Vous vous souvenez peut être de mon ancien pack de proton (fait avec un caisse à jouets bleue, argh

Bon, étant donné que je participe à l'Anim'Est (convention à Nancy, chez moi donc) et à la prochaine Comic Con' (où j'espère enfin vous croiser!), je me suis dit qu'il fallait que je fasse mon Proton Pack.
Alors, autant le préciser ici tout de suite, le but n'est absolument pas d'être le plus accurate possible. Je n'ai déjà pas l'argent (quand j'en aurais, je ferai enfin un vrai pack). Le but ici est de laisser libre court à mon inventivité, à créer un pack qui me correspond en quelques sortes.

Alors c'est parti ! Je vais essayer de vous montrer en quelques étapes comment je le construit afin qu'il ressemble à quelque chose.

J'ai donc utilisé ici :
- une planche en bois
- deux caisses qui servent à ranger des disquettes
- une boîte IKEA bleue
- une vieille assiette de camping en plastique

Il ne reste plus qu'à ajouter tout le reste...

J'ai donc utilisé :
- Une vieille boîte utilisée autre fois sur les ceintures de cheminots de la SNCF
- deux tuyaux en PVC
- un objectif de vieille caméra (pour fixer le tube en plastique au bout du wand)
- des câbles
- une led rouge provenant d'un jouet
- une led jaune + moteur qui fait du bruit provenant d'une voiture électrique que j'avais faite en 6ème ("rien ne se perd", comme dirait l'autre)
Voici une vidéo du Neutrona wand en action, avec lumières et un bruitage... assez spécial.
Pour résumer !
Avancement du Pack : 50%
Avancement du Wand : 85%