[Yep] Proton Pack

Avatar de l’utilisateur
Etigo
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 3572
Inscription : 29 février 2012, 17:48

Re: [Yep] Proton Pack

Message par Etigo »

Néanmoins, belle armature!!! :-)
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... :-P
Avatar de l’utilisateur
Yep
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 1899
Inscription : 14 décembre 2015, 20:30
Localisation : Reims

Re: [Yep] Proton Pack

Message par Yep »

J'ai assemblé tout ce que je pouvais, hélas au dernières nouvelles mes pièces alu manquantes ne seront pas dispo avant fin mars (mais je compte sur mon léger coup de gueule sur le forum gbfans pour éventuellement faire accélérer la procédure... Sait-on jamais LOL )

ImageImage

Les plus observateurs verront que je me suis amusé à répliquer les trous de fixations de la coque, c'était gratuit et ça m'a pris comme une envie de ch***^^(par contre encore un truc de plus que j'avais dis que je ne ferais jamais il y a encore quelque temps :lol: :lol: )

Je dois encore passer un coup de peinture sur la motherboard, mais bon ça c'est vite fait.
Mon gun est quasi fini sinon, mais je dois modifier un peu mon mécanisme d'extraction avant de l'assembler définitivement.
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu
Piège à fantômes
Piège à fantômes
Messages : 665
Inscription : 06 juillet 2015, 19:06
Localisation : Anzin

Re: [Yep] Proton Pack

Message par Manu »

Effectivement, les trous font plus accurate :oui:
Avatar de l’utilisateur
Yep
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 1899
Inscription : 14 décembre 2015, 20:30
Localisation : Reims

Re: [Yep] Proton Pack

Message par Yep »

Pour les curieux qui veulent voir comment c'est fait un coude pneumatique:

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Yep
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 1899
Inscription : 14 décembre 2015, 20:30
Localisation : Reims

Re: [Yep] Proton Pack

Message par Yep »

Ça y est mon gun est enfin terminé! Bon en fait ça fait plusieurs semaines, mais j'attendais de voir le résultat de mes transfert maison, qui au final est un échec car non seulement ils gardent une pellicule transparente, mais surtout je n'ai pas pensé que les imprimantes ne produisaient pas de blanc...

MAIS un miracle est arrivé, quelqu'un du nom de Arron Mack à sorti un set presque complet de dry rub pour quasi tous les props GB manque seulement le blower. (Mais ce n'est que partie remise grâce à bibi qui va lui fournir son travail graphique 8-) ) (Je recommande énormément ses dry rub, magnifiques, complet, en double en plus et surtout bien plus facile à poser que les gbfans)

Du coup place aux photos!
Image Image Image

Mais comme tout ne peux pas toujours être parfait, gbfans a encore repoussé mon envoi de pièces d'un mois... Merci Heavy props, le galerien qui fourni le shop en pièces alu et résine du shop... :evil:

Du coup bah heureusement qu'au final Ronibus n'a pas voulu de mon hga, car comme je dois rejoindre Mr et Mme Robby à Cusset à la fin du mois je vais devoir replacer mes anciennes pièces. Mais j'ai plus d'ion arm par contre vu qu'il est à Manu maintenant...
Du coup le plan c'est d'en fabriquer un provisoire, sûrement avec le PVC que Ronibus m'a donné. Ça me saoule tellement cette histoire...
:triste:
Image
Avatar de l’utilisateur
Patoche
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 969
Inscription : 21 juin 2016, 21:16
Localisation : Bully-les-Mines (62)

Re: [Yep] Proton Pack

Message par Patoche »

C'est vraiment la misère le shop GBFans... :x J'attends encore l'envoi de mes coudières, idem pour LeTophe et David le Gozerien...
GBF- Qui c'est qu'on appel? - GBF
Avatar de l’utilisateur
Yep
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 1899
Inscription : 14 décembre 2015, 20:30
Localisation : Reims

Re: [Yep] Proton Pack

Message par Yep »

Patman a écrit :C'est vraiment la misère le shop GBFans... :x J'attends encore l'envoi de mes coudières, idem pour LeTophe et David le Gozerien...
Ouais, après comme AJ Quick m'a dit, c'est pas forcément simple à gérer les fournisseurs non plus, ils fonctionnent évidemment en commande en semi gros, donc quand c'est du sur mesure comme les pièces alu et les coudières, bah forcément quand c'est pas en stock bah ça coince, à part comprendre et rager dans sa barbe y'a pas grand chose à faire qu'attendre.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yep
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 1899
Inscription : 14 décembre 2015, 20:30
Localisation : Reims

Re: [Yep] Proton Pack

Message par Yep »

Ah ouais j'ai complètement zappé de préciser les améliorations sur le gun!

Alors il y a évidemment le système d'extraction, mais côté esthétique, il y a surtout le remplacement du bezel de bargraph, remplacé par celui vendu par Spongeface sur GBfans.
Plus subtile, adieux les lentilles rouge et transparente classique et bonjour les lentille accurate Arcolectric!
On me les a généreusement offertes lors d'un achat de pièces, autant dire que ça fait très plaisir!
Autre détails minimes un petit coup de scie à métaux sur les têtes de visses des banjos, je me sens désolé de ne pas l'avoir fait sur mes précédentes construction, à vrai dire je n'y avais pas pensé...
Et enfin j'ai fait des rondelles en laitons épaisses, à partir d'une barre ronde, et si quelqu'un en veut je peux en faire quelques une de plus pour on va dire un euro symbolique la paire (histoire de rembourser les 8-9cm restant :lol: )
Et sinon j'ai passé une couche d'apprêt à l'intérieur pour l'esthétique après une sale remarque de mon frangin lol, mais du coup on s'en fout complètement! :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yep
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 1899
Inscription : 14 décembre 2015, 20:30
Localisation : Reims

Re: [Yep] Proton Pack

Message par Yep »

Je suis pas en mesure de remettre toutes les photos du sujet (je comptais naïvement sur l'immortalité d'internet comme tout le monde...) Et de toute façon avec l'évolution du pack et de l'expérience acquise, le sujet est devenu en très grande partie obsolète.

Bref aujourd'hui ça ressemble à peu près à ça, sauf qu'il me semble que j'avais pas encore tout upgrader en alu, ni installer mon shock mount de chez Mack's factory.

Image
Image
Répondre