Pneu de l'ECTO-1A

Westlinghton
Piège à fantômes
Piège à fantômes
Messages : 576
Inscription : 07 octobre 2011, 23:25
Localisation : Cannes - Alpes Maritimes

Re: Pneu de l'ECTO-1A

Message par Westlinghton »

C'est sur qu'avec une ecto, mieux vaut avoir de bons amortisseurs ...
Image
ecto 1a
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 37
Inscription : 22 octobre 2011, 23:21

Re: Pneu de l'ECTO-1A

Message par ecto 1a »

c'est sur mais enfaite moi j'aurai cru qu'elle serai plus lourde avec se qu'il ya sur le toit !!!! :shock:
Avatar de l’utilisateur
Laskov
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 32
Inscription : 09 juillet 2012, 19:23
Pseudo XBOX Live : Laskov
Pseudo Playstation Network : Laskov

Re: Pneu de l'ECTO-1A

Message par Laskov »

Ayant été mécano il y a un bail je tien a signaler que les cadilliac sont des voitures extrémement lourde tôle oblige, prendre un virage de la sorte avec elle déséquilibre la voiture a la limite du tonneau... il est donc pas étonnant qu'un pneu ce trouvant a l'avant gauche de la voiture décolle du sol... Par contre je donnerai cher pour connaitre le coup de réparation des amortisseur qui ont du manger grave...

Sinon pour le poids de la voiture environs 2.5 tonne ce qui est déjà méga lourd (c'est du a la tôle matériaux métallique extrémement lourd en carrosserie de voiture (et cela même en France la célèbre voiture de columbo affiche un poids impressionnant))
Avatar de l’utilisateur
Kaison
No-Ghost Or
No-Ghost Or
Messages : 7507
Inscription : 05 octobre 2011, 17:12
Localisation : Dans Ta Caserne Kenner

Re: Pneu de l'ECTO-1A

Message par Kaison »

Heeey Laskov, salut à toi, au vu de ton MYTHIQUE avatar, je pense te connaitre ! ;)

Va un peu au topic des présentations que l'on puisse au moins te souhaiter la bienvenue!
https://www.pinterest.com/kaisonkaktus/" target="_blank" target="_blank
Image
Avatar de l’utilisateur
Laskov
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 32
Inscription : 09 juillet 2012, 19:23
Pseudo XBOX Live : Laskov
Pseudo Playstation Network : Laskov

Re: Pneu de l'ECTO-1A

Message par Laskov »

C'est bien moi et je m'excuse d'avance mais je ne retrouve plus le cosplay correspondant au dit avatar...
Ce qui signifie qu'une chose j'avais raté la photo car il est rare que j'efface quoi que ce soit.
Répondre