Ghostbusters (2016)

Avatar de l’utilisateur
DrWolf
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 144
Inscription : 11 octobre 2011, 00:53
Pseudo XBOX Live : Docteurwolf
Contact :

Re: Ghostbusters (2016)

Message par DrWolf »

Adré a écrit :faut pas se leurrer, les années 80 ca commence a dater. ;) ,
tu viens de poignarder mon pauvre petit coeur de pti vieux

Après le problème de ce film c'est qu'il a été pris dans une spiral complètement folle alors qu'il n'en valait pas la peine d'ou tout se foin.
Car aller si on met vraiment le GB de coté c'est une production que je qualifie de lisse, le montage est lui franchement fait à la hache ( si ma femme et foutu se voit un cut dans un film c'est vraiment que c'est un travail de sagouin)et un tas d'erreur viennent entacher le film alors qu'il a deja le handicap d'ètre comparé aux originaux c'est vrai que certaines des ces erreurs ne sont pas visible si tu n'es pas habitué à y faire attention mais je comprends parfaitement la déception des Fans

Tu grandis avec un truc qui te colle des étoiles dans les yeux et on te sert un film lisse et là-dessus je remets en cause le système hollywoodien entier qui en entre dans une impasse les blockbusters de cet été en sont la preuve, ils se sont quasiment tous fait descendre par les critiques et le publique.

Pourtant les chiffres sont bons pour ses films et les gars qui débloquent les fonds ne jugent que par les chiffres, les films deviennent des "produits" alors que le cinéma c'est le 7e m arts c'est un vrai problème le film "pour moi" n'est pas bon que pour de nombreuses erreurs il vient à un moment ou le cinéma dans sa généralité baigne dans son jus. Bien sur si vous avez passé un bon moment durant le film tant mieux, je dirai même que c'est carrément l’essentiel !! Personnellement j'y vois un cinéma qui rassemble de plus en plus au serpent qui se mort la queue dans sont système :cry:
Image
by Amancay Nahuelpan
Avatar de l’utilisateur
Dana Barrett
PKE mètre
PKE mètre
Messages : 478
Inscription : 10 juillet 2012, 23:11
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Ghostbusters (2016)

Message par Dana Barrett »

Adré a écrit : De nouveaux fans, qui se sont intéréssés aux premiers films, c'est sur qu'il y'en a, mais sauront t'ils apprécier ce qui a fait le charme de GB1 et 2 ?? ..... avec 30 ans d'écarts, suivant le générations, j'en doute.

Version plus clair ..... le djeun's de 15 piges qui a aimé le reboot va se fendre la gueule a voir les anciens .... mais c'est quoi ces effets spéciaux!!! .... mais c'est quoi cet humour !!! .... ouah ptain le style qu'ils avaient les viocs !!! .... faut pas se leurrer, les années 80 ca commence a dater. ;)
Je suis devenue fan de GB quand j'avais 12/13 ans et j'ai jamais pensé a ça pourtant en 2013 il y avait déjà de bons films avec de bons effets spéciaux, pas d'amalgames tout les ados ne sont pas ignorant comme ça :mrgreen: par contre c'est vrai que la plupart des ados regardent exclusivement des trucs dans la lignée Twilight et autres conneries du genre (attention le Seigneur des Anneaux N'EN FAIT PAS PARTI :P )
Eh puis, ça commence à dater...peut-être mais dans les années 80 sont nés des chef-d’œuvres alors que la c'est un peu plus compliqué maintenant que le cinéma c'est plus du business que de la passion :cry: Évidement il y a des exceptions HEUREUSEMENT (Attention je suis fana de blockbusters hein mais pas de tout et n'importe quoi :mrgreen: ) et puis sans vouloir encore plus basher le film les effets spéciaux etaient mneh en regardant de plus près c'est pas toujours terrrible
Avatar de l’utilisateur
Kaison
No-Ghost Or
No-Ghost Or
Messages : 7507
Inscription : 05 octobre 2011, 17:12
Localisation : Dans Ta Caserne Kenner

Re: Ghostbusters (2016)

Message par Kaison »

Dana Barrett a écrit :
Adré a écrit : De nouveaux fans, qui se sont intéréssés aux premiers films, c'est sur qu'il y'en a, mais sauront t'ils apprécier ce qui a fait le charme de GB1 et 2 ?? ..... avec 30 ans d'écarts, suivant le générations, j'en doute.

Version plus clair ..... le djeun's de 15 piges qui a aimé le reboot va se fendre la gueule a voir les anciens .... mais c'est quoi ces effets spéciaux!!! .... mais c'est quoi cet humour !!! .... ouah ptain le style qu'ils avaient les viocs !!! .... faut pas se leurrer, les années 80 ca commence a dater. ;)
Je suis devenue fan de GB quand j'avais 12/13 ans et j'ai jamais pensé a ça pourtant en 2013 il y avait déjà de bons films avec de bons effets spéciaux, pas d'amalgames tout les ados ne sont pas ignorant comme ça :mrgreen: par contre c'est vrai que la plupart des ados regardent exclusivement des trucs dans la lignée Twilight et autres conneries du genre (attention le Seigneur des Anneaux N'EN FAIT PAS PARTI :P )
Eh puis, ça commence à dater...peut-être mais dans les années 80 sont nés des chef-d’œuvres alors que la c'est un peu plus compliqué maintenant que le cinéma c'est plus du business que de la passion :cry: Évidement il y a des exceptions HEUREUSEMENT (Attention je suis fana de blockbusters hein mais pas de tout et n'importe quoi :mrgreen: ) et puis sans vouloir encore plus basher le film les effets spéciaux etaient mneh en regardant de plus près c'est pas toujours terrrible
Avec Ghostbusters Jr. et Protongamer, vous êtes des exemples du bon gout et la crème de la génération avenir des Ghostbusters/Ghostheads! Si je devais faire une projection dans le meilleur des futurs pour GBF, vous trois là, je vous verrais parmi les fers de lance de la NOUVELLE génération! Je dormirais (et mourrais) tranquille en voyant ça. :oui:
https://www.pinterest.com/kaisonkaktus/" target="_blank" target="_blank
Image
Avatar de l’utilisateur
Dana Barrett
PKE mètre
PKE mètre
Messages : 478
Inscription : 10 juillet 2012, 23:11
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Ghostbusters (2016)

