Le programe de l'ECTO-1 en France

Sosecto1
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 13
Inscription : 23 octobre 2014, 22:21

Le programe de l'ECTO-1 en France

Message par Sosecto1 »

bonjour les amis et fan l ecto 1 va au festival Armageddon mais mike vous en parlera mieu que moi . a bientot sur paris une date et en négociation.
Avatar de l’utilisateur
Ghostbusters Project
No-Ghost Argent
No-Ghost Argent
Messages : 3468
Inscription : 07 octobre 2011, 22:34
Localisation : SONCHAMP
Contact :

Re: Le programe de l'ECTO-1 en France

Message par Ghostbusters Project »

Hâte d'en savoir plus.
Ghostbusters Project
Image
Avatar de l’utilisateur
mikestorme
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 2
Inscription : 12 février 2016, 15:09

Re: Le programe de l'ECTO-1 en France

Message par mikestorme »

Bonjour à tous,je me présente je m’appelle Mike Je suis l'organisateur du festival de science fiction Armageddon. Comme la dit sosecto1 et je le remercie, j'ai fait appelle pour cette 3 eme édition à l' Ecto1.
Le festival ce déroulera le samedi 5 et dimanche 6 Novembre 2016 à Oloron Ste Marie (prés de Pau ) . Je sais que pour beaucoup d'entre vous il y a le paris manga à la mémé date, En 2015 nous étions en mémé temps que le Heros Festival, mais cela n'a pas empêcher à l'Armageddon de faire 5 260 entrées . Enfin tous ça pour vous dire, que si il y a des membres de votre association désireux de venir nous débarrasser des entités sur le salon,un stand peut être disponible pour les Ghostbusters France . voici 2 vidéos de l’édition ainsi que mon mail si qui que ce soit à besoin d'infos supplémentaires à très vite !!! (armageddon64400@yahoo.fr" target="_blank" target="_blank)
" target="_blank" target="_blank

" target="_blank" target="_blank
Avatar de l’utilisateur
Benzamin
Modérateur
Modérateur
Messages : 3652
Inscription : 05 octobre 2011, 22:18
Localisation : Touraine

Re: Le programe de l'ECTO-1 en France

Message par Benzamin »

Bonjour,

Merci pour votre invitation. Nous allons prendre rapidement contact avec vous par mail pour en discuter car cette section n'est pas faite pour les invitations (pour des raisons évidentes de confidentialité).

PS: Paris Manga & SCI-FI show est loin d'être notre salon préféré vu qu'il n'y a quasiment que du manga. En revanche, pour le Heros Festival, nous avons un bon contact avec eux, mais cette année votre salon ne tombe pas en même temps que le Heros Festival donc pas de soucis sur ce point.
Image
Avatar de l’utilisateur
mikestorme
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 2
Inscription : 12 février 2016, 15:09

Re: Le programe de l'ECTO-1 en France

Message par mikestorme »

Aucun problème,je comprend tous à fait concernant la confidentialité je reste à votre écoute par mail.
Amitié
Répondre