Proton Pack, 30 ans après...

Avatar de l’utilisateur
Kaison
No-Ghost Or
No-Ghost Or
Messages : 7507
Inscription : 05 octobre 2011, 17:12
Localisation : Dans Ta Caserne Kenner

Re: Proton Pack, 30 ans après...

Message par Kaison »

C'est pas les bons patch du logo trop trop petits... (ou alors les écussons nominatifs sont trop trop grands...)
https://www.pinterest.com/kaisonkaktus/" target="_blank" target="_blank
Image
Avatar de l’utilisateur
David1976
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 27
Inscription : 12 octobre 2015, 21:11

Re: Proton Pack, 30 ans après...

Message par David1976 »

aie tan pis pour les patchs... de toute façon je serais pas "movie accurate" mais j essaye de faire au plus pres....

Je viens de recevoir les pack ALICE, les trous en bas vont bien, par contre j'ai pas envie de percer le metal, je pense opter pour une solution plus soft avec des trous dans mon motherboard et des passants par attacher autour du frame... qu'en pensez vous ??
:question:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Avatar de l’utilisateur
Kaison
No-Ghost Or
No-Ghost Or
Messages : 7507
Inscription : 05 octobre 2011, 17:12
Localisation : Dans Ta Caserne Kenner

Re: Proton Pack, 30 ans après...

Message par Kaison »

Pourquoi pas si c'est que pour un évènement, mais au fil du du temps ça risque de s'user, sans compter qu'un jour, si tu es tenté par une convention, sache que les protons pack sont TRÈS exposés aux accidents (tous les anciens de GBF le savent que trop bien).

Le mieux c'est de percer , et avoir une plaque mère en alu. Mais en effet dans ton cas, ça devrait être bonnard.
https://www.pinterest.com/kaisonkaktus/" target="_blank" target="_blank
Image
Avatar de l’utilisateur
David1976
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 27
Inscription : 12 octobre 2015, 21:11

Re: Proton Pack, 30 ans après...

Message par David1976 »

Oui un jour si je prends la crise je ferais une plaque mere en alu et tout le reste.... mais bon la c'est juste pour Halloween.. apres je revendrais peut etre mes pack Alice.

Pour le patch effectivement les miens font 8 cm en comptant les doigts du fantôme au lieu de 10 cm...
J'ai pas fait gaffe... "il est trop tard pour s'en faire"
Avatar de l’utilisateur
Kaison
No-Ghost Or
No-Ghost Or
Messages : 7507
Inscription : 05 octobre 2011, 17:12
Localisation : Dans Ta Caserne Kenner

Re: Proton Pack, 30 ans après...

Message par Kaison »

Ahahah! T'es un vrai malade! Toi, t'es un bon :oui: En tous les cas tout mes vœux pour un Halloween réussi. ;)
https://www.pinterest.com/kaisonkaktus/" target="_blank" target="_blank
Image
Ghostbusters Project
No-Ghost Argent
No-Ghost Argent
Messages : 3468
Inscription : 07 octobre 2011, 22:34

Re: Proton Pack, 30 ans après...

Message par Ghostbusters Project »

Pour simplement une fête, c'est déjà super. ;)
Avatar de l’utilisateur
Etigo
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 3572
Inscription : 29 février 2012, 17:48

Re: Proton Pack, 30 ans après...

Message par Etigo »

David1976 a écrit :aie tan pis pour les patchs... de toute façon je serais pas "movie accurate" mais j essaye de faire au plus pres....

Je viens de recevoir les pack ALICE, les trous en bas vont bien, par contre j'ai pas envie de percer le metal, je pense opter pour une solution plus soft avec des trous dans mon motherboard et des passants par attacher autour du frame... qu'en pensez vous ??
:question:
Tu n'es pas obligé de percer le métal. Juste percer la plaque-mère et mettre une vis et un boulon... :-D
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... :-P
Avatar de l’utilisateur
David1976
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 27
Inscription : 12 octobre 2015, 21:11

Re: Proton Pack, 30 ans après...

Message par David1976 »

Tout à fait Etigo, Je vais mettre vis et boulon en bas et cerclé le haut via des trous.
Par contre j'ai reçu les combinaisons aujourd'hui et je pensais que les tailles étaient assez cintrées vu que les pilotes de chasse sont censés être en forme, mais ils sont assez larges.... hauteur ça va mais un peu large...
Avec une ceinture ça devrait le faire.

Par contre la je me rends compte effectivement que mon patch no ghost fait rikiki et que ca serait cool que j'en achète trois autre à la bonne taille, quelqu’un connaitrait une adresse sur paname ?

Merci
Avatar de l’utilisateur
Etigo
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 3572
Inscription : 29 février 2012, 17:48

Re: Proton Pack, 30 ans après...

Message par Etigo »

Euh, pas à ma connaissance, désolé.
C'est pas grave pour Halloween, ça suffira. Et bravo.
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... :-P
Avatar de l’utilisateur
David1976
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 27
Inscription : 12 octobre 2015, 21:11

Re: Proton Pack, 30 ans après...

Message par David1976 »

Salut à tous,

J’espère que vous avez passé un bon Halloween.
J’ai pu terminer les packs juste à temps. J’avoue les dernières finitions étaient à l’arrache mais mon très bon ami le scotch double face m’a filé un coup de pouce.

Au final mes potes étaient impressionnés !!
En vue de l’encombrement des packs pas possible métro ou taxis donc on s’est rendu à notre soirée à pied.

C’est incroyable l’enthousiasme des gens dans la rue pour Ghostbuster !!! Vraiment génial !!

Une super soirée en somme merci encore à tous pour votre aide.

David
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Répondre