Nils, un de plus

Venez vous présenter ici.
Nils
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 85
Inscription : 22 novembre 2014, 21:20

Re: Nils, un de plus

Message par Nils »

Etigo a écrit :Il faut savoir que cette combinaison n'est pas bonne principalement pour le placement des fermetures-éclair, ainsi que les cols qui ne sont pas arrondis.
c'est un peu excessif quand même si ce n'est que pour une histoire de col pas arrondi et de zip/poches placés différemment ;) (si le plus grave c'est le col je peux le reprendre, j'ai fait une veste d'officier steampunk et un uniforme de zouave de A à Z, donc ça ne me fait pas peur ^^)
Tant pis, et comme je l'ai écrit j'ai commandé avant de découvrir le forum, et mon délai est hyper tendu. J'ai bien trouvé une combi, mais aux États Unis avec un délai minimum de 15 jours, donc trop tard

bref, je vais me contenter de ma tenue dans mon coin :P
Avatar de l’utilisateur
Etigo
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 3572
Inscription : 29 février 2012, 17:48

Re: Nils, un de plus

Message par Etigo »

Bah pour répondre à cette remarque intéressante, ce serait excessif si on ne voudrait pas être aussi pointilleux... Aussi bien dans le détail de la combinaison que sur les outils divers, tels que le Pack de Proton, la Ghost-Trap, Le Gigomêtre etc...
Tu verras progressivement que chaque personne a son exigence dans un domaine en particulier... Je te laisse deviner lesquels... :-P
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... :-P
Répondre