Message par Dana Barrett »

C'est un honneur :joyeux:
Avatar de l’utilisateur
protongamer
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 1721
Inscription : 21 février 2014, 20:56
Localisation : Toulouse 31

Re: Ghostbusters (2016)

Message par protongamer »

Il y a quelques jours je discutais avec des personnes qui avaient à peu près mon âge à une soirée, et c'était la discussion cinématographique. Et je peux vous dire qu'ils étaient d'accords avec moi aux sujet de ce nouveau film(je n'ai même pas parlé du film, c'était eux qui avaient lancé la discussion).
Image
Quel est cet artefact ? Un jeu hanté !
On a un message Gozerien, il faut le décrypter !

lzqdm.owwotm.kwu/file/d/1BI9TpXXM0K-pEHzBplydZfXZGfN7A2Y4/view?usp=sharing

Une année clé nous aiderai à décaler ces lettres. Mais laquelle ?
Avatar de l’utilisateur
Etigo
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 3572
Inscription : 29 février 2012, 17:48

Re: Ghostbusters (2016)

Message par Etigo »

Hier et aujourd'hui j'ai rencontré trois clients (un hier et les deux autres aujourd'hui à 10 minutes d'intervalles)
qui m'ont fait la même remarque: "Ah, bien le T-shirt!!!". Le client d'hier a ajouté "J'ai peur de voir le dernier", et la cliente d'aujourd'hui a ajouté "J'aime bien Ghostbusters mais je préfère l'ancien, et mes enfants ont vu les originaux, je ne les forme qu'aux bonnes choses!!! :-P", alors que je ne leurs ai rien dit... Donc je me suis permis de parler de l'association et je leur ai filé une carte. Le troisième client a fait la remarque sur mon T-shirt car c'est une personne qui travaille dans la distribution d'objets pour Geek... Comme quoi le monde est petit...
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... :-P
Avatar de l’utilisateur
Kaison
No-Ghost Or
No-Ghost Or
Messages : 7507
Inscription : 05 octobre 2011, 17:12
Localisation : Dans Ta Caserne Kenner

Re: Ghostbusters (2016)

Message par Kaison »

Etigo a écrit : Comme quoi le monde est petit...
Et comme quoi, il reste encore des gens qui ont bon goût :mrgreen:
https://www.pinterest.com/kaisonkaktus/" target="_blank" target="_blank
Image
Avatar de l’utilisateur
Etigo
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 3572
Inscription : 29 février 2012, 17:48

Re: Ghostbusters (2016)

Message par Etigo »

Il est beau ton pack...


Désolé, mais je n'ai pas pu m'en empêcher!!! :-P
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... :-P
Avatar de l’utilisateur
MonkeyRaff
Piège à fantômes
Piège à fantômes
Messages : 947
Inscription : 09 juillet 2012, 19:32
Pseudo XBOX Live : MonkeyRaff
Localisation : Toulouse (31)

Re: Ghostbusters (2016)

Message par MonkeyRaff »

Voila peut être venant maintenant de la "bouche" du "king" des ghostheads les pros-reboots vont fermer leurs gueules et admettre qu'on avait raison dés le début...

" target="_blank" target="_blank

En gros pour ceux qui pigé rien a l'anglais, Peter Mosen, le premier Ghosthead, a eu voila un an un grave accident qui a failli le tué et qui l'a laissé vachement amoché (on s'en souvient). Malgré l'info qui a tourné partout dans le monde de GB, personne de chez Ghostcorps, SONY ou ailleurs mis a part les fans ne lui ont ne serait-ce que lui envoyer un carte de bon rétablissement. De plus quand il a commencé a aller mieux, il faisait la promotion du nouveau filme avant même sa sortie et encore en chaise roulante. Puis les événements payer où il était invité étaient annulé les uns après les autres. SONY lui a répondu clair et net "Pourquoi devrions nous vous payer si les fans le font gratuitement ?". Pareil, pour l'avant première il a était invité, a ses frais (il a dépensé environs 1000$ en billet d'avion, location de véhicule, hôtel, etc), par contre pour la fête après la sceance où tout les invités se réunissent, ils lui ont dit "ah mais non vous ne faite pas partie des invités de la fête après sceance vous, rentrez chez vous..."

Donc voila, la franchise est bien morte, assassiné par le reboot et ses créateurs (SONY, Ghostcorps, etc).
Il ne reste que son souvenir gravé dans nos Blu-ray/DVD de GB I et II...
Image
Adré
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 45
Inscription : 19 octobre 2011, 20:11

Re: Ghostbusters (2016)

Message par Adré »

les pros-reboots vont fermer leurs gueules et admettre qu'on avait raison dés le début...
Quelle politesse !!! :shock:

Tout est calme ici depuis quelques temps, tu crois que c'est judicieux comme réplique ... ;)
Répondre