Présentation de Manu

Venez vous présenter ici.
Avatar de l’utilisateur
Boufather
PKE mètre
PKE mètre
Messages : 410
Inscription : 03 janvier 2015, 14:02
Localisation : Marcoussis

Re: Présentation de Manu

Message par Boufather »

d apres Nico ce serai Deff qui etait sur place mais je ne l ai pas vu. apres, moi les 5 ghostbusters que j ai rencontré me l ont decrit comme etant habillé en "civil" avec un T-shirt superman et se presentant comme un des fondateurs de GBF (mais peut etre ont ils mal compris)!!!
Avatar de l’utilisateur
Manu
Piège à fantômes
Piège à fantômes
Messages : 665
Inscription : 06 juillet 2015, 19:06
Localisation : Anzin

Re: Présentation de Manu

Message par Manu »

Kaison a écrit :Emmanuel, ce qui compte en premier lieu ici c'est que le type aime Ghostbusters, et fait son proton pack "avec amour" si j'ose dire; c'est à dire avec la passion créatrice. Et si tu veux l'améliorer sache que nous somme là, et même éventuellement disponibles à te donner un coup de main.
Vous êtes super merci beaucoup. Effectivement j'y ai mis du cœur et pas mal de temps pour le réaliser.
Avatar de l’utilisateur
Manu
Piège à fantômes
Piège à fantômes
Messages : 665
Inscription : 06 juillet 2015, 19:06
Localisation : Anzin

Re: Présentation de Manu

Message par Manu »

Boufather a écrit :d apres Nico ce serai Deff qui etait sur place mais je ne l ai pas vu. apres, moi les 5 ghostbusters que j ai rencontré me l ont decrit comme etant habillé en "civil" avec un T-shirt superman et se presentant comme un des fondateurs de GBF (mais peut etre ont ils mal compris)!!!
Sans doute cet homme que j'ai rencontré. C'est vrai que j'ai vu pas mal de personnes me questionnant sur mon cosplay.
Avatar de l’utilisateur
Kaison
No-Ghost Or
No-Ghost Or
Messages : 7507
Inscription : 05 octobre 2011, 17:12
Localisation : Dans Ta Caserne Kenner

Re: Présentation de Manu

Message par Kaison »

Boufather a écrit :d apres Nico ce serai Deff qui etait sur place mais je ne l ai pas vu. apres, moi les 5 ghostbusters que j ai rencontré me l ont decrit comme etant habillé en "civil" avec un T-shirt superman et se presentant comme un des fondateurs de GBF (mais peut etre ont ils mal compris)!!!
Fondateur...administrateur?? Non. Ils ont du mal comprendre. Sinon si il était en t-shirt superman, c'était bien Deff... mais il st pas du genre a dire que c'est un admin ;) mais c'est en effet un des premiers! :oui:
https://www.pinterest.com/kaisonkaktus/" target="_blank" target="_blank
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu
Piège à fantômes
Piège à fantômes
Messages : 665
Inscription : 06 juillet 2015, 19:06
Localisation : Anzin

Re: Présentation de Manu

Message par Manu »

Kaison a écrit :
Boufather a écrit :d apres Nico ce serai Deff qui etait sur place mais je ne l ai pas vu. apres, moi les 5 ghostbusters que j ai rencontré me l ont decrit comme etant habillé en "civil" avec un T-shirt superman et se presentant comme un des fondateurs de GBF (mais peut etre ont ils mal compris)!!!
Fondateur...administrateur?? Non. Ils ont du mal comprendre. Sinon si il était en t-shirt superman, c'était bien Deff... mais il st pas du genre a dire que c'est un admin ;) mais c'est en effet un des premiers! :oui:
J'ai surement mal compris effectivement. Si c'est cette personne, je m'en excuse. :triste:
Avatar de l’utilisateur
Boufather
PKE mètre
PKE mètre
Messages : 410
Inscription : 03 janvier 2015, 14:02
Localisation : Marcoussis

Re: Présentation de Manu

Message par Boufather »

en tout cas ton pack est très chouette! surtout que tu l as fait qu avec de la recup'!!! ca sent les heures de boulot derriere... il me rappel en tout point mon pack l année derniere! depuis j ai réinvesti dedans et changé les pieces faites maison et pas tres "accurates" par des pieces resines de chez nickatron props. Continues sur cette voie! :-)
Avatar de l’utilisateur
Manu
Piège à fantômes
Piège à fantômes
Messages : 665
Inscription : 06 juillet 2015, 19:06
Localisation : Anzin

Re: Présentation de Manu

Message par Manu »

Boufather a écrit :en tout cas ton pack est très chouette! surtout que tu l as fait qu avec de la recup'!!! ca sent les heures de boulot derriere... il me rappel en tout point mon pack l année derniere! depuis j ai réinvesti dedans et changé les pieces faites maison et pas tres "accurates" par des pieces resines de chez nickatron props. Continues sur cette voie! :-)
C'est gentil :)
Justement pour les petites pièces comme les clippards ainsi que le proton gun, ont été acheté chez nickatron props
Avatar de l’utilisateur
Kaison
No-Ghost Or
No-Ghost Or
Messages : 7507
Inscription : 05 octobre 2011, 17:12
Localisation : Dans Ta Caserne Kenner

Re: Présentation de Manu

Message par Kaison »

Nick-a-tron fait du bon matos. C'est bien que tu ai investi chez des pros ;)
https://www.pinterest.com/kaisonkaktus/" target="_blank" target="_blank
Image
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Administrateur
Administrateur
Messages : 5475
Inscription : 04 octobre 2011, 14:29
Localisation : Lyon (69)

Re: Présentation de Manu

Message par Vinz »

Enchanté Emmanuel et bienvenue dans la caserne virtuelle de Ghostbusters France.
Ravi d'accueillir un autre voisin du nord.

Au passage, très bon proton pack pour de la récupération !

:cake:
Ghostbusters France sur Facebook: http://www.facebook.com/pages/Ghostbust ... 2470252128" target="_blank
Avatar de l’utilisateur
Ghostbuster jr
Piège à fantômes
Piège à fantômes
Messages : 703
Inscription : 08 octobre 2011, 22:01
Localisation : Nancy, Lorraine
Contact :

Re: Présentation de Manu

Message par Ghostbuster jr »

Bienvenue Manu ! Au plaisir de te lire :)
Is there Anybody out There ... ?
Répondre