Donc pour commencer dans le code audio il va falloir que tu rajoute quelques modifications.
A la place de ces lignes,
Code : Tout sélectionner
//Ne pas modifier, sauf si vous êtes connaisseur :)
int SW1;
int SW2;
int SW3;
int SW4;
Code : Tout sélectionner
//Ne pas modifier, sauf si vous êtes connaisseur :)
int SW1;
int SW2;
int SW3;
int SW4;
int SW5;
Code : Tout sélectionner
pinMode(6,INPUT);
Code : Tout sélectionner
SW1=digitalRead(A0);
SW2=digitalRead(A1);
SW3=digitalRead(A2);
SW4=digitalRead(7);
Code : Tout sélectionner
SW1=digitalRead(A0);
SW2=digitalRead(A1);
SW3=digitalRead(A2);
SW4=digitalRead(7);
SW5=digitalRead(5);
Code : Tout sélectionner
if(SW5 == 1){
tmrpcm.play("overheat.wav");
audio.loop(0);
while(tmrpcm.isPlaying());
}
Ensuite dans le code lumière
A ajouter avant le void setup()
Code : Tout sélectionner
const char overPin = 2;
Code : Tout sélectionner
pinMode(overPin,OUTPUT);
Code : Tout sélectionner
if(readov>overheat*15){
digitalWrite(ledw,0);
digitalWrite(ledb,0);
digitalWrite(ledr,0);
}
Code : Tout sélectionner
if(readov>overheat*15){
digitalWrite(ledw,0);
digitalWrite(ledb,0);
digitalWrite(ledr,0);
digitalWrite(overPin,1);
delay(100);
digitalWrite(overPin,0);
delay(3000); //Délai à mettre en fonction de la durée de ton son overheat, j'ai 3000 ms par exemple, mais tu peut mettre une autre valeur mieux adaptée
readov = 0;
}
Voila je pense que tu pourra commencer avec ça, par contre sache que le son n'est pas de très bonne qualité, j'avais utilisé ça car c'était le seul moyen que j'avais d'assez low cost en terme d'hardware sous la main, et surtout que le coding n'était pas compliqué. Mais maintenant ça a bien évolué, je te suggère plutôt d'utiliser un module MP3 type dfrobot, le son sort directement d'un DAC et non d'une PWM, donc meilleur qualité audio, de plus tu peut jouer du 44kHz alors que mon vieux code joue du 16kHz, qui peut être joué aussi avec du 22kHz et du 32kHz, mais toujours en PWM.