Ghostbusters (2016)

Avatar de l’utilisateur
Dana Barrett
PKE mètre
PKE mètre
Messages : 478
Inscription : 10 juillet 2012, 23:11
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Ghostbusters (2016)

Message par Dana Barrett »

Paladin a écrit : Et c'est bien meilleur que insaisissable 2 et suicide squads (ce film est juste une honte...).
Suicide Squad est une insulte aux fans de DC trop de hype pour de la merde :cry:
Avatar de l’utilisateur
Kaison
No-Ghost Or
No-Ghost Or
Messages : 7507
Inscription : 05 octobre 2011, 17:12
Localisation : Dans Ta Caserne Kenner

Re: Ghostbusters (2016)

Message par Kaison »

Et toujours dans les infâmies de reboot en tout genre! Qui a entendu parler du nouveau Mc Gyver, tout juste nauséabond! :evil:
https://www.pinterest.com/kaisonkaktus/" target="_blank" target="_blank
Image
Avatar de l’utilisateur
Etigo
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 3544
Inscription : 29 février 2012, 17:48

Re: Ghostbusters (2016)

Message par Etigo »

AKM Venkman a écrit :Et toujours dans les infâmies de reboot en tout genre! Qui a entendu parler du nouveau Mc Gyver, tout juste nauséabond! :evil:
TU PEUX ARRÊTER DE DIRE DES CHOSES QUI FÂCHENT??? MDR

P.S: Oui, j'en ai entendu parler, et j'ai même vu la Bande-Annonce. C'est dommage pour cet acteur car il joue bien. Mais il aurait du jouer ailleurs.
Dernière modification par Etigo le 14 mars 2018, 15:53, modifié 1 fois.
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... :-P
Avatar de l’utilisateur
Kaison
No-Ghost Or
No-Ghost Or
Messages : 7507
Inscription : 05 octobre 2011, 17:12
Localisation : Dans Ta Caserne Kenner

Re: Ghostbusters (2016)

Message par Kaison »

Répondant à un journaliste au sujet du reboot de la série, voilà ce qu'il à dit: "Beaucoup de personnes ont réagi à propos de la tentative de faire un reboot à MacGyver et beaucoup m’ont demandé si je ferai partie de la nouvelle série, ou si j’allais la produire, etc., déclarait l’acteur en mai 2016. Tout ce que je peux dire, c’est que je n’envisage pas de participer à un projet qui a négligé les fans incroyablement loyaux du personnage original et qui n’a pas du tout pris en considération la manière dont ils sont restés loyaux et pourquoi ils le sont toujours. Oui, on me l’a demandé, mais non, je ne m’engagerai pas dans le reboot de MacGyver." Et d’ajouter : "Ma loyauté va à mes fans."
C'est pas Monsieur j'retourne ma veste contre un chèque avec beaucoup de zéros qui va dire ce genre de choses, lui qui a pourtant été "si proche" des fans a une certaine époque!
https://www.pinterest.com/kaisonkaktus/" target="_blank" target="_blank
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaison
No-Ghost Or
No-Ghost Or
Messages : 7507
Inscription : 05 octobre 2011, 17:12
Localisation : Dans Ta Caserne Kenner

Re: Ghostbusters (2016)

Message par Kaison »

Une nouvelle qui à été posté sur NGB par note ami Ghostbusters Jr. que je transmet ici même: Le site d'infos WikiLeaks (le site TRES serieux de Julien Assange, connu pour avoir a manier des infos super sensibles et précises) a révélé un mail qui confirmerais beaucoup de rumeurs sur les menaces qu'on eu a subir certains....notemment Bill Murray.
RE: Ghostbusters/Murray - Litigation Counsel [CONFIDENTIAL]

I think you are fine to stay out. Am sure len has it on his list for us to discuss at his 1-1 tomorrow



From: Steinberg, David
Sent: Thursday, October 31, 2013 5:29 PM
To: Venger, Leonard; Weil, Leah
Cc: Yankelevits, Daniel
Subject: RE: Ghostbusters/Murray - Litigation Counsel [CONFIDENTIAL]



FYI, apparently AG has some ideas (Harrison, of course). I’m trying to stay out of the middle of this one but let me know if there’s anything you need me to do.



From: Venger, Leonard
Sent: Tuesday, October 29, 2013 3:18 PM
To: Steinberg, David; Weil, Leah
Cc: Yankelevits, Daniel
Subject: RE: Ghostbusters/Murray - Litigation Counsel [CONFIDENTIAL]





I have some names in mind but will wait until we speak with Leah.





