Salut, c'est ANAKIF

Venez vous présenter ici.
ANAKIF
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 5
Inscription : 21 novembre 2014, 11:58

Salut, c'est ANAKIF

Message par ANAKIF »

ANAKIF j'ai la trentaine et j'ai grandit avec Ghostbusters. Etant gamin je me souvient avoir joué pendant les récré a chasser les fantômes nos cartables faisait office de pack de proton ... Ah l'imagination quand on est gamin J'ai usé à mort aussi les VHS des films que j'avais enregistré quand il était passé à la Télé ...
Les années ont passé et je me suis découvert une passion pour la SF et le Fantastique grand fan de star wars et de star trek (et oui ça existe en France) et je n'ai jamais oublié Ghosbusters et tout ces films des années 80 avec lesquels j'ai grandit Retour vers le futur, Predator, Alien, Robocop ...
Cette passion à aussi contribué à mon choix de profession aujourd'hui je suis technicien audiovisuel et depuis quelques années je côtoie beaucoup les conventions de Sf à travers la France et je m'amuse à filmer les cossplayers et les mettre en situation.
Puis un jour au détour d'un rayon de CD j'ai décidé d'acheter la BO de Ghostbusters pour me replonger dans l'ambiance du film en allant au boulot, à ce moment là je venais juste de finir mon premier fan film sur Star Wars et c'est en écoutant le CD que j'ai décider de réalisé un fan film sur Ghostbusters intitulé The French Ghostbusters.
Après des recherches sur Internet je me suis aperçu que beaucoup de Fan Film existait mais pas beaucoup de fan film Français ... Alors j'ai décidé de mettre une grosse dose French Touch dan mon film (écusson avec le drapeau, voiture Ecto Française, et des expression bien de chez nous tout cela évidement à prendre au second degrés )
Ca n'a pas était simple de monter ce projet surtout quand on s'occupe un peu de tout mais la passion à toujours était là.
Aujourd'hui après quelques mois de travail je l'ai fini et c'est pour moi un moyen de rendre hommage à cette superbe saga qui m'a toujours fait rire et qui ne vieillit pas.
J'espère que vous apprécierai mon film je sais il n'est pas parfait mais c'est avant juste un petit délire que j'ai envie de faire partager ... :ico-slimer:
Avatar de l’utilisateur
Etigo
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 3572
Inscription : 29 février 2012, 17:48

Re: Salut c'est ANAKIF

Message par Etigo »

Eh bah voilà!!! On y est.
Oups, pardon bienvenu à toi!!! :-D
J'espère que tu n'as pas mal pris mes remarques après que tu aies postés ta vidéo... :-)
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... :-P
ANAKIF
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 5
Inscription : 21 novembre 2014, 11:58

Re: Salut c'est ANAKIF

Message par ANAKIF »

Non ne t'en fait pas en fait tu as parfaitement compris l'humour du film .
Merci
wushu971
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 720
Inscription : 16 mars 2013, 01:29
Localisation : Asnieres sur Seine

Re: Salut c'est ANAKIF

Message par wushu971 »

Benvenue à toi :oui: et ici je pense que tu auras toutes les réponses que tu cherches !
Avatar de l’utilisateur
zack
Piège à fantômes
Piège à fantômes
Messages : 517
Inscription : 01 novembre 2013, 19:33
Pseudo XBOX Live : ZacksineL
Localisation : PARIS

Re: Salut c'est ANAKIF

Message par zack »

Salut a toi et bienvenue
les bricolages
https://www.facebook.com/pages/Voskhod/ ... e=bookmark" target="_blank" target="_blank

"Rentrez vot' bid les mecs ont est SOS fantômes quand même..."
Avatar de l’utilisateur
Kaison
No-Ghost Or
No-Ghost Or
Messages : 7507
Inscription : 05 octobre 2011, 17:12
Localisation : Dans Ta Caserne Kenner

Re: Salut c'est ANAKIF

Message par Kaison »

Bienvenu :cake:
https://www.pinterest.com/kaisonkaktus/" target="_blank" target="_blank
Image
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Administrateur
Administrateur
Messages : 5475
Inscription : 04 octobre 2011, 14:29
Localisation : Lyon (69)

Re: Salut c'est ANAKIF

Message par Vinz »

Bienvenue à toi Anakif. J'étais déjà tombé sur ton fan-film que j'ai bien aimé car on sent bien que vous vous êtes amusé à le faire.

A bientôt sur le forum. :oui:
Ghostbusters France sur Facebook: http://www.facebook.com/pages/Ghostbust ... 2470252128" target="_blank
Ghostbusters Project
No-Ghost Argent
No-Ghost Argent
Messages : 3468
Inscription : 07 octobre 2011, 22:34

Re: Salut, c'est ANAKIF

Message par Ghostbusters Project »

Bienvenue à toi ANAKIF. ;)
Avatar de l’utilisateur
protongamer
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 1721
Inscription : 21 février 2014, 20:56
Localisation : Toulouse 31

Re: Salut, c'est ANAKIF

Message par protongamer »

Salut à toi ANAKIF, si je suis tombé sur ton fan film, eh bien je ne peu dire que bravo pour l'hilarité qui est investie dans ton fan film. Je me suis très bien marré quand j'ai vu cet esprit bien comique, j'ai tout de suite compris que tu t'es bien amusé à le réaliser. Toi qui est fan de Star wars et de SF, es tu déjà allé à la convention de star wars et SF à cusset?(c'est à coté de vichy)
Dernière modification par protongamer le 26 novembre 2014, 08:02, modifié 1 fois.
Image
Quel est cet artefact ? Un jeu hanté !
On a un message Gozerien, il faut le décrypter !

lzqdm.owwotm.kwu/file/d/1BI9TpXXM0K-pEHzBplydZfXZGfN7A2Y4/view?usp=sharing

Une année clé nous aiderai à décaler ces lettres. Mais laquelle ?
ANAKIF
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 5
Inscription : 21 novembre 2014, 11:58

Re: Salut, c'est ANAKIF

Message par ANAKIF »

Merci beaucoup protongamer.
Non je ne suis jamais allez à Cusset bien que j'en ai entendu parlez en bien en revanche chaque année je vais à Migennes Collector ça vaut le détour.
Répondre