Modèle 3D Sos Fantôme

Avatar de l’utilisateur
skynet35
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 79
Inscription : 01 juillet 2017, 18:36

Re: Modèle 3D Sos Fantôme

Message par skynet35 »

J'ai une Prusa 1ere génération, elle me sert de temps en temps, bien pour de petites pièces.
Avec celle ci, j'ai imprimé un Prusa Mega, avec un plateau de 50x50cm, fonctionne, mais j'apporte toujours des modifs pour l'améliorer, donc on va dire que je ne l'utilise pas.
Et enfin depuis 2 mois une discoeasy, c'est la meilleure que j'ai eu pour l'instant. Auto-leveling pour le plateau, SAV en France, pièces de bonne qualité, et surtout le prix 299€. Je conseil vivement. J'ai déja imprimé environ 10Kg de PLA depuis 2 mois...
Avatar de l’utilisateur
Robby
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 843
Inscription : 29 août 2017, 15:19

Re: Modèle 3D Sos Fantôme

Message par Robby »

Bonjour,

j'ai besoin de vos avis, j'envisage l’achat d'une imprimante 3D. Que pensez-vous de la Dagoma Discoeasy200 ? Je ne veux pas mettre une fortune dedans, si j'en ai vraiment l'utilité je prendrai mieux par la suite.

Merci.
Avatar de l’utilisateur
skynet35
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 79
Inscription : 01 juillet 2017, 18:36

Re: Modèle 3D Sos Fantôme

Message par skynet35 »

Robby a écrit :Bonjour,

j'ai besoin de vos avis, j'envisage l’achat d'une imprimante 3D. Que pensez-vous de la Dagoma Discoeasy200 ? Je ne veux pas mettre une fortune dedans, si j'en ai vraiment l'utilité je prendrai mieux par la suite.

Merci.
Bonjour, la discoeasy est géniale pour un débutant. facile a monter et a utiliser.
S'était ma 3eme imprimante 3D et j'en était super content. La je viens de la revendre, et j'ai commandé une CR-10S, plus gros volume d'impression, mais plus chère.
Répondre