[Junior] Proton Pack Custom

Avatar de l’utilisateur
Etigo
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 3572
Inscription : 29 février 2012, 17:48

Re: [Junior] Proton Pack Custom

Message par Etigo »

La véritable raison pour laquelle j'ai posé cette question est celle-ci: Une petite remarque.
T'es assez créatif, à en juger par tous tes projets.
Tu pourrais fabriquer un Pack en suivant les plans de Stefan, à base de papier carton utilisé pour les grand calendriers (comme a commencé une membre du forum du nom de Cnv) et pulvériser de la laque ou un produit (une espèce de mousse noire) pour étanchéifier. Normalement, cela ne devrait pas couter "trop cher", ce qui pourrait te permettre d'en avoir un sans avoir le gros budget.

Au pire, quand tu aura un peu de budget, tu pourrais renforcer par de la fibre de verre!!! :-D

Si je me suis permis de faire cette remarque, c'est tout bêtement parce que je te sens largement capable de le faire, vu tout ce que t'as fait avant.

J'espère que tu ne prends pas mal cette remarque. :-D
Dernière modification par Etigo le 03 octobre 2015, 19:20, modifié 1 fois.
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... :-P
Avatar de l’utilisateur
Kaison
No-Ghost Or
No-Ghost Or
Messages : 7507
Inscription : 05 octobre 2011, 17:12
Localisation : Dans Ta Caserne Kenner

Re: [Junior] Proton Pack Custom

Message par Kaison »

Je suis a 100% d'accord avec Etigo. Je pense que tu en largement capable.
https://www.pinterest.com/kaisonkaktus/" target="_blank" target="_blank
Image
Avatar de l’utilisateur
Etigo
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 3572
Inscription : 29 février 2012, 17:48

Re: [Junior] Proton Pack Custom

Message par Etigo »

Kaison a écrit :Je suis a 100% d'accord avec Etigo. Je pense que tu en largement capable.
Tu as oublié un "es", et il est où le "es"???
Je précise que c'est une question subsidiaire!!! :-D
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... :-P
Avatar de l’utilisateur
Kaison
No-Ghost Or
No-Ghost Or
Messages : 7507
Inscription : 05 octobre 2011, 17:12
Localisation : Dans Ta Caserne Kenner

Re: [Junior] Proton Pack Custom

Message par Kaison »

Etigo a écrit :
Kaison a écrit :Je suis a 100% d'accord avec Etigo. Je pense que tu en largement capable.
Tu as oublié un "es", et il est où le "es"???
Je précise que c'est une question subsidiaire!!! :-D
Sais-tu que j'aurais volontiers donné quelques bon coups de TJ sur ton petit popotin jaunâtre... quoi:
https://www.pinterest.com/kaisonkaktus/" target="_blank" target="_blank
Image
Avatar de l’utilisateur
Ghostbuster jr
Piège à fantômes
Piège à fantômes
Messages : 703
Inscription : 08 octobre 2011, 22:01
Localisation : Nancy, Lorraine
Contact :

Re: [Junior] Proton Pack Custom

Message par Ghostbuster jr »

Ahah :D
Ne t'inquiète pas Etigo, je ne le prends pas mal du tout, au contraire :D
En fait, j'étais parti dans l'optique de faire un truc "à l'arrache" comme celui que je vous ai présenté sur ce topic, avant de commencer à faire le "vrai".

Au fond je ne sais pas si j'ai envie de faire l'original en "moins bien", je préfère de suite le faire comme l'original, propre et bien, parce que sinon je serai déçu qu'il ne soit pas accurate. D'où le fait que je le fasse vraiment différent.
Moi compliqué ? Non voyons :mrgreen: :mrgreen:
Ca peut être dur à comprendre, mais bon je suis assez chiant là dessus, un poil perfectionniste aussi. :)

Mais c'est gentil de dire que j'en serai capable, ça me motive vraiment. ;)
Is there Anybody out There ... ?
Avatar de l’utilisateur
Etigo
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 3572
Inscription : 29 février 2012, 17:48

Re: [Junior] Proton Pack Custom

Message par Etigo »

Je te comprends, la preuve, je n'en ai toujours pas!!! :-P
Enfin j'en ai fait un mais il y a très longtemps, et je ne pense pas avoir de photo.
Bah ouais, à 8 ans dans un centre de loisirs avec deux gros morceaux de carton peints en bleu et de la ficelle, ce n'est pas vraiment un Pack "exact". En plus la peinture s'est barrée avec la pluie. J'aurai dû l'appeler le Pack Titanic. Bah, mieux vaut tard que jamais. :-P

Je me suis posé, et je pense que je me pose toujours cette question. À savoir si je n'aurai pas dû commencer un Pack grossier avant de faire un vrai. Car pour ton info, cela fait bientôt 4 ans que je suis dessus.

Donc pour ton raisonnement, tu n'es pas seul!!! :-)

Après, j'ai pensé à ce principe pour une raison de budget. :-D
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... :-P
Avatar de l’utilisateur
Ghostbuster jr
Piège à fantômes
Piège à fantômes
Messages : 703
Inscription : 08 octobre 2011, 22:01
Localisation : Nancy, Lorraine
Contact :

Re: [Junior] Proton Pack Custom

Message par Ghostbuster jr »

Ahah oui j'avais vu que ça faisait depuis début 2012 que tu planchais sur le tien :D
Bon courage d'ailleurs !

Mais bon, peut être un jour, j'en ferai un grossier... :)
Is there Anybody out There ... ?
Avatar de l’utilisateur
Alex-Stantz
PKE mètre
PKE mètre
Messages : 224
Inscription : 28 février 2015, 09:54
Localisation : St Michel Chef chef

Re: [Junior] Proton Pack Custom

Message par Alex-Stantz »

Bon travail, je le trouve sympa j'ai hâte de voir la suite des événements. Ton pack me donne des idées pour faire mon premier pack de proton vu que je n'ai pas beaucoup de moyen. Il est vraie qu'il sera bien mieux que les modèles du reboot. Continue ghostbusters jr. :ico-slimer: et si ta besoin d'aide pour quelque chose n'hésite pas, j'essairai de répondre
:ico-ray: Alex-stantz :ico-ray:
Répondre