[Yep] Proton Pack

Avatar de l’utilisateur
El Renardo
PKE mètre
PKE mètre
Messages : 422
Inscription : 18 avril 2017, 23:21
Localisation : Avignon

Re: [Yep] Proton Pack

Message par El Renardo »

Yep a écrit :
El Renardo a écrit :ta prévu d'autre amélioration Yep ?
Oui mais pas dans l'immédiat, je remplacerai l'ion arm, hga, injecteurs, ppd, beam line et filler tube pour des versions alu histoire de grapiller plusieurs centaines de grammes. Et quand j'en serai là je pense refaire la peinture de ma coque.
D'accord =)
j'ai une question, tu va faire comment pour repeindre ta coque ? tu la ponce avant ?
Avatar de l’utilisateur
Yep
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 1899
Inscription : 14 décembre 2015, 20:30
Localisation : Reims

Re: [Yep] Proton Pack

Message par Yep »

Une nouvelle page s'écrit pour mon pack, après presque 3 ans et quelques dommages, il est temps de passer à celle qui me démange depuis longtemps, les pièces principales en alu.
Je compte donc changer mon ion arm, mes injecteurs, mon HGA, mon PPD, mon N-filter et le duo filler plug et beam line. Au départ il était prévu que je les fasse faire, mais la personne étant débordée de travail j'ai eu peur d'être handicapé trop longtemps, mes pièces résine continuant leur vie sur le pack de Manu, je voulais qu'il puisse finaliser son pack le plus rapidement possible).
Je les ai donc commandées chez GB Fans, j'aurai preféré chez CPU64, mais peur de délais trop long.

Mon pack étant mon premier et ayant eu quelques dommage, j'ai donc retapé ma coque pour rectifier mes erreurs et faire de la réparation. Mais aussi de l'ajout de détails.

Tout d'abord j'ai refait mes trous sur les oeillets du cyclotron, mieux placés qu'auparavant.
Image

J'ai rajouté les rivets sur les disques de l'EDA, ainsi que cassé les angle de l'EDA box, pour un look plus authentique, tout comme j'ai modifié la place de mon ribbon cabble.
J'ai aussi rebouché le trou du ribbon cable, car j'avais été un peu trop généreux à l'époque.
Image
Image

J'ai mastiqué la paroi en haut à gauche qui s'était déformée car trop fine et à cause de serrages trop fort de la vis.
J'en ai profité aussi pour faire une assise plus plane pour mon futur ion arm.
ImageImage

Et voici donc le résultat après une couche d'apprêt.
Image

Et comme y'a que les cons qui changent pas d'avis, je prévois de faire finalement un texturage :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu
Piège à fantômes
Piège à fantômes
Messages : 665
Inscription : 06 juillet 2015, 19:06
Localisation : Anzin

Re: [Yep] Proton Pack

Message par Manu »

Pas mal de retouches ont été fait en effet ;)
Avatar de l’utilisateur
Etigo
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 3572
Inscription : 29 février 2012, 17:48

Re: [Yep] Proton Pack

Message par Etigo »

Wouah!!! :-O
Quel changement!!!
En tout cas, courage pour la suite, Yep!!! :-D
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... :-P
Avatar de l’utilisateur
Yep
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 1899
Inscription : 14 décembre 2015, 20:30
Localisation : Reims

Re: [Yep] Proton Pack

Message par Yep »

Etigo a écrit :Wouah!!! :-O
Quel changement!!!
En tout cas, courage pour la suite, Yep!!! :-D

bwof, la routine quoi :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Administrateur
Administrateur
Messages : 5475
Inscription : 04 octobre 2011, 14:29
Localisation : Lyon (69)

Re: [Yep] Proton Pack

Message par Vinz »

Belle restauration ! Je savais que tu allais craquer pour la texture :lol:
Ghostbusters France sur Facebook: http://www.facebook.com/pages/Ghostbust ... 2470252128" target="_blank
Avatar de l’utilisateur
Etigo
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 3572
Inscription : 29 février 2012, 17:48

Re: [Yep] Proton Pack

Message par Etigo »

Vinz a écrit :Belle restauration ! Je savais que tu allais craquer pour la texture :lol:
Au moins, cela me laisse le temps de réfléchir pour la texture... ou pas!!! :-P
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... :-P
Avatar de l’utilisateur
Patoche
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 969
Inscription : 21 juin 2016, 21:16
Localisation : Bully-les-Mines (62)

Re: [Yep] Proton Pack

Message par Patoche »

Etigo a écrit :
Au moins, cela me laisse le temps de réfléchir pour la texture... ou pas!!! :-P
Tu sais, dans le 3eme film s'il suit GB2, les packs n'auront pas cette texture "peau d'orange"... :P En toute logique. ^^
GBF- Qui c'est qu'on appel? - GBF
Avatar de l’utilisateur
Yep
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 1899
Inscription : 14 décembre 2015, 20:30
Localisation : Reims

Re: [Yep] Proton Pack

Message par Yep »

Patman a écrit :
Etigo a écrit :
Au moins, cela me laisse le temps de réfléchir pour la texture... ou pas!!! :-P
Tu sais, dans le 3eme film s'il suit GB2, les packs n'auront pas cette texture "peau d'orange"... :P En toute logique. ^^
Faudrait que tu amasses un peu plus de connaissances sur le sujet par contre cher Patoche ça évite d'écrire des bétises.... Les packs GB2 sont aussi texturés, les packs héros étant ré-utilisés, et les semi-héros et stunts moulés sur un héros... Sauf que cette texture est légère et ne se voit que peu au final. Et pour GB3 vaut mieux éviter les spéculations car tout dépendra par qui sont fabriqués les props, étant donné que les originaux sont dans des collections privée pour la plupart.

Et car des photos valent mieux qu'un discours:

Pack héros de Venkman:
Image

Pack Semi-héros de chez Sony Lobby:
Image


Par contre ce sujet celui de mon pack, merci de ne pas polluer en débattant sur le sujet.
Image
Avatar de l’utilisateur
El Renardo
PKE mètre
PKE mètre
Messages : 422
Inscription : 18 avril 2017, 23:21
Localisation : Avignon

Re: [Yep] Proton Pack

Message par El Renardo »

Bon Courage pour les modifications =)
Répondre