The French Ghostbusters fan film français

Des courts-métrages et web-série faites par des fans.
ANAKIF
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 5
Inscription : 21 novembre 2014, 11:58

The French Ghostbusters fan film français

Message par ANAKIF »

Salut à tous,

Je suis un grand fan de la saga et pour fêter les 30 ans à ma manière j'ai réalisé un fan film : The French Ghostbusters vous le trouverez ici

" target="_blank

Je n'avais pas beaucoup de moyens pour les costumes et les accessoires mais j'ai voulu à fond préserver le coté délire du film dite moi ce que vous en pensez .

Anakif
Avatar de l’utilisateur
Etigo
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 3572
Inscription : 29 février 2012, 17:48

Re: The French Ghostbusters fan film français

Message par Etigo »

Salut à toi ANAKIF. Alors avant de donner mon avis sur cette petite vidéo de 30 minutes... (:-P), je t'invite à te présenter sur la catégorie présentation, c'est comment dirais-je, une coutume. Il y a même les règles, bon, je rassure, ça reste des règles posées mais indispensable... :-D
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... :-P
Avatar de l’utilisateur
Etigo
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 3572
Inscription : 29 février 2012, 17:48

Re: The French Ghostbusters fan film français

Message par Etigo »

Maintenant concernant cette vidéo "délire", le concept est sympa. Bon c'est sûr que cela change de l'image du Ghostbuster original. Néanmoins il y a quelques choses que je soulignerai qui m'ont beaucoup plu.

- Les costumes et les accessoires: Tu as mentionné le fait que vous n'aviez que peu de moyen pour les réaliser. J'ai juste envie envie de te répondre: "Et alors??? Toi au moins tu as un Pack!!!". Les autres membres comprendront pourquoi j'ai mis cette petite phrase!!! :-P. D'autant plus que c'est toi ou vous qui les avez fait. Dans ce forum tu verras qu'un fan d'un chasseur de fantômes (même représentée sur une image commune à savoir la tenue beige des pilotes américains, les dimensions du Pack sans trop aller dans les détails) a sa propre façon de concevoir l'image du chasseur. Le fait d'avoir fait vos tenues et outils de chausseur vous-même est non-seulement bienvenu mais aussi "bien vu", donc ne t'inquiète pas pour ton budget, nous ne sommes pas tous pleins aux as. Preuve à l'appui, à l'heure où je t'écris, mon Pack n'est toujours pas prêt, cela fait juste 3 ans que je suis dessus!!! MDR!

- La voiture du chasseur: Bah pour customiser une Citroën Berlingo en Ecto-Chti, c'est que niveau de fan doit être assez élevé. Et je l'aime bien ta bagnole, moi!!! :-P

- Le drapeau français sur votre tenue: C'est bête comme détail, mais il est vrai qu'être français au point d'avoir un écusson du drapeau français est une denrée très rare, alors qu'aux États-Unis et en Angleterre, beaucoup portent des t-shirts avec leurs, hors en France, beaucoup trouvent que cela fait ringard. Je pense qu'il y a pas à avoir honte de porter le drapeau français...
Bon euh après, si c'était pas la raison principale de coller cet écusson, bah... c'est bien quand-même!!! MDR

Raisons de plus de te présenter dans la rubrique présentation!

En tout cas, ce fut un bon délire!!! :-D :-D :-D
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... :-P
ANAKIF
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 5
Inscription : 21 novembre 2014, 11:58

Re: The French Ghostbusters fan film français

Message par ANAKIF »

Merci Etigo pour les compliments c'est sympa et pour l'écusson tu as bien comprit c'est à prendre au dixième degrés.
J'ai prit le temps de me présenter dans la bonne rubrique
Avatar de l’utilisateur
MonkeyRaff
Piège à fantômes
Piège à fantômes
Messages : 947
Inscription : 09 juillet 2012, 19:32
Pseudo XBOX Live : MonkeyRaff
Localisation : Toulouse (31)

Re: The French Ghostbusters fan film français

Message par MonkeyRaff »

J'ai beaucoup aimé la vidéo, bien délire et très bien réalisé. Ça a surement donné beaucoup de boulot donc bravo a vous!
Moi je dit chapeau et en espérant voir une suite un jour et peu être même avec une apparition de nous tous si on se voit en convention un jour ;)

Tenez vous l'avez bien mérité :

:crunch:
Image
Répondre