Salut les chasseurs !!!

Venez vous présenter ici.
Avatar de l’utilisateur
bilbon
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 83
Inscription : 28 juillet 2014, 20:31

Salut les chasseurs !!!

Message par bilbon »

Salut tout l'monde !

Mon titre fait un peu penser à "salut les musclés" :lol: Mince, du coup j'ai la musique du générique en tête maintenant, c'est malin ça :o :mrgreen:

Je ne suis pas trop doué en présentation mais je me lance.

J'habite dans le Nord (de la France, pas au pôle nord), j'ai 32 ans, et mordu de Ghostbusters depuis la tendre enfance comme vous tous ici j'imagine.

A l'âge de 8 ans environ, j'ai eu la chance de voir le 2 au cinéma, ça m'a marqué et je m'en souviens parfaitement !!! Depuis la salle de cinéma n'existe plus, ça se trouve, elle est peut être hantée depuis l'temps :? Un grand moment de mon enfance.

En sortant de la salle, je n'ai pas arrêté d'embêter mes parents pour avoir ne serait-ce qu'un goodies de SOS Fantômes ! J'ai eu le CD de la BO que j'ai toujours et que j'écoute toujours !!! Et aussi des figurines de The Real Ghostbusters (la série animée) que j'ai toujours, elles sont en parfait état, sauf Egon qui a sa cravate cassée (vous voyez, je suis sûr, de quelle figurine je parle ! Elles ont toutes le même symptôme d'après des recherches Internet :lol: )

J'aimerai me créer un costume sur Egon, j'ai déjà trouvé quelques petits trucs sympas sur le net grâce à votre forum dans le sujet "le guide du cosplayeur"... et j'ai franchi le pas, je me suis inscrit. Je n'ai pas envie de profiter du forum sans y être inscrit !!!!

Et puis je suis ravi de pouvoir discuter avec des VRAIS fans ! Parce que bon...par exemple au boulot...ils me regardent comme un extraterrestre quand je suis dans mes délires de SOS Fantômes :mrgreen: :mrgreen: Donc ce petit refuge sur le net est la bienvenue !

Une autre passion qui m'anime... Retour vers le futur... Disons que SOS Fantômes et Retour vers le futur ont marqué mon enfance !!! J'ai pu, à plusieurs occasions, voir la trilogie retour vers le futur au cinéma... J'espère qu'un jour, je pourrai faire de même avec SOS Fantômes ! J'avais pu voir sur le net, que pour les 30 ans, ils pourraient ressortir les deux films (je dis les deux films pour ne pas répéter SOS Fantômes... mince je l'ai dit ! Je me suis répété... tant pis ! :mrgreen: ) sur grand écran, du moins en Amérique d'après ce que j'ai pu voir...

Bon ba voilà, ha oui, une dernière chose aussi, un rêve de gosse, mais qui sera difficile à réaliser n'étant pas du tout bricoleur !!! Me faire un Proton Pack, j'adorerai avoir ça sur le dos, en plus du costume...

Bon j'arrête là, encore un fou de + sur le forum...

Là j'vais prendre une douche !
Ghostbusters Project
No-Ghost Argent
No-Ghost Argent
Messages : 3468
Inscription : 07 octobre 2011, 22:34

Re: Salut les chasseurs !!!

Message par Ghostbusters Project »

Bah pour une première, c'est très réussi!!!
Ravi de te compter dans nos rangs mon cher bilbon. Tu te sentiras comme chez toi ici. Et beaucoup moins seul avec toute cette bande de fous que nous sommes. :lol:
Avatar de l’utilisateur
pimouss
Piège à fantômes
Piège à fantômes
Messages : 658
Inscription : 06 août 2012, 15:39
Localisation : Hyères

Re: Salut les chasseurs !!!

Message par pimouss »

Bienvenu à toi Bilbon, en effet, si tu cherche à rationaliser ta folie, tu as frappé à la bonne porte, les fous ce sont les autres ! Je suis aussi fan de la trilogie rvlf comme toi, et sur ce forum, tu trouveras en plus de tout ce que tu cherches, tout ce à quoi tu n'as pas encore pensé, c'est un microcosme de fou !!!!!!!!
:ico-slimer:
Autant se demander si le poids atomique du cobalt est bien de 58,9
Avatar de l’utilisateur
protongamer
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 1721
Inscription : 21 février 2014, 20:56
Localisation : Toulouse 31

Re: Salut les chasseurs !!!

