Piège en impression 3D en accès libre

Avatar de l’utilisateur
Yep
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 1899
Inscription : 14 décembre 2015, 20:30
Localisation : Reims

Piège en impression 3D en accès libre

Message par Yep »

Les plus assidus du forum GBfans et des internets l'auront peut être déjà vu, mais il me semble sympa de partager l'info ici.

Un membre du nom de "Countspatula" à réalisé un piège entièrement imprimé en 3D.
Il s'agit d'un hybride GB1/GB2.
Le plus intéressant est qu'il a mis à disposition de tous, ses fichiers d'impression!
N'ayant pas d'imprimante 3D à disposition je les ai tout de même téléchargés, dans l'esprit de "on ne sait jamais, ça peut servir".

Bref je vous invite à regarder ça (et sauvegarder ces fichiers ;) )

Ça se passe ici:
http://www.gbfans.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=41004" target="_blank" target="_blank
Image
Avatar de l’utilisateur
MonkeyRaff
Piège à fantômes
Piège à fantômes
Messages : 947
Inscription : 09 juillet 2012, 19:32
Pseudo XBOX Live : MonkeyRaff
Localisation : Toulouse (31)

Re: Piège en impression 3D en accès libre

Message par MonkeyRaff »

J'avais trouvé ca aussi sur la chaine Tested (Youtube) il y a quelques jours et je suis en train de la faire aussi.
J'allais ouvrir un sujet dessus une foi que j'aurais deja quelques pieces d'imprimé.

[video][/video]

A verifier mais je crois que tu peux faire faire des impressions 3D chez Leroy merlin.
Image
Avatar de l’utilisateur
protongamer
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 1721
Inscription : 21 février 2014, 20:56
Localisation : Toulouse 31

Re: Piège en impression 3D en accès libre

Message par protongamer »

Bien vu l'ami, je pense me lancer dans le piège quand j'aurai fini mes projets :crunch:
Image
Quel est cet artefact ? Un jeu hanté !
On a un message Gozerien, il faut le décrypter !

lzqdm.owwotm.kwu/file/d/1BI9TpXXM0K-pEHzBplydZfXZGfN7A2Y4/view?usp=sharing

Une année clé nous aiderai à décaler ces lettres. Mais laquelle ?
Avatar de l’utilisateur
Yep
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 1899
Inscription : 14 décembre 2015, 20:30
Localisation : Reims

Re: Piège en impression 3D en accès libre

Message par Yep »

protongamer a écrit :Bien vu l'ami, je pense me lancer dans le piège quand j'aurai fini mes projets :crunch:
C'est aussi ce que je compte faire après le pack :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Alex-Stantz
PKE mètre
PKE mètre
Messages : 224
Inscription : 28 février 2015, 09:54
Localisation : St Michel Chef chef

Re: Piège en impression 3D en accès libre

Message par Alex-Stantz »

A paris ils ont ouvert un tech shop avec à disposition des imprimantes 3D et autres outils. C'est un partenariat avec Leroy merlin
:ico-ray: Alex-stantz :ico-ray:
Avatar de l’utilisateur
Mike
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 116
Inscription : 25 janvier 2014, 19:31
Pseudo Playstation Network : mik999

Re: Piège en impression 3D en accès libre

Message par Mike »

Hello ca fais un moment que je suis pas intervenus sur le forum mais je vous suis toujours , je bosse sur la convertion de mon pke mattel histoire de lui mettre les bon sons !!! Je reviendrais la dessus dans la section approprié , sinon je possede une imprimante 3d multimateriaux et je pense me faire aussi un piege (j en ai dejas imprimé un trouvé sur thingiverse mais il est en un bloc pas de separation possible humpf....) donc si des membres ont besoin d impression 3d c est avec plaisir, on en parle en mp
Avatar de l’utilisateur
Yep
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 1899
Inscription : 14 décembre 2015, 20:30
Localisation : Reims

Re: Piège en impression 3D en accès libre

Message par Yep »

Mike a écrit :Hello ca fais un moment que je suis pas intervenus sur le forum mais je vous suis toujours , je bosse sur la convertion de mon pke mattel histoire de lui mettre les bon sons !!! Je reviendrais la dessus dans la section approprié , sinon je possede une imprimante 3d multimateriaux et je pense me faire aussi un piege (j en ai dejas imprimé un trouvé sur thingiverse mais il est en un bloc pas de separation possible humpf....) donc si des membres ont besoin d impression 3d c est avec plaisir, on en parle en mp
Salut.
C'est intéressant à savoir. Par contre les fichiers proposés plus haut ne sont pas pour faire un piège style Héros (à cartouche amovible donc).
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu
Piège à fantômes
Piège à fantômes
Messages : 665
Inscription : 06 juillet 2015, 19:06
Localisation : Anzin

Re: Piège en impression 3D en accès libre

Message par Manu »

Mike a écrit :Hello ca fais un moment que je suis pas intervenus sur le forum mais je vous suis toujours , je bosse sur la convertion de mon pke mattel histoire de lui mettre les bon sons !!! Je reviendrais la dessus dans la section approprié , sinon je possede une imprimante 3d multimateriaux et je pense me faire aussi un piege (j en ai dejas imprimé un trouvé sur thingiverse mais il est en un bloc pas de separation possible humpf....) donc si des membres ont besoin d impression 3d c est avec plaisir, on en parle en mp


C'est gentil ça, merci :-)
En cas de besoin d'impression 3D, qui c'est qu'on appelle?
Avatar de l’utilisateur
Mike
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 116
Inscription : 25 janvier 2014, 19:31
Pseudo Playstation Network : mik999

Re: Piège en impression 3D en accès libre

Message par Mike »

LeBloop a écrit :
Mike a écrit :Hello ca fais un moment que je suis pas intervenus sur le forum mais je vous suis toujours , je bosse sur la convertion de mon pke mattel histoire de lui mettre les bon sons !!! Je reviendrais la dessus dans la section approprié , sinon je possede une imprimante 3d multimateriaux et je pense me faire aussi un piege (j en ai dejas imprimé un trouvé sur thingiverse mais il est en un bloc pas de separation possible humpf....) donc si des membres ont besoin d impression 3d c est avec plaisir, on en parle en mp
Salut.
C'est intéressant à savoir. Par contre les fichiers proposés plus haut ne sont pas pour faire un piège style Héros (à cartouche amovible donc).
Arf comme la mienne donc !!! Ben au pire des que j aurais du temps je la redessinerais mais je debute en dao !!!!
Avatar de l’utilisateur
Yep
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 1899
Inscription : 14 décembre 2015, 20:30
Localisation : Reims

Re: Piège en impression 3D en accès libre

Message par Yep »

Bah ça fait une bonne raison de s'y mettre!
Sinon bah il reste la bonne vieille méthode de la construction classique!
Ce serai d'ailleurs cool d'avoir un piège héros en impression 3D élaboré en France!
Image
Répondre