Ancien, le nouveau !!!

Venez vous présenter ici.
Avatar de l’utilisateur
Venk
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 61
Inscription : 28 septembre 2015, 17:47

Ancien, le nouveau !!!

Message par Venk »

Bonjour a tous !
Je viens me présenter à vous afin d'intégrer votre forum.
En quelques mots, pour me présenter, je me prénomme Eric, résidant près de Lille et âgé de 53 balais (...), marié, papa de deux grands enfants, j'ai eu le plaisir de voir les deux films en salle, en 1984 puis '89 et suis resté fan durant toutes ces années.
J'avoue m'être toujours senti un peu isolé, dans ma passion : autour de moi, plein de personnes aiment Ghostbusters... mais ça s'arrête là.
Pas de passion, pas de fièvre.
Alors je collectionne mes quelques goodies, rejoue pour la dixième fois à "SOS Fantômes", m'extasie à chaque diffusion de Ghostbusters (et quand c'est trop espacé, je me le diffuse moi-même !)... mais c'est à peu près tout.
J'ai découvert votre forum il y a quelques mois, maintenant, mais n'avais pas franchi le présent pas.

Je cherche d'autres passionnés, prêts -comme moi- à échanger sur nos casseurs de fantômes.
J'avoue que j'aimerai également avoir des conseils pour me "fabriquer" ma propre tenue et, ô rêve, pourquoi pas un pack à protons (quand je vois vos équipements, je suis scotché !).

Je suis passionné et prêt à m'investir.
Voilà, en quelques mots mon CV : n'hésitez pas si vous souhaitiez des précisions.

Ah, oui, encore un point : j'adore Venkman !
Avatar de l’utilisateur
Kaison
No-Ghost Or
No-Ghost Or
Messages : 7507
Inscription : 05 octobre 2011, 17:12
Localisation : Dans Ta Caserne Kenner

Re: Ancien, le nouveau !

Message par Kaison »

Salut Eric,

Et bienvenue sur le forum, C'est génial de voir des anciens s’investir comme ça (moi aussi je suis ancien et Fan de la première heure , mais n'ai que 39 ans...) :ico-slimer:

Lille, c'est le fief de notre président , ça aussi c'est génial.

Tu auras tous les conseils que tu veux et toute l'aide que tu veux pour faire tes outils de chasseur de fantômes. Par ailleurs, si tu as un peu de temps regarde la partie "Collections de membres " sur le forum, et crée toi ton propre sujet pour y poster des photos si tu le désires. Je suis certain que tu dois avoir de vrais trésors. :oui:

C'est officiel, tu es la doyen de cette noble assemblée, bravo à toi ! ok:

Au plaisir de te lire! Et encore bienvenue !

PS: Pour Venkman, c'est moi qui le représente ici. :D :classe:
https://www.pinterest.com/kaisonkaktus/" target="_blank" target="_blank
Image
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Administrateur
Administrateur
Messages : 5475
Inscription : 04 octobre 2011, 14:29
Localisation : Lyon (69)

Re: Ancien, le nouveau !

Message par Vinz »

Bienvenue sur le forum Eric. C'est toujours plaisant d'accueillir un voisin du Nord de la France.
J'espère que tu trouveras ton bonheur ici, et surtout, comme la dit Kaison, si tu as besoin d'aide, tu sais qui appeler maintenant !
:cake:
Ghostbusters France sur Facebook: http://www.facebook.com/pages/Ghostbust ... 2470252128" target="_blank
Ghostbusters Project
No-Ghost Argent
No-Ghost Argent
Messages : 3468
Inscription : 07 octobre 2011, 22:34

Re: Ancien, le nouveau !!!

Message par Ghostbusters Project »

Bienvenue à toi Eric. Cela fait plaisir de voir de nouvelle tête parmis nous. ;)
Avatar de l’utilisateur
MonkeyRaff
Piège à fantômes
Piège à fantômes
Messages : 947
Inscription : 09 juillet 2012, 19:32
Pseudo XBOX Live : MonkeyRaff
Localisation : Toulouse (31)

Re: Ancien, le nouveau !!!

Message par MonkeyRaff »

Bienvenue a toi!
Voila le p'tit cake de bienvenue pour toi, tu le mérite apres toutes ces années... ;)

:cake:
Image
Avatar de l’utilisateur
Venk
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 61
Inscription : 28 septembre 2015, 17:47

Re: Ancien, le nouveau !!!

Message par Venk »

Merci beaucoup pour ces messages de bienvenue, qui plus est avec un nouveau rôle de doyen (...euh, c'est une bonne nouvelle, n'est-ce pas ?) ... et depuis le temps que j’espérais me voir offrir un petit cake, !
;)
Je vais m'intégrer doucement, sans bruit et essayer de faire ma place dans votre communauté en donnant mon avis, de ci, de là et en découvrant votre forum (il y a tant de choses !).
Encore merci !
Avatar de l’utilisateur
protongamer
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 1721
Inscription : 21 février 2014, 20:56
Localisation : Toulouse 31

Re: Ancien, le nouveau !!!

Message par protongamer »

Bienvenue à toi :D
Si tu veut faire un Pack à Protons, tu peux t'inspirer également des réalisations des autres dans "Répliques, Uniformes et outils", je pense également que beaucoup de personnes pourront t'aiguiller pour réaliser ton costume(voir tout le monde ce qui serait encore mieux :D).
Comme tu es le plus ancien de ce forum ton crunch de bienvenue sera donné avec plaisir ;)
:crunch:
Image
Quel est cet artefact ? Un jeu hanté !
On a un message Gozerien, il faut le décrypter !

lzqdm.owwotm.kwu/file/d/1BI9TpXXM0K-pEHzBplydZfXZGfN7A2Y4/view?usp=sharing

Une année clé nous aiderai à décaler ces lettres. Mais laquelle ?
Avatar de l’utilisateur
Etigo
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 3572
Inscription : 29 février 2012, 17:48

Re: Ancien, le nouveau !!!

Message par Etigo »

Bienvenu à toi avec un peu de retard!!! :-D
Normalement tu auras tout ce qu'il faut pour finir comme nous centre psychiatrique de Parkview Hospital!!! :-P
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... :-P
Avatar de l’utilisateur
Louis Spengler
Pack à proton
Pack à proton
Messages : 1728
Inscription : 11 novembre 2011, 02:18
Localisation : RP

Re: Ancien, le nouveau !!!

Message par Louis Spengler »

Bonjour et bienvenue :)

Grand merci pour votre rôle de doyen ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Venk
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 61
Inscription : 28 septembre 2015, 17:47

Re: Ancien, le nouveau !!!

Message par Venk »

Merci, merci.
Du coup, je pourrai monter à l'avant ?
:ico-slimer:
Répondre