Ghostbusters (2016)

Avatar de l’utilisateur
Kaison
No-Ghost Or
No-Ghost Or
Messages : 7507
Inscription : 05 octobre 2011, 17:12
Localisation : Dans Ta Caserne Kenner

Re: Ghostbusters (2016)

Message par Kaison »

MDR... Je bois du petit lait. Ce que je disais il y a un an se confirme de plus en plus ! Ce qui ont cru au Reboot se sont trompé sur les intentions de celui ci, le Reboot n'est là que pour démolir une communauté de fans qui était très soudée . Aujourd'hui c'est irréversible, notamment a cause de crétins finis. Dommage certes, mais je suis comme Peter Mosen, un ultra fan de la première heure qui s'en bat les couilles du reste ! Et au passage un GROS Fuck Off a ceux qui n'aiment pas GBF, ils se reconnaîtrons.
https://www.pinterest.com/kaisonkaktus/" target="_blank" target="_blank
Image
Avatar de l’utilisateur
Etigo
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 3544
Inscription : 29 février 2012, 17:48

Re: Ghostbusters (2016)

Message par Etigo »

AKM Venkman a écrit :Et au passage un GROS Fuck Off a ceux qui n'aiment pas GBF, ils se reconnaîtrons.
NAN MAIS ENFIN, CELA N'A AUCUN RAPPORT...
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... :-P
Avatar de l’utilisateur
Kaison
No-Ghost Or
No-Ghost Or
Messages : 7507
Inscription : 05 octobre 2011, 17:12
Localisation : Dans Ta Caserne Kenner

Re: Ghostbusters (2016)

Message par Kaison »

Etigo a écrit :
AKM Venkman a écrit :Et au passage un GROS Fuck Off a ceux qui n'aiment pas GBF, ils se reconnaîtrons.
NAN MAIS ENFIN, CELA N'A AUCUN RAPPORT...
.

quoi: :mrgreen:
https://www.pinterest.com/kaisonkaktus/" target="_blank" target="_blank
Image
Avatar de l’utilisateur
Etigo
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 3544
Inscription : 29 février 2012, 17:48

Re: Ghostbusters (2016)

Message par Etigo »

AKM Venkman a écrit :Et au passage un GROS Fuck Off a ceux qui n'aiment pas GBF, ils se reconnaîtrons.
Alors, s'il te plait pas de grossièreté, et surtout PAS D'ANGLICISME (tu me l'as souvent rappelé...) Merci. Je suis chiant, hein???
Nan, franchement je m'attendais à un truc du genre: Aux personnes qui haïssent GBF, allez donc voir là-bas, si j'y suis... Cela fait plus classe, non??? :-P
Sérieusement, il y a des gens qui nous suivent et qui nous soutiennent, quoi que nous ayons fait, et ce sont ces personnes qu'il faut garder... Et surtout, GARDER NOTRE JOIE DE VIVRE ET PARTAGER NOTRE PASSION!!! :-D
C'est pas vrai Ziggy???

Et bah franchement, je m'effraie moi-même... :-P
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... :-P
Avatar de l’utilisateur
Kaison
No-Ghost Or
No-Ghost Or
Messages : 7507
Inscription : 05 octobre 2011, 17:12
Localisation : Dans Ta Caserne Kenner

Re: Ghostbusters (2016)

Message par Kaison »

Etigo a écrit :
AKM Venkman a écrit :Et au passage un GROS Fuck Off a ceux qui n'aiment pas GBF, ils se reconnaîtrons.
Alors, s'il te plait pas de grossièreté, et surtout PAS D'ANGLICISME (tu me l'as souvent rappelé...) Merci. Je suis chiant, hein???
Nan, franchement je m'attendais à un truc du genre: Aux personnes qui haïssent GBF, allez donc voir là-bas, si j'y suis... Cela fait plus classe, non??? :-P
Sérieusement, il y a des gens qui nous suivent et qui nous soutiennent, quoi que nous ayons fait, et ce sont ces personnes qu'il faut garder... Et surtout, GARDER NOTRE JOIE DE VIVRE ET PARTAGER NOTRE PASSION!!! :-D
C'est pas vrai Ziggy???