Message par protongamer »

Je suis d'accord avec toi Dr.Raymond.S d'ailleurs il y a un proverbe qui dit "plus on est de fous, plus on rigole" ;).
Soit le bienvenu dans ce merveilleux forum j'espère que tu t'y plaira! :)

PS: Dans mon lycée, ça m'arrive aussi que je soit dans mon délire de ghostbusters, et qu'on me critique par la suite en me disant que c'est de la merde.(Ces mecs là ne font rien d'autres dans leurs de toute façon :x
d'ailleurs pimouss à raison les fous ce sont les autres ;) )
Image
Quel est cet artefact ? Un jeu hanté !
On a un message Gozerien, il faut le décrypter !

lzqdm.owwotm.kwu/file/d/1BI9TpXXM0K-pEHzBplydZfXZGfN7A2Y4/view?usp=sharing

Une année clé nous aiderai à décaler ces lettres. Mais laquelle ?
Avatar de l’utilisateur
Louis Spengler
Pack à proton
Pack à proton
Messages : 1728
Inscription : 11 novembre 2011, 02:18
Localisation : RP

Re: Salut les chasseurs !!!

Message par Louis Spengler »

Bonjour et bienvenue à toi petit Hobbit ;)
bilbon a écrit : sauf Egon qui a sa cravate cassée (vous voyez, je suis sûr, de quelle figurine je parle ! Elles ont toutes le même symptôme d'après des recherches Internet :lol: )
Dans mes bras mon frère (comme disait Peter Venkman ;) ) !
C'est la figurine Egon préférée de pas mal de fans.
La preuve :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
pimouss
Piège à fantômes
Piège à fantômes
Messages : 658
Inscription : 06 août 2012, 15:39
Localisation : Hyères

Re: Salut les chasseurs !!!

Message par pimouss »

C'est vrai, en appuyant délicatement sur le bras, je le faisais parler...souvenir souvenir...
Autant se demander si le poids atomique du cobalt est bien de 58,9
Avatar de l’utilisateur
Benzamin
Modérateur
Modérateur
Messages : 3669
Inscription : 05 octobre 2011, 22:18
Localisation : Touraine

Re: Salut les chasseurs !!!

Message par Benzamin »

Bienvenue parmi nous bilbon (mais pourquoi bilbon ?).
C'est assez habituel que les fans de SOS Fantômes aiment aussi Retour vers le futur, probablement parce qu'ils datent de la même époque et touchent beaucoup à humour... Ou tout simplement parce que ce sont des bons films. :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaison
No-Ghost Or
No-Ghost Or
Messages : 7507
Inscription : 05 octobre 2011, 17:12
Localisation : Dans Ta Caserne Kenner

Re: Salut les chasseurs !!!

Message par Kaison »

Quelle belle présentation comme je n'en ai pas lu depuis des lustres! Bienvenu chez toi Bilbon Sacquet !

En plus tu commences bien, je dois être ici un des rares qui aime les musclés! et du coup quand j'ai lu ton titre, j'avais aussi la musique "saaalut les chasseurs! " :lol:

Comme l'on dit mes collègues précédemment, tu as frappé à la bonne porte! Et n'hésite pas a poser toutes les questions que tu veux, je serais ton humble serviteur.

Au plaisir de te lire!

PS: tiens ton cake de bienvenue :cake:
https://www.pinterest.com/kaisonkaktus/" target="_blank" target="_blank
Image
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Administrateur
Administrateur
Messages : 5475
Inscription : 04 octobre 2011, 14:29
Localisation : Lyon (69)

Re: Salut les chasseurs !!!

Message par Vinz »

Ravi que tu nous es rejoint Bilbon. Tu vas t'y plaire ici, on est une sacrée bande de foufou.

:cake:
Ghostbusters France sur Facebook: http://www.facebook.com/pages/Ghostbust ... 2470252128" target="_blank
Avatar de l’utilisateur
Etigo
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 3572
Inscription : 29 février 2012, 17:48

Re: Salut les chasseurs !!!

Message par Etigo »

Ouais, bienvenu, j'approuve les paroles du Porte-parole et Modérateur, ainsi que du Président!!! :-D
À défaut de ne pas pouvoir dire Bienvenu chez les Ch'tis, je te dirai plutôt (pas le chien bien sûr...) bienvenu chez les fous!!! :-D
Dernière modification par Etigo le 31 juillet 2014, 11:15, modifié 1 fois.
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... :-P
Répondre