Avez-vous déjà remarqué ceci ?

Avatar de l’utilisateur
Laskov
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 32
Inscription : 09 juillet 2012, 19:23
Pseudo XBOX Live : Laskov
Pseudo Playstation Network : Laskov

Re: Avez-vous déjà remarqué ceci ?

Message par Laskov »

je sais pas mais je vient de voir le scène et egon tourne la tête vers la gauche comme si il ce demande sur quoi il à marcher.
Avatar de l’utilisateur
zack
Piège à fantômes
Piège à fantômes
Messages : 517
Inscription : 01 novembre 2013, 19:33
Pseudo XBOX Live : ZacksineL
Localisation : PARIS

Re: Avez-vous déjà remarqué ceci ?

Message par zack »

Benzamin a écrit :Pour Egon, je sais pas... Par contre, on voit très bien que Ray soulève son pack (comme nous lors des conventions ^^) pour alléger ses épaules quand il court.

c'est parce qu'on a la classe :D
les bricolages
https://www.facebook.com/pages/Voskhod/ ... e=bookmark" target="_blank" target="_blank

"Rentrez vot' bid les mecs ont est SOS fantômes quand même..."
Avatar de l’utilisateur
MonkeyRaff
Piège à fantômes
Piège à fantômes
Messages : 947
Inscription : 09 juillet 2012, 19:32
Pseudo XBOX Live : MonkeyRaff
Localisation : Toulouse (31)

Re: Avez-vous déjà remarqué ceci ?

Message par MonkeyRaff »

Alors moi j'ai la reponse a cette question au sujet d'Egon par contre, il ne sagit ni d'une foulure ni des rangers. En fait comme il a été dit, cette scene a été filmé comme ca a la va vite et les gens que l'on voit ne sont pas des figurants mais bien des gens "normaux".
En fait Egon sautille pour garder la cadence et etre au même niveau que la ghost trap (pour créé une sorte de "safe zone" autour du piege) qui fume afin de la proteger et d'empecher les gens de s'approcher et d'ecarter aussi ceux qui se trouve sur le passage (un peu du genre "attention chaud devant!")

Apres vu que la scene a été faite vite fait c'est peu etre pour ca que les performances des acteurs ne sont pas les meilleurs, c'est un peu de l'impro fait sur le champs...

Vous pouvez matter cette scene encore et encore a la minute 1:44 sur cette vidéo et dire ce que vous en pensez maintenant que vous savez :

" target="_blank
Image
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Administrateur
Administrateur
Messages : 5475
Inscription : 04 octobre 2011, 14:29
Localisation : Lyon (69)

Re: Avez-vous déjà remarqué ceci ?

Message par Vinz »

D'autant plus qu'ils n'ont eu aucun droit de tournage dans New York ! Donc oui, ton argument tiens bien la route Raff.
Ghostbusters France sur Facebook: http://www.facebook.com/pages/Ghostbust ... 2470252128" target="_blank
Avatar de l’utilisateur
zack
Piège à fantômes
Piège à fantômes
Messages : 517
Inscription : 01 novembre 2013, 19:33
Pseudo XBOX Live : ZacksineL
Localisation : PARIS

Re: Avez-vous déjà remarqué ceci ?

Message par zack »

ca c'est de l'info !! trop fort les gars ! merci
les bricolages
https://www.facebook.com/pages/Voskhod/ ... e=bookmark" target="_blank" target="_blank

"Rentrez vot' bid les mecs ont est SOS fantômes quand même..."
Avatar de l’utilisateur
Laskov
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 32
Inscription : 09 juillet 2012, 19:23
Pseudo XBOX Live : Laskov
Pseudo Playstation Network : Laskov

Re: Avez-vous déjà remarqué ceci ?

Message par Laskov »

Boufather a écrit :en revisionnant pour la millième fois Ghostbusters je viens de noter ceci: dans la sequence des coupures de presse quand on voit nos heros courir ghost trap fumant à la mains devant la statue de prometheus, Harold Ramis à gauche boite comme un gros malade!!! pendant un laps de temps j ai cru qu il trainait quelque chose derriere lui mais on ne voit pas assez bien a cause de la foule... j opte plus pour ses chaussures de l armée qui doivent lui faire un mal de chien! mais qui sait peut etre avez vous la reponse? une annecdote la dessus?
il semble me souvenir que cette scène à été tourner sans autorisation...
pour info j'ai le film en dur (br rm 4k) et en divx (la flemme)

et dans cette scène igon tourne la tete bizarrement vers l’arrière.

soit il à marcher dans quelque chose soit il c'est entraver dans quelque chose...
Antoine l'Occulte
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 159
Inscription : 16 décembre 2019, 23:42
Localisation : Bretteville l'Orgueilleuse

Re: Avez-vous déjà remarqué ceci ?

Message par Antoine l'Occulte »

Pour revenir aux coupures de presse, pendant la séquence, la une de Globe titre que Lady Di attend un heureux évènement:
Image

Un peu plus tard dans le film, lors de la visite pleine de bienveillance de ce cher Walter Peck, une coupure de presse Globe accrochée dans le bureau de Venkman (à gauche de l'image au-dessus de la lampe) nous en dit plus sur la grossesse de Lady Di:
Image

Et oui, Lady Di a aussi eu des triplets!
Je raffole de ce plan! Cette initiative m'enchante follement! Allons-y, yahou!
Avatar de l’utilisateur
Le monde d'hillmick
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 63
Inscription : 03 mars 2020, 09:44
Localisation : Caen

Re: Avez-vous déjà remarqué ceci ?

Message par Le monde d'hillmick »

Ca me donne envie de me refaire le film tout ça
"La prochaine fois qu'on te demande si tu es un dieu, tu réponds : OUI"
Tobin
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 56
Inscription : 30 mars 2021, 20:25
Localisation : Belgique

Re: Avez-vous déjà remarqué ceci ?

Message par Tobin »

Pour revenir sur la une du Globe, je n'avais jamais remarqué (ou j'avais oublié) que Dan Aykroyd avait les cheveux forts aplatis sur cette photo. En fait, on ne dirait même pas qu'ils sont aplatis : on dirait qu'ils sont coupés très courts. Bizarre, non ?
De même que pour la couverture du Time, où ils sont (dé)coiffés en avant :

Image

Ca le rend bizarrement presque méconnaissable.
Et son personnage moins intelligent (peut-être parce que, du coup, on ne voit pas son haut front :mrgreen: )
Répondre