Répliques des films originaux par Anovos

Parlons de tout et n'importe quoi sur Ghostbusters.
Avatar de l’utilisateur
Yep
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 1899
Inscription : 14 décembre 2015, 20:30
Localisation : Reims

Re: Répliques des films originaux par Anovos

Message par Yep »

Je suis vraiment pas fan du tout du rendu on rirait un mélange de de pack semi-héro avec un aspect du style coque Studio création. Le canon du gun est dégueulasse... Bref caca^^
Autant mettre un peu plus d'argent et payer le travail d'un propmaker passionné que de payer ça et enrichir une compagnie déjà blindée de pognon...
Image
Avatar de l’utilisateur
Etigo
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 3572
Inscription : 29 février 2012, 17:48

Re: Répliques des films originaux par Anovos

Message par Etigo »

J'ai observé quelques photos sur Facebook, et sur le lien GB Fans... Il plusieurs choses à notifier...

- C'est moi, ou c'est surtout un Pack GB2? car si c'est le cas, il aurait fallu avoir le logo du fantôme du 2ème opus, cela aurait été plus logique...

- La façon dont la coque a été conçue, avec point d'encastrement, cela fait un peu moche mais très pratique quand on ne veut pas se prendre le choux à assembler les pièces.

- Concernant la coque, on dirait qu'elle a été fabriquée à partir de Tissu de Verre, et non Mat de Verre. Pour votre information, le Mat de Verre, a été utilisé sur les Coque de GB Fans (oui, j'ai vu celle de Wushu, et Akm Venkman aussi), Nick-a-Tron, Chez Nikos Kustom et chez I-Tork, Et cette Coque a l'air bien plus épaisse, car j'ai l'impression qu'il a chargé en Gelcoat (ou Résine très épaisse), j'espère que ne rendra pas cette Coque trop lourde...

- La plaque-mère n'a pas les mêmes percées pour la pose des équerres...

- Et pour finir, la finition des pièces, accessoires, et tout l'attirail de ce Pack, avec mon point de vue. Je pense que cette version d'Anovos, assemblée et sans couche de Peinture, aura un meilleur aspect que la version anglaise de chez Nick-A-Tron.
Après, franchement, pour le prix, ça va, cela aurait pu être largement pire. Mais personnellement, quand on voit les bestioles pondues par Nikos-Kustom et I-Tork, bah on a n'a pas à se plaindre parce qu'on a vraiment des bonnes coques en France. Et vu les boulots fait par Protongamer, LeBloop, Dav51, Vinz, Akm Venkman, Benzamin, Emmanuel Maganinho, Patman, MC77, David LeGozérien et même par d'autres personnes qui ne sont pas membres actifs comme Ghostbusters Project et Boufather, acheter un Pack Anovos serait un peu déplacé....
Dernière modification par Etigo le 06 août 2021, 22:40, modifié 1 fois.
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... :-P
Avatar de l’utilisateur
Yep
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 1899
Inscription : 14 décembre 2015, 20:30
Localisation : Reims

Re: Répliques des films originaux par Anovos

Message par Yep »

Oui le pack est un gb2, l'utilisation du logo du est c'est seulement pour une question d'image en général, le logo ghostbusters générique.
Image
Avatar de l’utilisateur
Dr.Venkman956
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 11
Inscription : 24 octobre 2017, 21:34

Re: Répliques des films originaux par Anovos

Message par Dr.Venkman956 »

Si jamais ils font des répliques grandeur nature avec son et lumière exactement comme les répliques de mattel , je fonce et j'achète direct ! :joyeux:
Avatar de l’utilisateur
Etigo
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 3572
Inscription : 29 février 2012, 17:48

Re: Répliques des films originaux par Anovos

Message par Etigo »

Alors, il y en a déjà pas mal sur le marché, mais surtout, ne te précipite surtout pas, tu risquerais fortement de le regretter... N'hésite surtout pas à nous poser des questions avant de te lancer, car un achat compulsif non-réfléchi peut coûter très cher...
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... :-P
Avatar de l’utilisateur
Yep
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 1899
Inscription : 14 décembre 2015, 20:30
Localisation : Reims

Re: Répliques des films originaux par Anovos

Message par Yep »

Etigo a écrit :Alors, il y en a déjà pas mal sur le marché, mais surtout, ne te précipite surtout pas, tu risquerais fortement de le regretter... N'hésite surtout pas à nous poser des questions avant de te lancer, car un achat compulsif non-réfléchi peut coûter très cher...
VRAI ok:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yep
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 1899
Inscription : 14 décembre 2015, 20:30
Localisation : Reims

Re: Répliques des films originaux par Anovos

Message par Yep »

En plus par exemple pour un piège il y a moyen d'acheter un kit assempblé et peint par son fabricant, par exemple Nickatron. C'est évidemment plus cher que le kit mais au moins c'est fidèle au modèle du film.
À l'heure actuelle je n'ai pas connaissance de répliques sous license qui soit parfaite le mieux qui ai été fait reste le PKE.
Image
Avatar de l’utilisateur
Dr.Venkman956
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 11
Inscription : 24 octobre 2017, 21:34

Re: Répliques des films originaux par Anovos

Message par Dr.Venkman956 »

Etigo a écrit :Alors, il y en a déjà pas mal sur le marché, mais surtout, ne te précipite surtout pas, tu risquerais fortement de le regretter... N'hésite surtout pas à nous poser des questions avant de te lancer, car un achat compulsif non-réfléchi peut coûter très cher...
Ouais c'est vrai que me faire pigonné je le prendrais très mal x)
Où peut on posé ce genre de question d'ailleurs ? (du style "combien veau un pack de proton ? j'en est trouver un mais je ne voudrais pas me faire arnaqué" ;; )
Avatar de l’utilisateur
Dr.Venkman956
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 11
Inscription : 24 octobre 2017, 21:34

Re: Répliques des films originaux par Anovos

Message par Dr.Venkman956 »

LeBloop a écrit :En plus par exemple pour un piège il y a moyen d'acheter un kit assempblé et peint par son fabricant, par exemple Nickatron. C'est évidemment plus cher que le kit mais au moins c'est fidèle au modèle du film.
À l'heure actuelle je n'ai pas connaissance de répliques sous license qui soit parfaite le mieux qui ai été fait reste le PKE.
J'irai me renseigné ^^
Pour le PKE....c'est vrai que Mattel a vraiment géré....d'ailleurs IMPOSSIBLE d'en retrouvé a l'heur actuel, ils sont tous en rupture de stock....Tu pense qu'ils le resterons a jamais ou bien il va avoir de nouvel édition par la suite ?...
Avatar de l’utilisateur
Etigo
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 3572
Inscription : 29 février 2012, 17:48

Re: Répliques des films originaux par Anovos

Message par Etigo »

Je serai néanmoins tenté de voir un Pack Anovos en vrai, ne serait-ce par curiosité...
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... :-P
Répondre