à l'approche Halloween et étant dans l'incapacité la plus totale de me débarrasser de mon neveu (mouahaha nan je l'adore c'est un future casseur de fantômes!)
je me suis dit qu'il était l'heure pour le petit bonhome d'enfiler un véritable pack ! rassurez vous je l'ai prévenu,le proton pack n'est pas un jouet!
Associé a un jump suit taille enfants qu'on trouve sur le net dans certain surplus militaires (oui oui il y a des jump suit pour enfants oO )
2/3 patchs cousus ici et là et ZOU!!
Bon c'est pas super acurate mais persso a son age j'avais un aspirateur pour seul équipement de chasseur...
allez vous n'en pouvez plus... j'envois les photos!
Alors voilà le but étant qu'il soit le moins lourd possible,on va favoriser les matières fines et préférer les collages
la mother board en medium et le cyclotron de chez harib.. (chut chut pas de marques... la boite a bonbons quoi...) et une boite de chips coupée à la bonne hauteur

quelques bouts de cartons collés plus tard 2/3 pièces en plastique et un petit coup de peinture et on arrives a ce stade
(vous noterez que la boite en plastique de récup qui sers de "support" pour le ion arm s'ouvre comme une cachette secrette a bonbons ou a cartes pokemon ou a ce qu'il veut.... parce que les momes aiment bien planquer des trucs...

Alors ici on a quelques pièces en vrai métal (parce que rien ne ressemble plus a du métal que du métal) toujours collées a la colle chaude,vous noterez aussi les proportions un peut "bédé" du pack,je trouve que ca lui donne un petit coté enfantin plutôt cool!!

quelques petits détails...

il y a une guirlande a LED a l'intérieur pour que le cyclo tron s'allume..
un peut de peinture ici et là...
les petits stickers qui vont bien...
3 jours de travail et le pti bou de chou est comme un dingue ^^
le neutrino wand est fait a partir d'un vieux nerf de récup.. je vous posterais des photos dès qu'il sera terminé,et vernis

ET VOILA!!!

Et hop! bon c'est mon tout premier tout premier....
soyez cool ne me lynchez pas