avant de poser quelques questions (il faudrait que tu te présentes dans la rubrique présentation, cela fait partie des règles à respecter dans ce forum)...

La soirée en question, si j'ai bien compris est une soirée Air Guitar "Ghostbusters"???

Dans la vidéo, la voiture est quelle version de la maquette?
En tout cas, bravo pour la vidéos, les tenues, la Ghost-Trap et et les fantômes!!! :-D

Ah, et j'ai une autre question, en fait c'est une question que je voulais poser à quelqu'un qui fait de l'air guitar. Mais là, je vais pouvoir la poser à un champion... En vrai, tu joues un peu de la guitare ou pas du tout?
J'espère que tu ne prendras pas mal cette question. :-P
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... :-P
Avatar de l’utilisateur
DrWolf
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 144
Inscription : 11 octobre 2011, 00:53
Pseudo XBOX Live : Docteurwolf
Contact :

Re: Ghostbusters Version Air Guitar !

Message par DrWolf »

Mes impressions heu... "What The F***" résume à peu près bien ma pensée;
J'ai bien ris ce qui prouve que vos êtes surement amusés de votre côté mais n’étant pas du tout dans cet univers je ne pas dire grand-chose ;)
Image
by Amancay Nahuelpan
tristanimbert
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 2
Inscription : 10 mai 2016, 14:35

Re: Ghostbusters Version Air Guitar !

Message par tristanimbert »

Oups désolé d'avoir omis la présentation... :(

Oui la soirée est une soirée Air Guitar et nous avons choisi comme thématique Sos Fantômes, l'an passé on avait fait comme thématique retour vers le futur! Étant né en 1982 ce sont des classiques qui ont baignés ma jeunesse !!!

Concernant le modèle de voiture, il s'agit du Hot Wheels Elite Cadillac Ecto 1a Ghostbusters 2 !

Et oui je pratique de la vraie guitare, après comment j'en suis venu au air guitar, surement après quelques verres et idées de fin de soirée :)
Avatar de l’utilisateur
Etigo
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 3561
Inscription : 29 février 2012, 17:48

Re: Ghostbusters Version Air Guitar !

Message par Etigo »

Je ne sais pas pourquoi, mais je te verrais bien faire de l'air Proton Pack!!! :-P

Tiens, en attendant, voici le lien des règles de présentations...
viewtopic.php?f=12&t=745

Toute une soirée Ghostbusters en Air Guitar... Cela ne ferait pas un peu trop long? Pardon pour ces questions, mais j'avoue que cela m'a toujours surpris le domaine de l'air Guitar.
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... :-P
Avatar de l’utilisateur
Kaison
No-Ghost Or
No-Ghost Or
Messages : 7507
Inscription : 05 octobre 2011, 17:12
Localisation : Dans Ta Caserne Kenner

Re: Ghostbusters Version Air Guitar !

Message par Kaison »

"Le vol Air Guitar aura quelques heures de retard" :mrgreen:
https://www.pinterest.com/kaisonkaktus/" target="_blank" target="_blank
Image
Avatar de l’utilisateur
Etigo
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 3561
Inscription : 29 février 2012, 17:48

Re: Ghostbusters Version Air Guitar !

Message par Etigo »

Non, désolé, il n'y aura pas de retard... IL Y A AURA Grève!!! :-P
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... :-P
Avatar de l’utilisateur
Kaison
No-Ghost Or
No-Ghost Or
Messages : 7507
Inscription : 05 octobre 2011, 17:12
Localisation : Dans Ta Caserne Kenner

Re: Ghostbusters Version Air Guitar !

Message par Kaison »

Etigo a écrit :Non, désolé, il n'y aura pas de retard... IL Y A AURA Grève!!! :-P
Ahh voila ce que je cherchais, Grève (ou même détournement d'avion) :lol:
https://www.pinterest.com/kaisonkaktus/" target="_blank" target="_blank
Image
Répondre