Salut, c'est ANAKIF

Venez vous présenter ici.
ANAKIF
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 5
Inscription : 21 novembre 2014, 11:58

Salut, c'est ANAKIF

Message par ANAKIF »

ANAKIF j'ai la trentaine et j'ai grandit avec Ghostbusters. Etant gamin je me souvient avoir joué pendant les récré a chasser les fantômes nos cartables faisait office de pack de proton ... Ah l'imagination quand on est gamin J'ai usé à mort aussi les VHS des films que j'avais enregistré quand il était passé à la Télé ...
Les années ont passé et je me suis découvert une passion pour la SF et le Fantastique grand fan de star wars et de star trek (et oui ça existe en France) et je n'ai jamais oublié Ghosbusters et tout ces films des années 80 avec lesquels j'ai grandit Retour vers le futur, Predator, Alien, Robocop ...
Cette passion à aussi contribué à mon choix de profession aujourd'hui je suis technicien audiovisuel et depuis quelques années je côtoie beaucoup les conventions de Sf à travers la France et je m'amuse à filmer les cossplayers et les mettre en situation.
Puis un jour au détour d'un rayon de CD j'ai décidé d'acheter la BO de Ghostbusters pour me replonger dans l'ambiance du film en allant au boulot, à ce moment là je venais juste de finir mon premier fan film sur Star Wars et c'est en écoutant le CD que j'ai décider de réalisé un fan film sur Ghostbusters intitulé The French Ghostbusters.
Après des recherches sur Internet je me suis aperçu que beaucoup de Fan Film existait mais pas beaucoup de fan film Français ... Alors j'ai décidé de mettre une grosse dose French Touch dan mon film (écusson avec le drapeau, voiture Ecto Française, et des expression bien de chez nous tout cela évidement à prendre au second degrés )
Ca n'a pas était simple de monter ce projet surtout quand on s'occupe un peu de tout mais la passion à toujours était là.