[SORTIE] Paris Comic Con - 23 au 25/10/2015

Parlons de tout et n'importe quoi sur Ghostbusters.
Avatar de l’utilisateur
Etigo
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 3572
Inscription : 29 février 2012, 17:48

Re: [SORTIE] Paris Comic Con - 23 au 25/10/2015

Message par Etigo »

Louis Spengler, tu es excusé!!! :-P
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... :-P
Avatar de l’utilisateur
Nikos Kustom
PKE mètre
PKE mètre
Messages : 411
Inscription : 18 mars 2013, 18:24

Re: [SORTIE] Paris Comic Con - 23 au 25/10/2015

Message par Nikos Kustom »

Je serai présent avec ma copine en touriste le samedi et dimanche ;) :ico-peter: :ico-dana:
Avatar de l’utilisateur
Etigo
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 3572
Inscription : 29 février 2012, 17:48

Re: [SORTIE] Paris Comic Con - 23 au 25/10/2015

Message par Etigo »

Salut Nikos. Content d'avoir de tes nouvelles. Donc si je te suis bien, ce sera sans ta combinaison et sans ton pack? Enfin, peu importe, cela me ferait plaisir de te revoir!!! :-D
Dernière modification par Etigo le 11 septembre 2015, 10:39, modifié 1 fois.
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... :-P
Avatar de l’utilisateur
MonkeyRaff
Piège à fantômes
Piège à fantômes
Messages : 947
Inscription : 09 juillet 2012, 19:32
Pseudo XBOX Live : MonkeyRaff
Localisation : Toulouse (31)

Re: [SORTIE] Paris Comic Con - 23 au 25/10/2015

Message par MonkeyRaff »

Moi je pense que vous ne devriez pas y aller en combi avec pack et tout le tralala.

Car en fait vous allez leur donner gratuitement ce qu'ils ont rejeté cette année (un stand pour nous comme chaque années). C'est comme si les R2 Builders iraient a la convention en ramenant leur R2D2s. Les gens les prennent en photos, c'est genial, ils font le show, etc mais en fin de comptes les gens vont dirent "ah la comic con' c'etait trop bien, il y avait des robots R2, des Ghostbusters, etc" et pas "ah le stand de GBF etait trop bien, ils ont recréé les objets du filme trop bien fait, etc..." ou bien "le stand des R2 builders super, ils ont de vrai R2D2 comme dans Star Wars,etc..."

Vous voyez ce que je veux dire?

Moi je boycote la comic con' cette année et de toutes facons je n'aurais pas pus y aller, mais si vous voulez y aller tous ensemble je trouve que c'est une bonne chose (mis a part le prix de l'entrée) pour se revoir de temps en temps, par contre je pense que vous devriez y aller sans le matos...
Image
Avatar de l’utilisateur
Etigo
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 3572
Inscription : 29 février 2012, 17:48

Re: [SORTIE] Paris Comic Con - 23 au 25/10/2015

Message par Etigo »

