Ca va slimer !!!

Venez vous présenter ici.
Avatar de l’utilisateur
leclercqal
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 6
Inscription : 19 novembre 2014, 22:52

Ca va slimer !!!

Message par leclercqal »

Bonjour à tous les casseurs de fantômes !

Alors, comme il est de coutume, permettez moi de passer par la case présentation.
Premières choses je m'appelle Alex, j'ai 29 piges et je vis proche de Versailles.
J'écoute pas mal de heavy metal en plus de la pop-rock habituelle.
Très (trop ?) ancré dans les années 80 en terme de cinéma, je voue une passion pour Retour vers le futur, Ghostbusters, Les goonies, l'arme fatale, die hard.... bref, tapez "cinéma 80's" sur wikipedia, vous devriez globalement retrouver tout ce que j'aime.

Et sinon je dessine beaucoup en tant que passionné/amateur. On peut retrouver quelques uns de mes dessins par ici, notamment un ou deux concernant les GB : http://interstate6003.deviantart.com/gallery/" target="_blank" target="_blank

Pour terminer, je vais vous dire ce qui m'amène ici. C'est assez simple, j'ai eu la chance de me pointer à la projection au grand Rex pour les 30 ans du film le mois dernier, j'ai découvert tous ces cosplayers déguisés comme dans le film et je dois avouer que j'ai été bluffé. C'est ce qui m'a amené, après quelques recherches sur ce forum de passionnés.
J'ai tellement kiffé voir ces déguisements poussés au détail près (surtout les proton packs), que je me suis dit que j'allais un peu me documenter et pourquoi pas bidouiller le mien avec des tas de matériaux de récupération. J'ai bientot 30 ans, certes, mais j'aimerai beaucoup faire plaisir à l'enfant qui sommeille encore en moi :)
Il y a donc des chances pour que je hante ces topics à la recherche d'informations. (j'ai déjà un paquet de questions)

J'espère en avoir assez dit.

Des bisous à la famille.
Avatar de l’utilisateur
Etigo
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 3572
Inscription : 29 février 2012, 17:48

Re: Ca va slimer !

Message par Etigo »

Salut à toi, et bienvenu. De la part d'un des cosplayers que tu as vu au Grand Rex. :-P
Bon courage pour l'aventure que construction!!! :-D

P.S: Si tu as des questions sur ghostbusters, tu auras tes réponses dans le forum ou sinon, "la famille" te répondra volontiers!!!

Allez, à bientôt!!!
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... :-P
Avatar de l’utilisateur
leclercqal
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 6
Inscription : 19 novembre 2014, 22:52

Re: Ca va slimer !

Message par leclercqal »

Salut Etigo et merci pour ce chaleureux accueil.
Tu faisais donc parti des gens croisés au grand Rex ? eh bien je te dois un grand merci.
Ce petit moment m'a transformé en pur gamin.
Pour compléter un peu mon précédent message, je compte prendre mon temps et acheter d'occasion, dénicher des pièces par-ci, par-là, quitte à les modifier et les repeindre avant de les souder et les assembler entre elles afin d'obtenir un proton pack fait maison.
Peu importe le temps que ça prendra, j'irai au bout.
Je prendrai certainement des photos progressivement, ne serait-ce que pour moi, ça sera ma petite fierté :-)

A bientot au travers des différents topics.
Avatar de l’utilisateur
Louis Spengler
Pack à proton
Pack à proton
Messages : 1728
Inscription : 11 novembre 2011, 02:18
Localisation : RP

Re: Ca va slimer !

Message par Louis Spengler »

Bonjour et bienvenue à toi :)
99% des gens en costume et proton pack que tu as vu au Grand Rex sont des membres de l'association GBF (Ghostbusters France).

N'ai pas peur pour ton âge, certains ici ont dix ans voir plus que toi et sont restés de grands enfants :)

Ah oui, et très important :
J'ai tellement kiffé voir ces déguisements poussés au détail près (surtout les proton packs)
Le proton pack n'est pas un jouet !
Image
wushu971
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 720
Inscription : 16 mars 2013, 01:29
Localisation : Asnieres sur Seine

Re: Ca va slimer !

Message par wushu971 »

Welcome encore un parmis nous :oui: il faudra agrandir la caserne ! :)
Avatar de l’utilisateur
zack
Piège à fantômes
Piège à fantômes
Messages : 517
Inscription : 01 novembre 2013, 19:33
Pseudo XBOX Live : ZacksineL
Localisation : PARIS

Re: Ca va slimer !

Message par zack »

Salut a toi Fils du métal!!

bienvenue parmi nous!
tu va voir on est des "bon gamins",et je vis a coté de Versailles moi aussi ;)
Tu passe nous voir a la PCE?(espace champeret,j'y serait demain pour ma part,avec le matoss!!)
les bricolages
https://www.facebook.com/pages/Voskhod/ ... e=bookmark" target="_blank" target="_blank

"Rentrez vot' bid les mecs ont est SOS fantômes quand même..."
Avatar de l’utilisateur
leclercqal
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 6
Inscription : 19 novembre 2014, 22:52

Re: Ca va slimer !

Message par leclercqal »

Hello la team (wushu que je crois avoir vu au grand Rex, et Zack !)

Merci pour vos messages, on sent une équipe animée et présente, ça fait plaisir à voir !

Nous sommes donc au moins deux dans le 78, fort ça !
Pour préciser je suis à Voisins-le-bretoneux, un bled à 15km de Versailles. Je pense que tu dois connaître Zack.
J'aurais adoré passer à la PCE et rencontrer quelques-uns d'entre vous, manque de bol je bouge dans le nord dans l'après-midi et ne reviendrais sur paname que demain soir.
Mais je vais me tenir au jus des prochains évènements.
Avatar de l’utilisateur
zack
Piège à fantômes
Piège à fantômes
Messages : 517
Inscription : 01 novembre 2013, 19:33
Pseudo XBOX Live : ZacksineL
Localisation : PARIS

Re: Ca va slimer !

Message par zack »

arf une prochaine fois..
ouai je connais Voisins ;)
la campagne... le calme... les effluves de proton...
les bricolages
https://www.facebook.com/pages/Voskhod/ ... e=bookmark" target="_blank" target="_blank

"Rentrez vot' bid les mecs ont est SOS fantômes quand même..."
Avatar de l’utilisateur
Kaison
No-Ghost Or
No-Ghost Or
Messages : 7507
Inscription : 05 octobre 2011, 17:12
Localisation : Dans Ta Caserne Kenner

Re: Ca va slimer !

Message par Kaison »

Salut, Bienvenu et au plaisir de te lire :cake:
https://www.pinterest.com/kaisonkaktus/" target="_blank" target="_blank
Image
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Administrateur
Administrateur
Messages : 5475
Inscription : 04 octobre 2011, 14:29
Localisation : Lyon (69)

Re: Ca va slimer !

Message par Vinz »

Bienvenue à toi Alex !
Je viens d'aller faire un tour sur ta page Deviantart et j'accroche beaucoup à ton style dessin. En plus d'avoir du talent tu as bon goût niveau filmographie.
Aller, le petit cake d'entrée : :cake:
Ghostbusters France sur Facebook: http://www.facebook.com/pages/Ghostbust ... 2470252128" target="_blank
Répondre