STAR WARS Episode VII : Le Réveil de la Force

Parlons de tout et n'importe quoi sauf de Ghostbusters.
Avatar de l’utilisateur
rems_venkman
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 21
Inscription : 30 janvier 2015, 13:03
Localisation : Dans ma caserne Kenner.

Re: STAR WARS Episode VII : Le Réveil de la Force

Message par rems_venkman »

Venk a écrit :
rems_venkman a écrit : Ma plus grande crainte c'est que Luke soit devenu Kylo Ren, ça serait vraiment trop cliché!
C'était aussi ma crainte mais cette théorie est probablement fausse : Kylo est joué par Adam Driver, et une photo officielle l'a déjà montré sans son casque :

Image
merci pour l'info, ça me rassure un peu :)
on sera fixé en décembre de toute façon!
Image
Avatar de l’utilisateur
Louis Spengler
Pack à proton
Pack à proton
Messages : 1728
Inscription : 11 novembre 2011, 02:18
Localisation : RP

Re: STAR WARS Episode VII : Le Réveil de la Force

Message par Louis Spengler »

Cela ne veut rien dire : Dark Vador était joué par David Prowse mais doublé pour la voix par James Earl Jones, pour les combats au sabre par l'escrimeur Bob Anderson et à visage découvert par Sebastian Shaw.

Mark Hamill est trop âgé pour se mouvoir et combattre comme le ferait le jeune acteur sous le masque ;)
La voix brouillée serait aussi un moyen pour brouiller les pistes.

Ne pas mettre sur l'affiche le héros principal de la saga est tout de même... troublant.

protongamer a écrit : Toi tu trouve toujours les bonnes images au bon moment ! :lol:

Tiens un crunch pour la peine :crunch:
Merci pour le Crunch :)
Le secret, ce n'est pas de trouver les bonnes images au bon moment mais de fabriquer les bonnes images au bon moment ;)


Edit : un remaniement des bandes-annonces Star Wars d'origines façon Gardiens de la galaxie :
[video][/video]
Image
Avatar de l’utilisateur
Venk
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 61
Inscription : 28 septembre 2015, 17:47

Re: STAR WARS Episode VII : Le Réveil de la Force

Message par Venk »

Louis Spengler a écrit :Cela ne veut rien dire : Dark Vador était joué par David Prowse mais doublé pour la voix par James Earl Jones, pour les combats au sabre par l'escrimeur Bob Anderson et à visage découvert par Sebastian Shaw.
La différence, c'est qu'a aucun moment, si ce n'est sa mort, Vador n'ôtait son masque.
Or, ici, c'est le cas (confère la photo que j'ai posté).
On distingue également (vaguement, je le concède), Kylo, sans casque, à la toute fin du Trailer.

Après, je peux toujours me tromper, naturellement.
...ce que je ne souhaite pas, parce que Luke, du côté obscur...
:(
Avatar de l’utilisateur
Louis Spengler
Pack à proton
Pack à proton
Messages : 1728
Inscription : 11 novembre 2011, 02:18
Localisation : RP

Re: STAR WARS Episode VII : Le Réveil de la Force

Message par Louis Spengler »

Venk a écrit : La différence, c'est qu'a aucun moment, si ce n'est sa mort, Vador n'ôtait son masque.
Image

;)


Il peut s'agir pour Kylo d'une photo de tournage et non d'une séquence tirée du film...

S'il passe du côté obscure, il en reviendra. Mais je ne pense pas non plus que ce soit lui, vu la manière dont Kylo paraît fanboy de Vador... Mais le fait que l'on ne voit pas Luke, que le réalisateur a précisé que Kylo Ren n'est pas le nom de baptême du personnage...

En tout cas, j'ai fait le tour des jouets Star Wars de l'épisode 7 et pour l'instant, aucune figurine de Luke...

Attendons décembre ;)


EDIT : oups désolé pour toi :

"(...) avait pour invités Mark Hamill, aka Luke Skywalker, mais également J.J. Abrams, futur réalisateur de Star Wars 7, à la même table ! Une coïncidence assez dingue, durant laquelle Mark Hamill explique qu’il aurait adoré jouer un Luke méchant et qu’il avait même proposé l’idée à George Lucas."

Source :
http://www.mcm.fr/star-wars-le-reveil-d ... 64383.html
Image
Avatar de l’utilisateur
Venk
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 61
Inscription : 28 septembre 2015, 17:47

Re: STAR WARS Episode VII : Le Réveil de la Force

Message par Venk »

C'est terrible comme news !
Je suis mort d'impatience.

J'ai réservé ma place pour le 20 Décembre, soit 4 jours après la sortie du film : sérieux, pendant ces quatre jours, je me coupe de tous les réseaux sociaux, forums et autre média.

Image
Avatar de l’utilisateur
Louis Spengler
Pack à proton
Pack à proton
Messages : 1728
Inscription : 11 novembre 2011, 02:18
Localisation : RP

Re: STAR WARS Episode VII : Le Réveil de la Force

Message par Louis Spengler »

pendant ces quatre jours, je me coupe de tous les réseaux sociaux, forums et autre média.
Tu as bien raison !
Je m'étais fait gâcher la Revanche des Sith comme ça... :(
Image
Répondre