Et bah franchement, je m'effraie moi-même... :-P
Tu as MILLE fois raison pour l'anglicisme doublé de la grossièreté ( et dire que c'est moi même qui ait instauré cette règle...)
Si je me suis allé a ces coupables et punissables errements, c'est que mes oreilles ont encore entendu que GBF a été traîné dans la boue de par la position de la majorité de ses membres vis à vis du riboute - entre autre choses- , et comme je sais que le forum edy épié par quelques saltimbanques, je me suis permis cette fâcheuse tournure anglophone... Mea culpa, mais parfois tel une flatulence mal gérée, il faut que ça sorte.
https://www.pinterest.com/kaisonkaktus/" target="_blank" target="_blank
Image
Avatar de l’utilisateur
Etigo
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 3544
Inscription : 29 février 2012, 17:48

Re: Ghostbusters (2016)

Message par Etigo »

AKM Venkman a écrit : Tu as MILLE fois raison pour l'anglicisme doublé de la grossièreté ( et dire que c'est moi même qui ait instauré cette règle...)
Je sais... MDR!!! :-P
AKM Venkman a écrit : Mea culpa, mais parfois tel une flatulence mal gérée, il faut que ça sorte.
Tout ça, parce Monsieur est pris d'une gastro??? :-P

Nan, mais plus sérieusement, pour revenir à ce que tu disais vis-à-vis de notre Franchise, nous avons entendu, nous entendons actuellement, et nous entendrons encore et encore des choses positives et négatives, et ceux, même sans l'arrivée du Reboot. Il vrai que pour certains, la franchise Ghostbusters est morte depuis ce Reboot, aux yeux du grand public. Mais de tout façon, on ne fait pas ça pour le grand public, on le fait avant tout par plaisir, donc pour nous, mais aussi pour les personnes qui nous suivent ainsi que des personnes qui recherchent une certaine nostalgie. En ce qui me concerne, j'ai encore tellement de choses à faire pour l'association (euh, je ne suis pas le seul, heureusement...)que je ne me préoccupe pas de ce qu'on dit sur GBF... Parce que si c'était le cas, j'aurai déjà quitté GBF, mais je ne quitte jamais un navire en train de couler, en tout cas, pas en tant que membre l'équipage. Je préfère colmater ce que je peux... Avec de l'aluminium peut-être!!! :-D
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... :-P
Avatar de l’utilisateur
Kaison
No-Ghost Or
No-Ghost Or
Messages : 7507
Inscription : 05 octobre 2011, 17:12
Localisation : Dans Ta Caserne Kenner

Re: Ghostbusters (2016)

Message par Kaison »

GBF n'est pas en train de couler ne t'en fais pas pour ça :oui: en plus avec tous les événements , nouveautés et les surprises à venir...c'est pas prêt de couler ! :mrgreen:
https://www.pinterest.com/kaisonkaktus/" target="_blank" target="_blank
Image
Avatar de l’utilisateur
Alex-Stantz
PKE mètre
PKE mètre
Messages : 224
Inscription : 28 février 2015, 09:54
Localisation : St Michel Chef chef

Re: Ghostbusters (2016)

Message par Alex-Stantz »

On sera toujours là pour montrer aux nouvelles générations le vrai esprit ghostbusters et continuer à faire vivre les premiers films ghostbusters. Restons soudé et tout se passera bien pour notre association (bah c'est ce que je pense après chacun son avis).
:ico-ray: Alex-stantz :ico-ray:
Avatar de l’utilisateur
Kaison
No-Ghost Or
No-Ghost Or
Messages : 7507
Inscription : 05 octobre 2011, 17:12
Localisation : Dans Ta Caserne Kenner

Re: Ghostbusters (2016)

Message par Kaison »

Alex-Stantz a écrit :On sera toujours là pour montrer aux nouvelles générations le vrai esprit ghostbusters et continuer à faire vivre les premiers films ghostbusters. Restons soudé et tout se passera bien pour notre association (bah c'est ce que je pense après chacun son avis).
Et tu penses bien! ;) :oui:
https://www.pinterest.com/kaisonkaktus/" target="_blank" target="_blank
Image
Avatar de l’utilisateur
Etigo
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 3544
Inscription : 29 février 2012, 17:48

Re: Ghostbusters (2016)

Message par Etigo »

AKM Venkman a écrit :Et tu penses bien! ;) :oui:
ok: VRAI!!! ok:
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... :-P
Répondre