Salut Raff. Je vais être honnête avec toi, j'y ai sincèrement pensé. Et cela me rassure de ne pas être le seul à avoir ce point de vue.
Mais comme tu l'as souligné, c'est surtout pour se voir tous ensemble.
En ce qui me concerne, payer une entrée dans une convention sans montrer ce que j'ai accompli m'ennuierait un peu, mais je comprends aussi ton avis sur le fait d'y aller sans rien, enfin si avec des vêtements quoi!!! :-P
Et tu as également raison sur le fait que sans Stand, cela nous mettra moins en avant.
Après, il y a une chose que je ne voudrai pas oublier, c'est que la première fois que des membres de Ghostbusters-France sont venus à la Comic Con 2011, ils étaient venus en touristes donc ils ont payé leur entrée. C'est après cela qu'ils ont été invité. Alors même si je suis d'accord avec toi, ne pas y aller pour ne pas avoir été invité nous ferait passer pour des profiteurs. Vu qu'ils ont changé de directeur et qu'il ne nous connaît pas, je ne me vois mal lui imposer cela. Et puis je me dis que pour une fois, on peut y aller sans directive. C'est pour cela que j'ai ouvert ce sujet, et que j'ai bien précisé "membres de Ghostbusters-France ou pas" car c'est avant tout pour partager notre passion.
Après, c'est comme dans pleins de domaines, dès que quelque chose prend de l'importance, l'appât du gain prend de l'importance également, et forcément des gens auront l'envie de se remplir les poches. Après il y a gens qui se plient à toutes les règles et conditions, et d'autres qui refusent tout en bloc. Je pense que beaucoup de gens seront d'accord avec moi, mais notre association doit surtout être du côté des passionnés qui font les choses à leurs rythmes et fonction de leurs envie. Si on fait une bonne impression et qu'on a des demande par la suite, ce sera une bonne chose. Dans le cas contraire, et bien, ce n'est pas grave, on en fera d'autres. Heureusement pour nous, la terre ne s'arrêtera pas de tourner!!! :-D

Sinon à part ça, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles aussi!!! :-D

D'ailleurs, comment vas ton Pack? Mieux que le mien??? :-P
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... :-P
Avatar de l’utilisateur
bilbon
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 83
Inscription : 28 juillet 2014, 20:31

Re: [SORTIE] Paris Comic Con - 23 au 25/10/2015

Message par bilbon »

Ne vous prenez pas la tête avec un stand les gars, l'essentiel c'est de faire sourire les gens et d'en mettre plein à la vue et que leur nostalgie refasse surface...

8-)
Avatar de l’utilisateur
Etigo
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 3572
Inscription : 29 février 2012, 17:48

Re: [SORTIE] Paris Comic Con - 23 au 25/10/2015

Message par Etigo »

bilbon a écrit :Ne vous prenez pas la tête avec un stand les gars, l'essentiel c'est de faire sourire les gens et d'en mettre plein à la vue et que leur nostalgie refasse surface...

8-)
Tu as raison Bilbon, et c'est pour cela que j'ai ouvert ce sujet. Par contre un stand est souvent un paramètre supplémentaire pour en mettre plein la vue. C'est aussi comme ça que des gens ont découvert notre association!!! :-D

Mais c'est bien, cela me rassure de savoir que quand j'écris un truc, que tout le monde suive!!! :-D
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... :-P
Avatar de l’utilisateur
Louis Spengler
Pack à proton
Pack à proton
Messages : 1728
Inscription : 11 novembre 2011, 02:18
Localisation : RP

Re: [SORTIE] Paris Comic Con - 23 au 25/10/2015

Message par Louis Spengler »

Cette sortie -en uniforme- est-elle toujours d'actualité ?

Je me tâte -le prix étant élevé- mais si beaucoup de Ghostheads y vont, ce serait une bonne excuse pour une sortie ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Etigo
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 3572
Inscription : 29 février 2012, 17:48

Re: [SORTIE] Paris Comic Con - 23 au 25/10/2015

Message par Etigo »

Alors, oui, c'est toujours d'actualité, bon, par contre, je n'aurai toujours pas de Pack prêt mais je serai normalement là!!! :-D

Au fait, Bilbon, tu as mis un commentaire, mais serais-tu intéressé pour venir?
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... :-P
Avatar de l’utilisateur
Benzamin
Modérateur
Modérateur
Messages : 3669
Inscription : 05 octobre 2011, 22:18
Localisation : Touraine

Re: [SORTIE] Paris Comic Con - 23 au 25/10/2015

Message par Benzamin »

Je suis d'avis de MonkeyRaff, donc je n'y vais pas (puis je garde mon argent pour une autre sortie... oups, j'en ai trop dit ^^ ). Puis il n'y a vraiment rien qui m'intéresse dans cette convention, je suis déçu.
Mais je compte sur les membres (ou non membres) présents au Comic Con pour nous donner leur avis, de façon à savoir que faire l'an prochain.
Image
Verrouillé