Ghostbusters (2016)

Avatar de l’utilisateur
Kaison
No-Ghost Or
No-Ghost Or
Messages : 7507
Inscription : 05 octobre 2011, 17:12
Localisation : Dans Ta Caserne Kenner

Re: Ghostbusters (2016)

Message par Kaison »

GB3...mais que se moque t-on? arrêtons de se foutre de nos gueules un instant. Ces opportunistes friqués nous prennent pour de gros attardés et des débiles profonds, y a pas a dire. Tout ce qu'ils veulent c'est notre pognon, et le plaisir pervers et sadique qu'on les prennent pour de dieux, qu'ils ne seront jamais. C'est triste de voir ce qu'ils étaient et ce qu'ils sont devenus...

Si vous croyez encore a un Ghostbusters 3, avec la même teneur, le même esprit, la même lignée qu ses prédécesseurs, c'est que vous n'avez pas grandi.
https://www.pinterest.com/kaisonkaktus/" target="_blank" target="_blank
Image
Avatar de l’utilisateur
Boufather
PKE mètre
PKE mètre
Messages : 410
Inscription : 03 janvier 2015, 14:02
Localisation : Marcoussis

Re: Ghostbusters (2016)

Message par Boufather »

Je suis d accord... et puis un reboot ca porte bien son nom! Alors pourquoi un 3 apres ca?! Ca n a ni queue ni tête!
Ghostbusters Project
No-Ghost Argent
No-Ghost Argent
Messages : 3468
Inscription : 07 octobre 2011, 22:34

Re: Ghostbusters (2016)

Message par Ghostbusters Project »

Avec leur con*****, j'ai perdu l'envie de faire du GB en ce moment...
Je me sens trahi, sali même par mes héros d'enfance. Bref, c'est pas la grande forme de mon côté.
Avatar de l’utilisateur
Kaison
No-Ghost Or
No-Ghost Or
Messages : 7507
Inscription : 05 octobre 2011, 17:12
Localisation : Dans Ta Caserne Kenner

Re: Ghostbusters (2016)

Message par Kaison »

Dr. Raymond Stantz a écrit :Avec leur con*****, j'ai perdu l'envie de faire du GB en ce moment...
Je me sens trahi, sali même par mes héros d'enfance. Bref, c'est pas la grande forme de mon côté.
Il n'y a pas que toi , crois moi
https://www.pinterest.com/kaisonkaktus/" target="_blank" target="_blank
Image
Avatar de l’utilisateur
Boufather
PKE mètre
PKE mètre
Messages : 410
Inscription : 03 janvier 2015, 14:02
Localisation : Marcoussis

Re: Ghostbusters (2016)

Message par Boufather »

Bah nos heros ce sont avant tout les personnages pas les acteurs! Peter, ray, egon et winston! Ton surnom c est dr Stantz pas dr aykroyd! Pas de suite? Dommage mais au moins on a notre film référence qui nous donne notre "foi" et nous réuni tous autour d une passion! ;-)
Avatar de l’utilisateur
Kaison
No-Ghost Or
No-Ghost Or
Messages : 7507
Inscription : 05 octobre 2011, 17:12
Localisation : Dans Ta Caserne Kenner

Re: Ghostbusters (2016)

Message par Kaison »

Boufather a écrit :Bah nos heros ce sont avant tout les personnages pas les acteurs! Peter, ray, egon et winston! Ton surnom c est dr Stantz pas dr aykroyd! Pas de suite? Dommage mais au moins on a notre film référence qui nous donne notre "foi" et nous réuni tous autour d une passion! ;-)
Ah mais totalement mon cher! Mais voilà, ça fait toujours un petit pincement au cœur (c'est un euphémisme...) quand on voit Bill et Dan en compagnie de ces truies sans saveur!

Je comprends que l'on se sente trahi, je parle surtout pour moi, et je pense aussi , au nom de Vinz , Benzamin et Dr Raymond, on a tant donné pour cette passion, et on en a parfois même souffert. Je suis à même de comprendre la réaction de Dr. Raymond.
https://www.pinterest.com/kaisonkaktus/" target="_blank" target="_blank
Image
Avatar de l’utilisateur
Boufather
PKE mètre
PKE mètre
Messages : 410
Inscription : 03 janvier 2015, 14:02
Localisation : Marcoussis

Re: Ghostbusters (2016)

Message par Boufather »

j avoues ca me fait ... enfin ca m ennuie aussi au possible! j essaies de garder le moral de tous au beau fixe en argumentant!! Tien ca me donne envie de me replonger dans le jeu video!! il merite vraiment d etre appelé GHOSTBUSTERS 3 celui la au moins elle est la notre vrai suite! ;-)
Avatar de l’utilisateur
Louis Spengler
Pack à proton
Pack à proton
Messages : 1728
Inscription : 11 novembre 2011, 02:18
Localisation : RP

Re: Ghostbusters (2016)

Message par Louis Spengler »

Je pense que Sony leur a imposé le reboot puis a dû les "calmer" en leur promettant quelque chose comme "si tu ne critiques pas/plus et que tu participes, et que ça marche, on te laisse faire ton GB3".

De toute façon, combien de chance de revoir Rick Moranis dans un éventuel GB3 ?
Combien de chance de le voir dans le reboot ?
Au moins, il n'a pas donné son avis sur ce reboot, lui ;)
Image
Ghostbusters Project
No-Ghost Argent
No-Ghost Argent
Messages : 3468
Inscription : 07 octobre 2011, 22:34

Re: Ghostbusters (2016)

Message par Ghostbusters Project »

Image
Avatar de l’utilisateur
rems_venkman
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 21
Inscription : 30 janvier 2015, 13:03
Localisation : Dans ma caserne Kenner.

Re: Ghostbusters (2016)

Message par rems_venkman »

Kaison a écrit :Je crois que tout ça est un grosse blague... attendez un peu, ces 4 actrices sorties de nulle part, sans charisme, sans beauté, avec des tronches immondes et des yeux de poissons morts... Il y a un truc qui ne vas pas.

J'ai vraiment du mal a croire que ces gens méritent d'être associés au nom de Ghostbusters.
à moins qu'on fasse fausse route et qu'en fait elles jouent des démons mi-femmes, mi-truies, ayant usurpés l'identité des ghostbusters pour décrédibiliser leur réputation. Ensuite nous aurons peut être la surprise de voir les "vrais" ghostbusters les vaincre!
On peut rêver :D mais je crois que maintenant que tous les scénarios sont envisageables 8-)
Image
Répondre