Ghostbusters Puzzle Fighters

Consoles, manettes et pal secam.
Jumpman

Ghostbusters Puzzle Fighters

Message par Jumpman »

Après une brève période de soft-launch, le match-3 puzzle game de Beeline prenant place dans l'univers de Ghostbusters est disponible sur l'App Store.

Pour vous donner une idée du gameplay, prenez un jeu comme Puzzle Quest, remplacez les orcs par des fantômes, les héros de fantasy par des casseurs de fantômes, et vous avez Ghostbusters Puzzle Fighter. Aussi simple que ça. Rassembler des gemmes pour faire des dégâts, engager des héros, ce genre de choses... Au programme, un mode story qui reprend les grandes lignes des films mais pas seulement, car on aura également droit à quelques spin-offs (notamment un centré sur Janine).

[video][/video]

Rappelons que le jeu ne s'est pas fait remarquer de la meilleure des manières, la faute à des personnages féminins beaucoup trop sexualisés par rapport à leurs homologues filmiques qui ont provoqué un bad-buzz assez gênant sur les réseaux sociaux. Beeline a d'ailleurs admis "s'être un peu trop laissé emporter" par l'euphorie de travailler sur une licence adulte, et a depuis modifié légèrement les artworks. Quoiqu'il en soit, si vous voulez casser du fantôme et passer le temps avant la sortie du reboot réalisé par Paul Feig (prions de toutes nos forces pour que ce soit cool), Puzzle Fighter est disponible gratuitement sur iOS.


http://www.pocketgamer.fr/news/11721-gh ... pelle.html" target="_blank" target="_blank" target="_blank
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Administrateur
Administrateur
Messages : 5467
Inscription : 04 octobre 2011, 14:29
Localisation : Lyon (69)

Re: Ghostbusters Puzzle Fighters

Message par Vinz »

J'aime beaucoup le style de dessins des personnages. :oui:
Ghostbusters France sur Facebook: http://www.facebook.com/pages/Ghostbust ... 2470252128" target="_blank
Avatar de l’utilisateur
MonkeyRaff
Piège à fantômes
Piège à fantômes
Messages : 947
Inscription : 09 juillet 2012, 19:32
Pseudo XBOX Live : MonkeyRaff
Localisation : Toulouse (31)

Re: Ghostbusters Puzzle Fighters

Message par MonkeyRaff »

Oh cool, moi j'aimais bien Puzzle Quest. Je vais y jeter un coup d'oeil du coup... Merci pour l'info!
Image
Répondre