From: Steinberg, David
Sent: Tuesday, October 29, 2013 3:06 PM
To: Venger, Leonard; Weil, Leah
Cc: Yankelevits, Daniel
Subject: Ghostbusters/Murray - Litigation Counsel [CONFIDENTIAL]



In order to more fully evaluate our position if Bill Murray again declines to engage on “Ghostbusters”, AG requested that we identify “aggressive” litigation counsel with whom we can consult to evaluate our alternatives and strategize. [Harkening back to his prior employer, of course, raised the name of David Boies.]



Personally, while I’m fine with aggressive, I think we are in much worse shape if this goes public so seems to me we should look for someone who isn’t seeking the spotlight.



Can we discuss at some point soon to provide a suggestion or two?



Thanks.
https://www.pinterest.com/kaisonkaktus/" target="_blank" target="_blank
Image
Avatar de l’utilisateur
Etigo
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 3544
Inscription : 29 février 2012, 17:48

Re: Ghostbusters (2016)

Message par Etigo »

AKM Venkman a écrit :C'est pas Monsieur j'retourne ma veste contre un chèque avec beaucoup de zéros qui va dire ce genre de choses, lui qui a pourtant été "si proche" des fans a une certaine époque!
Honnêtement, ne l'ayant pas vu (je parle d'Ernie Hudson, pas de Mc Guyver). Je me pose néanmoins la question sur Ernie Hudson concernant son "statut proche" des fans à un certaine époque. Je ne pense pas qu'il l'aurait fait gratuitement. Enfin, c'est mon avis.
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... :-P
Avatar de l’utilisateur
Kaison
No-Ghost Or
No-Ghost Or
Messages : 7507
Inscription : 05 octobre 2011, 17:12
Localisation : Dans Ta Caserne Kenner

Re: Ghostbusters (2016)

Message par Kaison »

Etigo a écrit :
AKM Venkman a écrit :C'est pas Monsieur j'retourne ma veste contre un chèque avec beaucoup de zéros qui va dire ce genre de choses, lui qui a pourtant été "si proche" des fans a une certaine époque!
Honnêtement, ne l'ayant pas vu (je parle d'Ernie Hudson, pas de Mc Guyver). Je me pose néanmoins la question sur Ernie Hudson concernant son "statut proche" des fans à un certaine époque. Je ne pense pas qu'il l'aurait fait gratuitement. Enfin, c'est mon avis.
Et tu sais quoi, tu ne l'as pas vu , mais avec (beaucoup) de recul, je pense que tu as raison, ça n'était qu'une image, qu'une posture (et imposture! :mrgreen: je rigole) , d'ailleurs on en avait parlé avec certains membres de l'assos, faut pas être aveugle aussi, le type n'ayant pas de gros contrats de film, étant connu pour une seule franchise notoire (Ghostbusters) et ses autres rôles, certes relativement conséquents mais incomparables avec GB, il était logique qu'il ponctue un peu d'argent aux fans, mais bon c'est honnête si l'on puis dire, c'est la règle du jeu, et on y étaient tous pleinement contents, mais là en l’occurrence, il y a eu une grande négligence de l'avis même de ceux qui le nourrissaient en quelque sorte - oui j'ose le mot "nourrir" car quand on fait quasiment QUE des conventions, c'est pour les fans; et c'est les fans qui payent (sans rentrer dans le processus technique, mais je pense que tout le monde a compris) - et vu l'hallucinante part de fans qui n'aiment pas, sans compter ceux qui sont neutres, et ceux qui sont gentiment déçus (ceux qui aiment le film mais qui le trouvent incomparable avec GB original) , on peux dire aisément qu'il a commis un impair! et non des moindres! :evil:
https://www.pinterest.com/kaisonkaktus/" target="_blank" target="_blank
Image
Avatar de l’utilisateur
DrWolf
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 144
Inscription : 11 octobre 2011, 00:53
Pseudo XBOX Live : Docteurwolf
Contact :

Re: Ghostbusters (2016)

Message par DrWolf »

Etigo a écrit :
AKM Venkman a écrit :Et toujours dans les infâmies de reboot en tout genre! Qui a entendu parler du nouveau Mc Gyver, tout juste nauséabond! :evil:
TU PEUX ARRÊTER DE DIRE DES CHOSES QUI FÂCHENT??? MDR

P.S: Oui, j'en ai entendu parler, et j'ai même vu la Bande-Annonce. C'est dommage pour cet acteur car il joue bien, et en plus, c'est un cascadeur. Mais il aurait du jouer ailleurs.

