Répliques des films originaux par Anovos

Parlons de tout et n'importe quoi sur Ghostbusters.
Avatar de l’utilisateur
Yep
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 1899
Inscription : 14 décembre 2015, 20:30
Localisation : Reims

Re: Répliques des films originaux par Anovos

Message par Yep »

La précommande pour le proton pack vient de démarrer pour un prix de base plutôt bas, 600$!!!
Après à voir la qualité du truc, en sachant que les photos ne sont qu'un prototype, donc d'un produit soigné, non contractuel.
Pour ce prix, il ne s'agit que d'un kit à assembler.
De plus il faudra commander à part l'alice pack frame, ainsi que l'électronique.

http://www.anovos.com/collections/ghost ... -pre-order" target="_blank" target="_blank" target="_blank
Image
Avatar de l’utilisateur
Yep
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 1899
Inscription : 14 décembre 2015, 20:30
Localisation : Reims

Re: Répliques des films originaux par Anovos

Message par Yep »

Un peu de nouveau pour les produits Anovos Ghostbusters.

Pour le pack à protons on sait déjà que les précommandes du kit à assembler sont déjà ouvertes et n'incluront pas l'Alice pack frame, à commander à part (soit chez Anovos ou ailleurs) ni le kit électronique qui sera disponible plus tard.
Il est aussi possible de payer en plusieurs fois.
De plus apparement le canon disposerait d'un mécanisme de déploiement/rétractation.

Il est aussi prévu des packs prêts à porter mais le prix n'est toujours pas connu.
Une chose que j'ai pu lire sur différentes plateformes, est que malgré un prix attractif à première vue, il faut se méfier car apparement les frais de ports sont exorbitants, ne serait-ce que pour les américains eux même, donc en international, cela risque de piquer bien plus.

Dernière petite annonce, des uniformes seraient sur le point de voir le jours. Pas de détails pour l'instant.
Image

Plus de détails sur le site d'Anovos: http://www.anovos.com/pages/ghostbusters-product-faqs" target="_blank
Image
Avatar de l’utilisateur
Yep
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 1899
Inscription : 14 décembre 2015, 20:30
Localisation : Reims

Re: Répliques des films originaux par Anovos

Message par Yep »

Du nouveau encore chez Anovos. Le patch no ghost "screen accurate".
Faut vraiment être un amateur acharné par contre car de nos jours ça fait un peu contrefaçon chinoise au rabais... Mais il est abordable toute fois!
Par contre on repassera sur la notion screen accurate car le bord blanc bah... c'est pas screen accurate^^

http://www.anovos.com/collections/ghost ... -pre-order" target="_blank" target="_blank
Image
Avatar de l’utilisateur
Patoche
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 969
Inscription : 21 juin 2016, 21:16
Localisation : Bully-les-Mines (62)

Re: Répliques des films originaux par Anovos

Message par Patoche »

C'est vrai qu'il fait "bon marché" mais c'est vraiment celui du film il me semble! :oui:
GBF- Qui c'est qu'on appel? - GBF
Avatar de l’utilisateur
DrWolf
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 144
Inscription : 11 octobre 2011, 00:53
Pseudo XBOX Live : Docteurwolf
Contact :

Re: Répliques des films originaux par Anovos

Message par DrWolf »

je le trouve vraiment bof pour de la marchandise dite 'officiel notamment se contour blanc il y a vraiment moyen d'avoirs mieux et surtout avec le calcul de frais de port il revient à 42.$50 par contre pas de nouvelle de la combinaison en elle même :|
Image
by Amancay Nahuelpan
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Administrateur
Administrateur
Messages : 5475
Inscription : 04 octobre 2011, 14:29
Localisation : Lyon (69)

Re: Répliques des films originaux par Anovos

Message par Vinz »

En effet, dommage pour le bord blanc car en soi, il est vraiment accurate...
Ghostbusters France sur Facebook: http://www.facebook.com/pages/Ghostbust ... 2470252128" target="_blank
Avatar de l’utilisateur
Yep
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 1899
Inscription : 14 décembre 2015, 20:30
Localisation : Reims

Re: Répliques des films originaux par Anovos

Message par Yep »

DrWolf a écrit :je le trouve vraiment bof pour de la marchandise dite 'officiel notamment se contour blanc il y a vraiment moyen d'avoirs mieux et surtout avec le calcul de frais de port il revient à 42.$50 par contre pas de nouvelle de la combinaison en elle même :|

J'avoue ne pas avoir maté les frais d'envoi.
Par contre en fait je me suis renseigné un peu sur Anovos et en fait ça taxe à mort et pour tout. Pour du cosplay GB faut vraiment aller voir ailleurs, un peu de recherche et on fait des affaires plutôt correcte. MAIS j'attend de voir le kit de proton pack, par curiosité.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yep
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 1899
Inscription : 14 décembre 2015, 20:30
Localisation : Reims

Re: Répliques des films originaux par Anovos

Message par Yep »

Par contre je pense à ça, j'ai un pote qui tiens une entreprise de broderie, qui pourrait en faire à coût sympa... Celui ci ou d'autres...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yep
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 1899
Inscription : 14 décembre 2015, 20:30
Localisation : Reims

Re: Répliques des films originaux par Anovos

Message par Yep »

Apparement les premiers kits sont arrivés dans les mains de clients Américains. Un utilisateur de Reddit a posté une photo, on ne voit pas grand chose seulement la coque.
Image

On peut noter que cela n'est pas présenté comme dans la plupart des kits, cela ressemble à ce qu'était les version semi-hero GB2.
On observe que les éléments tel que le ion arm et les filler plugs sont à emboiter pour les placer, pas banl comme méthode mais je pense que c'est pour un soucis de faciliter la tache au montage.
La coque à l'air propre et à priori sans besoin de peinture.
J'espère que l'on découvrira le reste prochainement.
" target="_blank" target="_blank
Image
Avatar de l’utilisateur
Yep
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 1899
Inscription : 14 décembre 2015, 20:30
Localisation : Reims

Re: Répliques des films originaux par Anovos

Message par Yep »

J'ai trouvé un sujet sur GBfans où l'on peut trouver des photos détaillées du machin, je vous donne le lien car poster toutes les photos ici serait bien trop pénible.
Cela se trouve en page 10.
http://www.gbfans.com/forum/viewtopic.p ... &start=270" target="_blank
Image
Répondre