[Yep] Belt Gizmo

Avatar de l’utilisateur
pimouss
Piège à fantômes
Piège à fantômes
Messages : 658
Inscription : 06 août 2012, 15:39
Localisation : Hyères

Re: [LeBloop] Belt Gizmo

Message par pimouss »

salut le Bloop, si je peux me permettre, j'ai déjà fait moulte gizmo, sur ta plaque mère, il y a 2 renfoncements qui viennent à l' endroit du "pont" en cuir, et qui vient coincer naturellement la plaque mère, à condition bien sur de bien ajuster le cuir, ensuite une petite cale positionnée entre le haut de ta plaque et le support va légèrement soulever le haut de la plaque et permettre de passer ton ceinturon sans tout exploser,
;)
Autant se demander si le poids atomique du cobalt est bien de 58,9
Avatar de l’utilisateur
Yep
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 1899
Inscription : 14 décembre 2015, 20:30
Localisation : Reims

Re: [LeBloop] Belt Gizmo

Message par Yep »

pimouss a écrit :salut le Bloop, si je peux me permettre, j'ai déjà fait moulte gizmo, sur ta plaque mère, il y a 2 renfoncements qui viennent à l' endroit du "pont" en cuir, et qui vient coincer naturellement la plaque mère, à condition bien sur de bien ajuster le cuir, ensuite une petite cale positionnée entre le haut de ta plaque et le support va légèrement soulever le haut de la plaque et permettre de passer ton ceinturon sans tout exploser,
;)
Ouais c'est pas faux mais je ne pense pas que cela suffise à la maintenir de façon 100% sûr. De plus je préfère pouvoir l'enlever au cas ou je dois faire de la réparation ou autre.
Mais merci de la remarque, j'en prends bonne note pour la prochaine fois, car je vais la refaire d'ici peu de temps. En deux convention elle s'est courbée et je pense du coup faire la plaque mère en alu 15/10 pour plus de robustesse, et aussi voir pour imprimer le circuit sur du papier autocollant chez un imprimeur car mon imprimante n'est pas top, et aussi refaire la pochette dont le cuir est trop fin.
ok:
Image
Répondre