Cosplay Egon Spengler

Avatar de l’utilisateur
bilbon
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 83
Inscription : 28 juillet 2014, 20:31

Re: Cosplay Egon Spengler

Message par bilbon »

J'ai fait un zoom pour qu'on voit mieux :oops:
Capture.JPG
Ha non, pas touche à l'uniforme !!! C'est pour le fun c'est tout :lol: Sinon après je vais faire appel à Vanish, et les tâches s'évanouissent ! C'est dingue, sur mon post je fais de la pub pour du dentifrice et maintenant pour du détachant :lol: :mrgreen:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Administrateur
Administrateur
Messages : 5475
Inscription : 04 octobre 2011, 14:29
Localisation : Lyon (69)

Re: Cosplay Egon Spengler

Message par Vinz »

On doit s'attendre à la version recouvert de Chamallow pour la suite ? (ils utilisaient de la mousse à raser pour le film).
En tout cas je trouve ça vraiment sympa de faire revivre le personnage. Bien joué Bilbon, tu as la tête de l'emploi comme ont dit !
:cake:
Ghostbusters France sur Facebook: http://www.facebook.com/pages/Ghostbust ... 2470252128" target="_blank
Avatar de l’utilisateur
pimouss
Piège à fantômes
Piège à fantômes
Messages : 658
Inscription : 06 août 2012, 15:39
Localisation : Hyères

Re: Cosplay Egon Spengler

Message par pimouss »

Vinz a écrit :Oui mais ce n'est pas accurate, faut user l'uniforme aussi! :mrgreen:
Comme Vinz, sans être rabajois, l'uniforme flambant jure un peut,
Autant se demander si le poids atomique du cobalt est bien de 58,9
Avatar de l’utilisateur
bilbon
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 83
Inscription : 28 juillet 2014, 20:31

Re: Cosplay Egon Spengler

Message par bilbon »

Je suis allé au pressing juste après la chasse aux fantômes. Et une fois le lavage et la programmation sèche linge terminés, j'ai remis mon uniforme, j'ai d'ailleurs eu de la chance, la combinaison n'a pas rétréci au lavage, ouf ! Une fois remonté dans l'Ecto-1, en me regardant dans le rétroviseur intérieur, je me suis aperçu que je devais me débarbouiller le visage, j'ai toujours cette fâcheuse tendance à oublier de me passer un coup sur le visage après une journée de boulot...

Bon ok je m'en vais ! :lol:

Merci Vinz pour le p'tit cake ! Pour la photo je m'étais rasé, donc pas besoin de crème à raser aujourd'hui, mais on ne sais jamais, ça pourrait venir un jour :D :mrgreen:

En ce moment ce sont les soldes, peut-être vendent-ils de la mousse à raser soldée en gros lot pour pas cher ! Genre 2 achetés = 1 gratuit. Je vais peut-être casser ma tirelire du coup :oops:
Avatar de l’utilisateur
Kaison
No-Ghost Or
No-Ghost Or
Messages : 7507
Inscription : 05 octobre 2011, 17:12
Localisation : Dans Ta Caserne Kenner

Re: Cosplay Egon Spengler

Message par Kaison »

Juste
    par curiosité, j'aimerais voir une photo de toi qui fait un beau sourire, avec les dents :mrgreen:
    https://www.pinterest.com/kaisonkaktus/" target="_blank" target="_blank
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    bilbon
    Ecto-Google
    Ecto-Google
    Messages : 83
    Inscription : 28 juillet 2014, 20:31

    Re: Cosplay Egon Spengler

    Message par bilbon »

    Tu risque d'etre ébloui aussi... Quand on se rencontrera pour de vrai :D
    Répondre