je suis carrement d'accord tu fait mal a mon petit coeur d'enfants des année 90 Kaison avec se genre de "choses" un reboot de Mac G non mais yeurk...
il y a des truc faut les enterré bien profond, pisser dessus pour qu'aucun animal ne le déterre et dessiner un pentacle satanique avec du sang de brebis albinos dessus
Image
by Amancay Nahuelpan
Avatar de l’utilisateur
Kaison
No-Ghost Or
No-Ghost Or
Messages : 7507
Inscription : 05 octobre 2011, 17:12
Localisation : Dans Ta Caserne Kenner

Re: Ghostbusters (2016)

Message par Kaison »

:lol:
Tu as bien raison! :oui:
https://www.pinterest.com/kaisonkaktus/" target="_blank" target="_blank
Image
Avatar de l’utilisateur
Etigo
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 3544
Inscription : 29 février 2012, 17:48

Re: Ghostbusters (2016)

Message par Etigo »

Bonjour à toutes et à tous... Bon, je n'ai pas l'habitude d'exposer mes point sur ce film... Et quelque part, je ne fais pas, mais je me permets de partager une publication de Monsieur Peter Mosen, postée il y a 18h sur Facebook (oui je poste ici au cas où certains n'auraient pas de profile Facebook... En ce qui me concerne (là, oui, vous aurez mon avis... :-P), cela me choque mais ne me surprends pas trop... C'est pour cela que j'émets des réserves quant à la présences des acteurs dans des conventions...
Enfin bref, voici son message...

"I wanted to let all the fans know about my experience with the "Ghostheads" documentary. A lot of fans could tell by the content that this was a one sided doc geared toward one person.
The crew came to my house to shoot my segment, which amounted to 1-2 hours of questions and conveying my experiences as "the Original Ghosthead" & "King of the Ghostbusters Fans". I asked them to avoid showing me in my wheelchair (that didn't happen), So about 95% of my interview wasn't used and what was used contained Ghosthead Tom on his second and last visit to my home, when he showed up during my interview.
I offered to host another doc, which would include worldwide video submissions from ALL the groups, but I've been told that SONY isn't interested in any docs on this subject.
There's way more as to why I've had to consider what my role is with this franchise. I've practically dedicated 32 years of my life doing whatever I could to promote this great franchise. To my dismay, Paul Feig personally prevented my participation with the promotion of this last production and I still came to his defense while all the bashing was going on.
I stay dedicated to this franchise and my good friend Dan Aykroyd. Any further association is up to SONY Pictures Entertainment, their attitude to date has been less than friendly! Thanks for standing by me and I appreciate all the well wishes and positive comments from YOU, all the fans!
Je voulais laisser tous les fans savoir à propos de mon expérience avec le documentaire " Ghostheads Beaucoup de fans pourraient dire par le contenu qu'il s'agissait d'un seul document qui était orienté vers une personne. L'équipage est venu à ma maison pour tirer sur mon segment, ce qui s'est élevé à 1-2 heures de questions et à transmettre mes expériences comme " L'original ghosthead " & " Roi des fans de fantômes ". je leur ai demandé d'éviter de me montrer dans mon fauteuil roulant (cela ne s'est pas produit), donc environ 95 % de mon entretien n'a pas été utilisé et ce qui a été utilisé contenait ghosthead Tom sur sa deuxième et dernière visite chez moi, quand il est arrivé au cours de mon entretien. J'ai proposé d'accueillir un autre doc, qui inclut des communications vidéo mondiales de tous les groupes, mais on m'a dit que sony n'est pas intéressé par aucun document sur ce sujet. Il y a de plus en plus pour savoir pourquoi j'ai dû considérer ce que mon rôle est de cette franchise. J'ai presque consacré 32 ans de ma vie à faire tout ce que je pouvais pour promouvoir cette grande franchise. Pour ma consternation, Paul Feig a personnellement empêché ma participation à la promotion de cette dernière production et je suis toujours venu à sa défense pendant que tous les bashing se va. Je reste dévoué à cette franchise et à mon ami dan aykroyd. Toute autre association est à l'image de Sony Pictures Entertainment, son attitude à ce jour a été moins que amicale ! Merci de me tenir près de moi et j'apprécie tous les vœux et les commentaires positifs de votre part, tous les fans !"

Bonne lecture... Enfin si je puis m'exprimer ainsi...
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... :-P
Répondre