Présentation de Manu

Venez vous présenter ici.
Avatar de l’utilisateur
Manu
Piège à fantômes
Piège à fantômes
Messages : 665
Inscription : 06 juillet 2015, 19:06
Localisation : Anzin

Re: Présentation de Manu

Message par Manu »

Kaison a écrit :
pimouss a écrit : Sinon petite question,avec tes collègues que l'on voit sur la photo, vous avez fait vos packs vous même ?
Pimouss...mon petit vieux, c'est pas ses collègues, il faut suivre le fil de discussion ;)
(Pimouss dois je te rappeler que maintenant tu es membre de GBF, ce genre d’erreurs sont sanctionnés par des coups de TJ :mrgreen: )
En effet. Merci Kaison :-)
Avatar de l’utilisateur
pimouss
Piège à fantômes
Piège à fantômes
Messages : 658
Inscription : 06 août 2012, 15:39
Localisation : Hyères

Re: Présentation de Manu

Message par pimouss »

Oups, des fois ça va trop vite pour moi, je crois que je vais venir à fréjus avec de la mousse de rembourrage dans la combi, sinon, je ne suis pas près de pouvoir m'assoir...
donc revenons à nos moutons, ton pack, c'est quoi comme style de fabrication?
sinon,
Emmanuel Maganinho a écrit :
Kaison a écrit :
pimouss a écrit : Sinon petite question,avec tes collègues que l'on voit sur la photo, vous avez fait vos packs vous même ?
Pimouss...mon petit vieux, c'est pas ses collègues, il faut suivre le fil de discussion ;)
(Pimouss dois je te rappeler que maintenant tu es membre de GBF, ce genre d’erreurs sont sanctionnés par des coups de TJ :mrgreen: )
En effet. Merci Kaison :-)
c'est pas beau de faire du lèche rangers à Kaison, ça marche pas avec lui... :twisted:
Autant se demander si le poids atomique du cobalt est bien de 58,9
Avatar de l’utilisateur
Manu
Piège à fantômes
Piège à fantômes
Messages : 665
Inscription : 06 juillet 2015, 19:06
Localisation : Anzin

Re: Présentation de Manu

Message par Manu »

Pour mon pack c'est du medium 3 mm, le cyclotron c'est un plat à tarte, le N filter c'est une boîte de pringles (compliqué de trouver des éléments de bonnes dimensions), fils électriques 6 carré pour les tubes rouges et bleus, le câble ruban c'est du fil PTT voilâ pour l'ensemble. Les clippards, le gun et quelques petits accéssoires viennent de Nickatron props. Pour finir le tube acrylique vient de Ghostbusters fans.
Sinon, je ne lèche les bottes de personnes, promis ^^.
Avatar de l’utilisateur
Manu
Piège à fantômes
Piège à fantômes
Messages : 665
Inscription : 06 juillet 2015, 19:06
Localisation : Anzin

Re: Présentation de Manu

Message par Manu »

J'oubliais le plus important, le pack alice trouvé chez asmc.
Je me permets de vous mettre le lien: http://www.asmc.de/fr/Portage/Sacs--dos ... occ-p.html" target="_blank
wushu971
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 720
Inscription : 16 mars 2013, 01:29
Localisation : Asnieres sur Seine

Re: Présentation de Manu

Message par wushu971 »

Dsl du retard mais bienvenue parmis nous on s'est raté j'étais à la japan expo dimanche j'ai eu l'écho d'une équipe de ghostbusters samedi je ne sais pas,si tu y étais en tout cas bienvenue et au plaisir de te voir !
Avatar de l’utilisateur
Etigo
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 3572
Inscription : 29 février 2012, 17:48

Re: Présentation de Manu

Message par Etigo »

Emmanuel Maganinho a écrit :J'oubliais le plus important, le pack alice trouvé chez asmc.
Je me permets de vous mettre le lien: http://www.asmc.de/fr/Portage/Sacs--dos ... occ-p.html" target="_blank" target="_blank
Bonne initiative Manu... Merci!!! :-D
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... :-P
Avatar de l’utilisateur
Manu
Piège à fantômes
Piège à fantômes
Messages : 665
Inscription : 06 juillet 2015, 19:06
Localisation : Anzin

Re: Présentation de Manu

Message par Manu »

wushu971 a écrit :Dsl du retard mais bienvenue parmis nous on s'est raté j'étais à la japan expo dimanche j'ai eu l'écho d'une équipe de ghostbusters samedi je ne sais pas,si tu y étais en tout cas bienvenue et au plaisir de te voir !
Bonjour, Wushu971, je suis allé que le samedi.
Merci pour l'accueil :)
Avatar de l’utilisateur
Manu
Piège à fantômes
Piège à fantômes
Messages : 665
Inscription : 06 juillet 2015, 19:06
Localisation : Anzin

Re: Présentation de Manu

Message par Manu »

Etigo a écrit :
Emmanuel Maganinho a écrit :J'oubliais le plus important, le pack alice trouvé chez asmc.
Je me permets de vous mettre le lien: http://www.asmc.de/fr/Portage/Sacs--dos ... occ-p.html" target="_blank" target="_blank" target="_blank
Bonne initiative Manu... Merci!!! :-D
Bonjour Etigo, je t'en prie :)
wushu971
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 720
Inscription : 16 mars 2013, 01:29
Localisation : Asnieres sur Seine

Re: Présentation de Manu

Message par wushu971 »

Bienvenue à toi Manu moi aussi impatient de découvrir ton pack envoie nous vite des photos et au plaisir de te lire !
Avatar de l’utilisateur
Manu
Piège à fantômes
Piège à fantômes
Messages : 665
Inscription : 06 juillet 2015, 19:06
Localisation : Anzin

Re: Présentation de Manu

Message par Manu »

wushu971 a écrit :Bienvenue à toi Manu moi aussi impatient de découvrir ton pack envoie nous vite des photos et au plaisir de te lire !
Désolé je n'ai pas pris trop le temps de me connecter depuis.
Merci Wushu971, J'ai mis 2 photos de mon pack dans ma présentation déjà ;)
Répondre