Alors Ghostbusters "Displaced aggression" quécécé ??
C'est un Arc de 4 comics ( par IDW en 2010) qui nous raconte les aventures de nos chasseurs à travers le temps. Effectivement un démon légèrement furax a envoyé Ray, Peter et Egon dans différentes époques pour simplement s'en débarrasser, mais une mystérieuse jeune femme qui a "légèrement" modifié ecto1 (Dolorean powers) arrive dans l’époque où se trouve Peter pour les aider.
J'ai pour ma part la version groupée de ces comics, très facilement trouvable, les dessins d'Ilias Kyriazis sont simple, sympas et dynamique. La couleur donne le ton aux époques visitées, donc graphiquement c'est bien, pas extraordinaire mais bien, peut être moins spécial que les versions de Dan Schoening qui pourtant a un trait plus "normal" que sur Ghostbuster en général.
Le scénario ecrit par (Scott lobdell) lui heuu .... bin il est ......... basique et surtout il est bourré de raccourcis ce qui fait que l'histoire passe à une vitesse folle et certaines explications on s'en cogne l’oreille avec une babouche, des choses que je reproche souvent chez Marvel et DC.
Bon ce ne sont pas des défauts absolument énorme, je l'ai obtenue pour 16€ et franchement j'ai passé un bon moment
On a également le droit à une petit histoire avec Janine paumé dans le temps et aux quelques couvertures des comics séparé (mais pas celle de Winston



(Dolorean powers

